5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sac à  Dos
#16
0
0
le sac de speleo, vous voulez parler d'un kitbag ?
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#17
0
0
on parle de ca:


Pièces jointes
.jpg   sac.jpg (Taille : 1.39 Ko / Téléchargements : 410)
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#18
0
0
yea Smile d'un kit Smile
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#19
0
0
ok, jsavais pas que ca s'appelait comme ca Tongue
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#20
0
0
Ou alors un Kata-Bag, Ca peut être très pratique....

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.kata-bags.com">http://www.kata-bags.com</a><!-- m -->
Répondre
#21
0
0
un bon camel back decathlon camo comme diving beer !! ca permet meme de s'en servir pour les fete de bayonne avec de la sangria dedans !! a paret que la poche a eau sent un peu le vin pendant 10 descente sous terre apres !
Répondre
#22
0
0
marche aussi avec toutes sortes d' alcools divers et variés !
le saac décathlon ne coute pas cher pendant les soldes en plus.
la vitesse de la lumiere étant supérieure a celle du son beaucoup de gens ont l' air brillant jusqu' à  ce qu' ils ouvrent leur gueule!
Répondre
#23
0
0
Pour ce WE je viens d'avoir ça.


[Image: SlingShot200-1.jpg]

[Image: SlingShot200-2.jpg]

Citation :Parfait pour les reporters, la conception du SlingShot 200 AW permet de passer en une seconde d'un mode "portage" à  un mode"prêt pour l'action". Transporté confortablement dans le dos, le SlingShot 200 AW tourne sur le devant du buste pour saisir en un instant son appareil photo. Le SlingShot 200 AW reçoit un appareil reflex avec un zoom de taille moyenne monté plus 3 à  4 objectifs. Parmi ses nombreuses caractéristiques très techniques, le SlingShot 200 AW est doté d'une poche spécifique pour cartes mémoire, d'une chiffonnette en microfibre et de deux spacieuses poches accessoires.


Citation :Capacité : 1 boîtier reflex avec 1 zoom attaché, 2 à  3 objectifs ou 1 flash, cartes mémoire et batteries
Coloris : Noir/Gris
Dimensions internes : L 22 X P 15 X H 30 cm
Matériau extérieur : Microfibre imperméable, Nylon auto stoppant et TXP 600 Deniers
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#24
0
0
sympa par contre en bandouliere pas trop fan... meme si ya la petite sangle devant pour le maintenir, je prefere le bon vieu sacrados avec ces 2 sangles Smile
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#25
0
0
martin a écrit :militaitre f1 vraiment pas cher, pratique, solide, étanche ds le fond et en plus "ca en jette"

photo please?
Répondre
#26
0
0
[Image: e3e5_1.JPG]

source : ebay.fr
Répondre
#27
0
0
Ao a écrit :
martin a écrit :militaitre f1 vraiment pas cher, pratique, solide, étanche ds le fond et en plus "ca en jette"

photo please?

tu descends bientôt ao Big Grin ?
Répondre
#28
0
0
Yann a écrit :Pour ce WE je viens d'avoir ça.
Ah ! ça m'intéresse vraiment d'avoir tes impressions sur ce sac... à  l'occasion et à  l'usage. Smile
Répondre
#29
0
0
rigodon a écrit :Ah ! ça m'intéresse vraiment d'avoir tes impressions sur ce sac... à  l'occasion et à  l'usage. Smile

Vu que j'ai deux boitiers dedans, pour ne pas avoir à  faire le changement d'obj., le sac est quant meme lourd. Alors je partage le point de vue de

zgoume a écrit :sympa par contre en bandouliere pas trop fan... meme si ya la petite sangle devant pour le maintenir, je prefere le bon vieu sacrados avec ces 2 sangles Smile

Je vais faire en sorte de ne pas trop l'avoir sur le dos. Sinon petit plus pratique : il y a une capote qui recouvre le sac contre les problemes climatique.

Au sujet de F1, c'est à  mon sens le meilleur rapport qualité/prix pour descendre.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#30
0
0
F1 galere à  nettoyer :?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)