9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sac à  Dos
#31
0
0
zgoume a écrit :sympa par contre en bandouliere pas trop fan...

Ca permet de le glisser vite fait sur le ventre pour les galeries basses...vachement pratique, quant on n'a pas les potes de sorcerer..
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre
#32
0
0
celpif a écrit :
zgoume a écrit :sympa par contre en bandouliere pas trop fan...

Ca permet de le glisser vite fait sur le ventre pour les galeries basses...vachement pratique, quant on n'a pas les potes de sorcerer..

Pas faux... Mais bon, ceux que j'ai deja eu avaient de leger problemes de stabilités sur le dos, en marchant y venai toujour se foutre sur le coté, du coup j'ai opté pour le sac decath de velo avec camelback, sangle ventrale et thoracique tres tres pratique
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#33
0
0
twan a écrit :F1 galere à  nettoyer :?

C'est pour ça qu'il reste à  la cave en l'etat Smile
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#34
0
0
Yann a écrit :
rigodon a écrit :Ah ! ça m'intéresse vraiment d'avoir tes impressions sur ce sac... à  l'occasion et à  l'usage. Smile
Vu que j'ai deux boitiers dedans, pour ne pas avoir à  faire le changement d'obj., le sac est quant meme lourd.... Je vais faire en sorte de ne pas trop l'avoir sur le dos. Sinon petit plus pratique : il y a une capote qui recouvre le sac contre les problemes climatique...
Comment ça se passe avec un seul boitier et un objectif en + et qq accessoires. Ce qui m'intéressait aussi c'est de savoir si cette possibilité de basculer d'arrière vers l'avant était vraiment pratique pour se saisir de son reflex sans avoir à  poser le sac, etc.
Répondre
#35
0
0
Le systeme de pivotement du sac est par contre impécable. Le boitier est toujours à  disposition et avec aucun risque de voir tout son matos par terre. Les cartes memoires sont elles aussi parfaitement disponible.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#36
0
0
twan a écrit :F1 galere à  nettoyer :?


Il passe bien à  la machine, faut juste faire gaffe en le retournant pour le mettre à  sécher, c'est généralement à  ce moment là  qu'on innonde le sol avec les deux litres de flotte restés dans le fond étanche.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#37
0
0
Yann a écrit :Le systeme de pivotement du sac est par contre impécable. Le boitier est toujours à  disposition et avec aucun risque de voir tout son matos par terre. Les cartes memoires sont elles aussi parfaitement disponible.
Merci Big Grin
Répondre
#38
0
0
Aller hop déterrage de post ! Big Grin

Comme mes deux derniers ont lamentablement pétés et que le troisième est un peu petit..
Je cherche un sac à  dos type militaire sniper 25L (mais je suis ouvert à  d'autres propositions.. )
Bonne contenance, rembouage, plusieurs poches, assez plat pour les chatières et palliers.
enfin Kta-proof quoi...
:wink:

Si qqun à  une bonne adresse à  conseiller ou veut vendre un F1 d'occase ou s'en débarrasser à  titre gracieux, faites moi signe !

Ps : j'irais voir aux puces ce qu'il y a.
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#39
0
0
Key a écrit :Aller hop déterrage de post ! Big Grin

Comme mes deux derniers ont lamentablement pétés et que le troisième est un peu petit..
Je cherche un sac à  dos type militaire sniper 25L (mais je suis ouvert à  d'autres propositions.. )
Bonne contenance, rembouage, plusieurs poches, assez plat pour les chatières et palliers.
enfin Kta-proof quoi...
:wink:

Si qqun à  une bonne adresse à  conseiller ou veut vendre un F1 d'occase ou s'en débarrasser à  titre gracieux, faites moi signe !

Ps : j'irais voir aux puces ce qu'il y a.

Va voir dans un surplus militaire, il y en a dans le coin...
Répondre
#40
0
0
Key a écrit :Ps : j'irais voir aux puces ce qu'il y a.

SURPLUS SIMON
50, rue Jules Vallès Tel : 01.40.10.18.70

C'est pas le moins cher mais il propose beaucoup plus de choses. Bon nombre de ses articles son difficilement trouvable en dehors de sa boutique. Les produits sont resistants, neuf ou d'occasion et les prix peuvent ce discutés. Il est aussi moins cher que doursoux et les vendeurs sont simpas une fois que tu les connais un peu.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#41
0
0
moi des sac j'en ai plein
un sac poubelle
un sac de couchage
un sac postal
un sac à  bite
un sac à  rose *texte modéré par le G.O*
Big Grin
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#42
0
0
merci yann je n'avais pas trouvé ce surplus sur google !
:mrgreen:

j'ai trouvé des sacs entre 40 et 50 euros. ça fait cher qd même.. :|
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)