3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ATTENTION aux dealers !!
#31
0
0
roudoudou a écrit :
nard a écrit :ça vous aurait plus Vichy et tout ça bande de balance

J'vois pas l'analogie entre dénoncer un marchand de mort et dénoncer des gens qui n'avaient rien fait d'autre qu'être résistant, juif, tzygane, handicapé...

Tomato


j'sais pas si t'y vois grand chose de toute façon, il s'agit d'un état d'esprit avant tout mon cher zoro
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#32
0
0
ratou22 a écrit :bon sujet clos on va faire une dessente nous meme pour leur aprendre les bonne maniere avec des amis certain veulent venir ?

ca tourne au n'importe quoi votre histoire la ...
Répondre
#33
0
0
roudoudou a écrit :
nard a écrit :ça vous aurait plus Vichy et tout ça bande de balance

J'vois pas l'analogie entre dénoncer un marchand de mort et dénoncer des gens qui n'avaient rien fait d'autre qu'être résistant, juif, tzygane, handicapé...

Tomato

bah personne force les gens a acheter de la drogue, quand on en achéte on se tue tout seul et en plus on le sait ! c''est un peu chacun son karma !
:mrgreen:
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#34
0
0
nard a écrit :j'sais pas si t'y vois grand chose de toute façon, il s'agit d'un état d'esprit avant tout mon cher zoro

L'amalgame est un état d'esprit, certes™ :twisted:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#35
0
0
d'accord avec oxs, c'est n'importe quoi...

:roll:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#36
0
0
sorcerer a écrit :d'accord avec oxs, c'est n'importe quoi...
:roll:

Pourtant, en cherchant un peu, on doit facilement trouver des posts d'Oxs sur CKzone qui demandent l'expédition punitive pour moins que ça. Icon_lol

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien hein!



ps: Ah si pardon! Coin! Coin!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#37
0
0
Ca l'est depuis le début...

Dans la série :

"je rentre dans un batiment o๠je n'ai rien à  faire, et là ... tadadam !

Je tombe sur Scarface et sa bande, en pleine négo, qui, au lieu de planquer leur matos, nous poursuivent avec des couteaux de Rambo achetés au camion de l'Outilleur Auvergnat (avé la boussole).

Et ce, jusque dans la rue ! On accélère, un passage piéton, viiiiite ! Le bonhomme est vert... mais pour combien de temps ? Encore encore plus vite... Ils arrivent !

Hop, on traverse ! Le bonhomme passe au rouge, les poursuivants s'arrêtent. Ouf ! On a eu chaud !"

T'aurais pu au moins romancer un peu, qu'on arrive à  y croire... ;-)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#38
0
0
roudoudou a écrit :
sorcerer a écrit :d'accord avec oxs, c'est n'importe quoi...
:roll:

Pourtant, en cherchant un peu, on doit facilement trouver des posts d'Oxs sur CKzone qui demandent l'expédition punitive pour moins que ça. Icon_lol

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien hein!



ps: Ah si pardon! Coin! Coin!

On agit quand ça nous concerne directement et quand des donneurs de leçons croient pouvoir détruire une création sans en demander la permission et par pur méchanceté gratuite. Je ne vois le rapport avec cette histoire à  dormir debout. Mais je laisse oxs te répondre lui-même...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#39
0
0
jennifer a écrit :bah personne force les gens a acheter de la drogue, quand on en achéte on se tue tout seul et en plus on le sait ! c''est un peu chacun son karma !
:mrgreen:
mouai, je suis sur que y a pas mal d usagers de crack, ice et autres merdes qui ne savaient absoulement pas que c'etait vraiment dangereux.
A la campagne ou ds certaine milieux l'info tourne pas aussi bien que ds paris centre.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#40
0
0
roudoudou a écrit :
nard a écrit :j'sais pas si t'y vois grand chose de toute façon, il s'agit d'un état d'esprit avant tout mon cher zoro

L'amalgame est un état d'esprit, certes™ :twisted:

et tu crois faire de l'esprit avec ta pirouette?


c'est avec ce genre de discours que tu te justifies, que tu te sens citoyen? biennnn!!!!!

remarque tu déparerais pas chez les rg...
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#41
0
0
KTA'LBATOR a écrit :A la campagne ou ds certaine milieux l'info tourne pas aussi bien que ds paris centre.

La drogue non plus...

Et pourtant, à  Paris, le milieu n'est plus au centre...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#42
0
0
nard a écrit :c'est avec ce genre de discours que tu te justifies, que tu te sens citoyen? biennnn!!!!!

remarque tu déparerais pas chez les rg...

Il n'empêche -puisque tu parlais de Vichy- que ce ne sont pas les mecs comme toi qui ne prennent pas partie (oh surtout pas!) qui nous ont sauvé du moustachu...

àŠtre citoyen, c'est prendre position, pas regarder.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#43
0
0
roudoudou a écrit :
nard a écrit :c'est avec ce genre de discours que tu te justifies, que tu te sens citoyen? biennnn!!!!!

remarque tu déparerais pas chez les rg...

Il n'empêche -puisque tu parlais de Vichy- que ce ne sont pas les mecs comme toi qui ne prennent pas partie (oh surtout pas!) qui nous ont sauvé du moustachu...

àŠtre citoyen, c'est prendre position, pas regarder.

ah ouai, genre revirement de manivelle, c'est moi qui suis en tort!!!! mdr
mais j'crois qu'ici tout le monde comprend bien la position "citoyenne" que tu adoptes, pas besoin d'être grand clerc pour comprendre....



roudoudou a écrit :Il n'empêche -puisque tu parlais de Vichy- que ce ne sont pas les mecs comme toi qui ne prennent pas partie.


c'est limpide, en plus tu me connais trop bien, p'tain un sans faute :mdr:
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#44
0
0
nard a écrit :c'est limpide, en plus tu me connais trop bien, p'tain un sans faute :mdr:

Ni plus ni moins que toi. Par tes écrits douteux :mrgreen:

Et n'oublie pas de bien vérifier que tu restes invisible à  la connexion hein, des fois que les RG te surveillent, mouahahahha!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#45
0
0
La question initiale n'était pas de savoir s'il fallait signaler ou non des dealers mais bien des mecs dangereux armés de couteaux...

Faut il attendre que quelqu'un se fasse percer le bide pour réagir ?

Etre dangereux pour les autres, c'est déjà  être criminel... Menacer avec un couteau, rouler trop vite, rouler bourré...

Il faut faire la différence entre être hors la loi et être dangereux...

Vous connaissez personne qui est mort à  cause de quelqu'un qui jouait avec un couteau ou avec une voiture ? Ben vous avez de la chance...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 62 561 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  Attention lors de visites de Cherate twan 4 5 614 Mar. 09 Sep 2008, 18:20
Dernier message: twan
  Attention aux accus que vous utilisez ! twan 9 9 737 Ven. 01 Juin 2007, 14:11
Dernier message: G-Squad
  Attention aux download !!! 6 8 030 Lun. 29 Dec. 2003, 18:30
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)