5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Surplus de carbure
#1
0
0
Salut tout le monde.

J'ai acheté chez EXPE un fut de 50kg de carbure de calcium.

Comme je ne descend pas si souvent que ça, j'en revend la majeure partie ( 40kg ).
Au prix ou je l'ai acheté: 3euro/kg

Si interessés contactez moi en MP.

Précision importante, je livre sur terre ou sous terre Tongue mais toujours sur Paris.
Répondre
#2
0
0
Moizie va t'en commander 40 Kg à  livrer en une fois sous Paris. Bien loin dans le Nord.
Ne le tente pas...
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#3
0
0
Le Duc a écrit :Moizie va t'en commander 40 Kg à  livrer en une fois sous Paris. Bien loin dans le Nord.
Ne le tente pas...

Alinéa 32b: Pas plus de 10kg par livraison Icon_lol

Ceci dit, vu comment ca empeste mon appartement je serais pret à  me trimbaler 40kg sur le dos je crois Tomato
Répondre
#4
0
0
Bonten a écrit :Ceci dit, vu comment ca empeste mon appartement je serais pret à  me trimbaler 40kg sur le dos je crois Tomato

le mien reste dans son fà»t expé et ne pu pas. sauf quand j'oublie de le refermer.
Répondre
#5
0
0
Ben je ne sais pas comment tu as ouvert tu fut EXPE.

Perso je l'ai fait au marteau et au burin ( enfin tournevis car je n'ai pas de burin ), et il m'est impossible de le refermer.

Donc c'est dispatché dans divers pots, mais ca empeste quand même Icon_lol
Répondre
#6
0
0
ahhhh... y'a des nouveaux fà»ts ? Icon_lol
mon mien a un système d'ouverture / fermeture et contient 70kg.
Répondre
#7
0
0
hcl a écrit :ahhhh... y'a des nouveaux fà»ts ? Icon_lol
mon mien a un système d'ouverture / fermeture et contient 70kg.

La chance !

le mien contient 50kg et est à  usage unique Icon_cry

heureusement j'ai réussi à  en vendre 35kg ( enfin en théorie ) déja.

Vente close d'ailleurs si aucun acheteur ne se désiste.
Répondre
#8
0
0
hcl a écrit :ahhhh... y'a des nouveaux fà»ts ? Icon_lol
mon mien a un système d'ouverture / fermeture et contient 70kg.
Les futs produits a l'usine de Bellegarde faisaient 70 kg et etaient cercles. Il etait donc possible de les ouvrir et refermer.
Les futs actuels sont roumains, et sont sertis. Ce qui veut dire qu'une fois ouvert, tu ne peux plus le refermer...
Répondre
#9
0
0
arf, jten aurai bien pris 10 kg... Sad

si il y a desistement ca m interesse bien.

je te laisse mon mail/msn au cas ou Wink

<!-- e --><a href="mailto:vSti92i@hotmail.com">vSti92i@hotmail.com</a><!-- e -->
¤ Bienvenue dans les badtrips de la matrice. . . ¤
Répondre
#10
0
0
Oui s'il en reste de cette source, ou d'une autre, 10 ou 20 kg m'intéresseraient beaucoup aussi. Au cas o๠mon mail est <!-- e --><a href="mailto:niliaend@gmx.net">niliaend@gmx.net</a><!-- e -->
Ici, la noirceur se fait mienne.
Répondre
#11
0
0
bah je sais pas ce que voua appelez serti mais moi je louvre et le referme sans probleme bon ok c pas refermé étanche mais plus que le grand coup de masse au milieu
j'ai juste fait ce qui falait et le couvercle se remet parfaitement à  sa place!
fin j'en vends moi aussi il doit me rester 32 kilo à  3euro
a+
contactez moi par mp
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#12
0
0
bon bah il m'en reste toujours hein...
moi ça me dérange pas trop mais bon y en a deux qui sont censé m'en acheter et ils viennent pas...
carbure a vendre environ 20 kilo de sur mais 15 kilo comandé et toujours pas venu cherché/payé donc ils peuvent partir aussi!!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#13
0
0
Ou, comment, quand?

Parceque 10 kilos m'interesseraient.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)