10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche compositeur-arrangeur pour moyen metrage (deja monte
#1
0
0
Salut a vous !
si parmi vos connaissances vous avez ca, je serai vivement interesse.
Je precise que ca serait pour composer (De preference, gracieusement Wink )de l'accoustique et de l'electro principalement, pour un moyen metrage, et divers court metrages. Ceci ds le but que ces films puissent etre presentes lors de divers festivals.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#2
0
0
Je compose et connait un arrangeur...mais le coté gracieux ne le bottera pas je pense...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#3
0
0
Tu as déjà  un style musical en tête ? Thème des films ?
Répondre
#4
0
0
Je compose en élèctro.
Mais quel sont le sentiments que tu ve faire sortir?
Quel est les ou l'ambience que tu veux faire ressortir.
Plutot urbain?
PLutot étrange?
Plutot...normal?
tete de pioche
Répondre
#5
0
0
salut,
je peux pas trop vous repondre, car ce n'est pas pour moi (je ne suis pas ds le cine), mais pour mon frere. je dirais que y a plusieurs styles dont il a besoin, dt de l etrange, et les themes sont divers, ca va de la sf au film dramatique (je crois, mais je sais pas, car j ai pas vu le moyen metrage vu que j attend qu ils soit monte completement) , si l un de vous peut etre eventuellement interesse, on peut se filer les contacts par mp.
serait ce un debut de proposition sorc ? et h2s ? et krahoc ? Wink

ps: sorcerer, je sais pas s'il a envie de payer pour l'arrangement, mais je crois que c ce dont il a le plus besoin.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#6
0
0
Bon, en fait le compositeur que je connais est parti au Gabon pour une durée indéterminée (projet perso)...

Bon courage quand même.
Répondre
#7
0
0
lol, merci quand meme Wink
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#8
0
0
KTA'LBATOR a écrit :salut,
je peux pas trop vous repondre, car ce n'est pas pour moi (je ne suis pas ds le cine), mais pour mon frere. je dirais que y a plusieurs styles dont il a besoin, dt de l etrange, et les themes sont divers, ca va de la sf au film dramatique (je crois, mais je sais pas, car j ai pas vu le moyen metrage vu que j attend qu ils soit monte completement) , si l un de vous peut etre eventuellement interesse, on peut se filer les contacts par mp.
serait ce un debut de proposition sorc ? et h2s ? et krahoc ? Wink

ps: sorcerer, je sais pas s'il a envie de payer pour l'arrangement, mais je crois que c ce dont il a le plus besoin.

J'en parle à  qui de droit et si il y a intérêt (et temps) je t'envoie un MP :wink:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#9
0
0
ok, cool, merci ! Smile
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche partenaire pour urbex Alsace Blue_439 14 19 539 Jeu. 19 Nov. 2020, 18:48
Dernier message: BiBi
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 077 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
Star [urgent] Cherche bec pour aujourd'hui ou demain ktaweek 4 4 682 Mar. 11 Juil. 2017, 16:44
Dernier message: gump kta
  Cherche bec aceto pour ce soir. Impé 0 2 453 Jeu. 25 Mai 2017, 07:56
Dernier message: Impé
  Cherche joueur pour catarengo ! saintloup 51 49 828 Jeu. 30 Jan. 2014, 22:52
Dernier message: la_gargouille
  Cherche toit sur Paris pour tournage Dame Sophia 5 8 213 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:49
Dernier message: Dame Sophia
  cherche percu pour jouer sous terre saintloup 1 3 435 Dim. 02 Juin 2013, 20:08
Dernier message: saintloup
  [urgent] Cherche accompagnateur pour saut élastique ou pendulaire netriann 0 3 030 Lun. 25 Mars 2013, 21:02
Dernier message: netriann
  [cherche] Objectif moyen format Neuromancien 2 3 049 Jeu. 14 Juin 2012, 13:17
Dernier message: Blanc
  cherche lieux pour shooting mode en Ile de France bastochon 6 7 772 Mer. 07 Sep 2011, 00:02
Dernier message: Georges



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)