2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Carrière Port-Mahon : un engin de 3 tonnes perfore les pilie
#16
0
0
cecile a écrit :et légalement, ya un huissier qui a constaté l'infraction? une requête en référé pour faire arrêter immédiatement les travaux? c'est le collectif port mahon qui s'en occupe?
Avec un peu de chance l'ocra ou qq'1 qui a intérêt à  agir a du temps aujourd'hui pour une procédure d'urgence.

de ce qu'on en sait, ils ont les autorisations nécessaires...
glop glop
Répondre
#17
0
0
Bha ils ont cédé sur divers point comme tu dis parce que des flics sont venus leur dire d'arrêter les travaux... Ce qui ne les a pas empêché de les reprendre dès qu'ils avaient une occasion. Souvent en lousdé d'ailleurs.

Le fait est que pour l'instant ils ont des autorisations pour certains types de travaux, donc le seul point contestable est la manière dont ils font leurs forages...
Répondre
#18
0
0
C'est quand la prochaine réunion du "collectif" ?

Toujours les mercredis ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#19
0
0
Lors de l'injection malencontreuse de la Crypte, j'avais fais un petit tour sur le chantier pour papoter avec le chef dudit chantier.

Surprise à  mon arrivée, le chef n'était pas là , mais je n'était pas le seul à  l'attendre : Un autre chef, mais celui-là  "de service de la mairie" voulait lui prendre la tête à  propos de la non-conformité de ce qui se passait en surface vis à  vis de la circulation dans la rue.

Ledit chef de service était accompagné par deux flicards en civil, histoire de bien se faire comprendre. (laquelle histoire ne dit pas si c'était des filcs-chefs, mais on s'en fout, l'important étant que vous suiviez, si possible en opinant du chef)

Tout ça pour dire que s'il y a maldonne caractérisée, la mairie peut, et ce dans des délais-records, requérir l'assistance de la force publique pour faire césser le trouble à  l'Ordre (tout aussi public)

Or, y s'trouve que m'sieur l'premier adjoint est un fervent défenseur de notre petit monde souterrain.

Est-il au parfum du bordel ?..

Yéti
Peace and Long Life
Répondre
#20
0
0
Les réunions du collectif port mahon ont lieu le deuxième et le quatrième mercredi du mois, à  19h.
Répondre
#21
0
0
cecile a écrit :Les réunions du collectif port mahon ont lieu le deuxième et le quatrième mercredi du mois, à  19h.

donc mercredi 24...

on peut y aller comme ca ? (sans faire partie du collectif)
Répondre
#22
0
0
Oxs a écrit :
cecile a écrit :Les réunions du collectif port mahon ont lieu le deuxième et le quatrième mercredi du mois, à  19h.

donc mercredi 24...

on peut y aller comme ca ? (sans faire partie du collectif)

oauis, à  l'arrache avec un 8 minutes et un mégaphone...on va leur sortir les doigts du ... ! :twisted:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#23
0
0
Il va etre tant d'apeler super Vidou a la rescousse
Répondre
#24
0
0
Oxs a écrit :
cecile a écrit :Les réunions du collectif port mahon ont lieu le deuxième et le quatrième mercredi du mois, à  19h.

donc mercredi 24...

on peut y aller comme ca ? (sans faire partie du collectif)

oui vous pouvez. Ils se démenent actuellement auprès des différentes autoritées.
glop glop
Répondre
#25
0
0
Et si on va tous la bas s'enchainer aux engins ca lfait pas ? un peu comme les ecolo qui s'enchaine au arbres .
Répondre
#26
0
0
Ouaip, se rendre a la réunion et faire ''pression'' ca peux le faire. Si ca suffit pas : Sabotage.


Oxalite
Répondre
#27
0
0
Yeti a écrit :Or, y s'trouve que m'sieur l'premier adjoint est un fervent défenseur de notre petit monde souterrain.

Est-il au parfum du bordel ?..

Yéti

Ce que j'ai du mal à  comprendre moi, c'est comment ils ont pu avoir un permis de démolir alors que pour ça il faut faire une requête à  la mairie et que le maire et son premier adjoint sont du côté des défenseurs du site...
Qu'ils ne soient pas au courant, ça serait quand même balèze.

Ca vraiment, ça me troue le cul.

Je me demande vraiment ce qu'ils ont pu demander à  la mairie...

"_Bonjour, on voudrait un permis de démolir pour un site classé monument historique.
_Oui, bien sà»r, remplissez le formulaire rose."


Et en voiture Simone !
Répondre
#28
0
0
Tik a écrit :Et si on va tous la bas s'enchainer aux engins ca lfait pas ? un peu comme les ecolo qui s'enchaine au arbres .

Un écolo c'est trop moà«lleux pour arrêter une tronçonneuse... Je vois pas l'intérêt... Tomato
Répondre
#29
0
0
oxalite a écrit :Ouaip, se rendre a la réunion et faire ''pression'' ca peux le faire. Si ca suffit pas : Sabotage.


Oxalite

faire pression sur quoi ???
glop glop
Répondre
#30
0
0
Krahoc a écrit :Ce que j'ai du mal à  comprendre moi, c'est comment ils ont pu avoir un permis de démolir alors que pour ça il faut faire une requête à  la mairie et que le maire et son premier adjoint sont du côté des défenseurs du site...
Qu'ils ne soient pas au courant, ça serait quand même balèze.

Ca vraiment, ça me troue le cul.

Je me demande vraiment ce qu'ils ont pu demander à  la mairie...

"_Bonjour, on voudrait un permis de démolir pour un site classé monument historique.
_Oui, bien sà»r, remplissez le formulaire rose."


Et en voiture Simone !

je te conseille d'aller lire le blog du collectif parce que c'est un petit peu long a expliquer.
glop glop
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 12 033 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 661 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  Port-Mahon injecté !?! ridenpydam 120 57 233 Lun. 15 Mars 2004, 09:47
Dernier message: graine
  Port-Mahon muré, grillagé... graine 1 2 925 Dim. 05 Oct. 2003, 13:26
Dernier message: graine
  Faites un voeu pour Port-Mahon ! graine 2 2 973 Mar. 02 Sep 2003, 09:23
Dernier message: Jean_Lebani
  Port-Mahon muré graine 7 5 992 Mer. 16 Juil. 2003, 12:16
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)