3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ATTENTION aux dealers !!
#1
0
0
Tous juste cet après midi on etait parti faire un petit tour d'explo dans une barre d'immeuble abandonée au début tout ce passe bien comme vous allez pouvoir le voir sur les photos.

Mais après arrivé au dernier etage sous le toit je m'aprete à  ouvrir la porte de l'appartement ce situant à  droite de l'escalier principale et la derrière celle si je decouvre avant mes camarades 5 ou 6 dealers faisant leurs marchéés, et je les vois qui prennent leurs couteau à  la main ( pas des petits couteau de vrais beau couteau style bayonette de famas ) et il commence à  venir vers nous d'un aire agressif puis commence à  courir on prend la poudre d'escanpette on dessant les escalier a toute vitesse ( en gros 10 secondes pour 7 etages) . Puis ils continent a nous courir après dans le ruelle et s'arrête au niveau de la grand rue toujours coteau à  la main

A votre avis que faut il faire porté plainte ou non ?


Pièces jointes Miniature(s)



[Image: copieckban03hm2.jpg]
Répondre
#2
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)



[Image: copieckban03hm2.jpg]
Répondre
#3
0
0
Des vrai dealer de drogue mechants ?
Répondre
#4
0
0
....


Pièces jointes Miniature(s)



[Image: copieckban03hm2.jpg]
Répondre
#5
0
0
Si j'en juge par le branchement qui a été effectué sur le lampadaire et qui me semble fort peu legal, ils sont bien installés en tout cas.
Après, porter plainte... ca me semble peu possible, après tout, vous n'aviez rien a faire la non plus. Tu peux toujours informer les flics, ça ce joue entre toi et ta conscience.
Répondre
#6
0
0
de vrai dealer de drogue mechant qui sortent leur couteau et qui te poursuive jusque dans le rue pour te piquer ce que tu a ou autre chose
[Image: copieckban03hm2.jpg]
Répondre
#7
0
0
Perso je serai allé chez les flics direct meme sans porter plainte pour leur signaler ou je les aurai appelés mais cash. la les gars ils y sont sans doute plus Zigzig
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#8
0
0
au lieu d'aller voir les flics tu peux te démerder un soir pour aller leur couper leur cable électrique :twisted:
Répondre
#9
0
0
Et oui sache que tu peux porter plainte contre X quand tu te fait poursuivre par des psycho avec des lames Big Grin
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#10
0
0
sur le coup on etait vraiment sur le cul et les gens autour aussi quand ils ont vue les mec derrier nous, on a meme pas pensé appeler les flics


PS: maintenant je comprend que l'eau circule toujours dans les canalisation du l'immeuble et que ca fuit de partou il ont du la reouvri et aussi le cable qui rentre par le fenetre de la cage d'escalier
[Image: copieckban03hm2.jpg]
Répondre
#11
0
0
ratou22 a écrit :Tous juste cet après midi on etait parti faire un petit tour d'explo dans une barre d'immeuble abandonée au début tout ce passe bien comme vous allez pouvoir le voir sur les photos.

Mais après arrivé au dernier etage sous le toit je m'aprete à  ouvrir la porte de l'appartement ce situant à  droite de l'escalier principale et la derrière celle si je decouvre avant mes camarades 5 ou 6 dealers faisant leurs marchéés, et je les vois qui prennent leurs couteau à  la main ( pas des petits couteau de vrais beau couteau style bayonette de famas ) et il commence à  venir vers nous d'un aire agressif puis commence à  courir on prend la poudre d'escanpette on dessant les escalier a toute vitesse ( en gros 10 secondes pour 7 etages) . Puis ils continent a nous courir après dans le ruelle et s'arrête au niveau de la grand rue toujours coteau à  la main

A votre avis que faut il faire porté plainte ou non ?

bien sà»r que non ! bande de balance !!!

demande leurs plutot ce qu'ils ont à  vendre ! :mrgreen:
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#12
0
0
Probablement pas de canapé design italien ;-)
Répondre
#13
0
0
Neuromancien a écrit :Après, porter plainte... ca me semble peu possible, après tout, vous n'aviez rien a faire la non plus. Tu peux toujours informer les flics, ça ce joue entre toi et ta conscience.

La violation de propriété privée (tant qu'il ne s'agit pas d'un domicile) n'est punissable que si elle a été commise dans l'intention d'y commettre un délit (vol). La plupart des policiers de terrain ont du mal à  leur croire, iront pour certains jusqu'à  vous ramener au poste avant de se faire remonter les bretelles par l'OPJ qui vous relâchera bredouille.

Quant à  la conscience, moi je m'en voudrais un brin si un autre explorateur pas au courant se retrouvait avec un couteau dans le bide parce qu'on aura voulu protéger les gentils dealers des méchants flics.

Sans s'emmerder à  déposer plainte (ca prend du temps), un petit coup de fil aux bleus du coin pour leur dire qu'il y a de quoi booster les statistiques de tonton sarko.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#14
0
0
si tu porte plainte il se douteront que c'est toi, et si il te retrouvent :?
t'as qua juste dire au flic que tu as vu une activite suspecte dans le coin Big Grin
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#15
0
0
Methode 2 : Signaler aux services techniques de la ville le vol d'éléctricité. Ils bougeront sans doute accompagnés des men in blue.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 564 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  Attention lors de visites de Cherate twan 4 5 553 Mar. 09 Sep 2008, 18:20
Dernier message: twan
  Attention aux accus que vous utilisez ! twan 9 9 569 Ven. 01 Juin 2007, 14:11
Dernier message: G-Squad
  Attention aux download !!! 6 7 943 Lun. 29 Dec. 2003, 18:30
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)