9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
A VENDRE TELE
#1
0
0
A VENDRE TELE PANASONIC A REPARE il y a des taches vertes et violentes sur l'écran, sinon l'image est clean, écran dans les 55 cm ...
avec télécommande, jsais pas ou j'ai mis la notice mais si je la trouve je la donne avec,
je livre avec ma voiture si la personne vient la porter, j'habite au 6ème sans ascenseur, elle pése 25kg


prix à  débattre en mp
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#2
0
0
jennifer a écrit :A VENDRE TELE PANASONIC A REPARE il y a des taches vertes et violentes sur l'écran, sinon l'image est clean, écran dans les 55 cm ...
avec télécommande, jsais pas ou j'ai mis la notice mais si je la trouve je la donne avec,
je livre avec ma voiture si la personne vient la porter, j'habite au 6ème sans ascenseur, elle pése 25kg


prix à  débattre en mp

Elle a pris du LSD ta tele ? heu juste pour savoir , ta quoi comme sortie dessus ? juste peritel ? ou en rca aussi ?
Répondre
#3
0
0
euh ... j'sais pas, y a 2 prises péritel sinon je vais regarder ce soir et te dire ça demain ...

la télé a 5 ans
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#4
0
0
ahahahahahah ça me fait rire ton histoire de taches vertes et violentes...

c'est quoi des taches violentes ?

:-)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#5
0
0
arf ! me suis plantée jsuis dyslexique ! c'est pas violente c'est violette !


ben j'sais pas ça fait comme des lueurs vertes et violettes à  certains endroits, ça à  commencé par en haut et maintenant y en a partout
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#6
0
0
Oui, mais à  plusieurs reprises tu as écrit "vertes et violentes" et ça, c'est bon comme formule. Des taches vertes et violentes.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#7
0
0
ben oui je sais ! c'est ça la dyslexie je m'en aperçois mm pas
c'est parce que je me relis pas ...
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#8
0
0
bon alors ... qui qu'en veut d'ma téloche ??
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#9
0
0
jennifer a écrit :ben j'sais pas ça fait comme des lueurs vertes et violettes à  certains endroits, ça à  commencé par en haut et maintenant y en a partout

Ta téléoche, tu ne l'aurais pas laissée en marche à  proximité d'aimants? (haut parleurs non blindés,...)
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#10
0
0
essaie de la mettre devant un ecran CRT, et envoie le demagnetiseur de l'ecran, ca risque de virer les taches de la TV
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#11
0
0
jennifer a écrit :j'habite au 6ème sans ascenseur, elle pése 25kg
Appelle les flics pour un motif bidon et balance la télé par la fenêtre quand ils sont en bas.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#12
0
0
Ptain je commence à  avoir les mêmes idées que moize... J'suis foutu ça y est... :?
Répondre
#13
0
0
oep faut faire un degauss , c'est ca de foutre ca tele a coter de ses enceintes de chaine hifi
Répondre
#14
0
0
Idiot! On ne règle pas un problème d'enceintes en faisant degauss !!!

Adresse toi plutôt ici
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#15
0
0
G-Squad a écrit :
jennifer a écrit :ben j'sais pas ça fait comme des lueurs vertes et violettes à  certains endroits, ça à  commencé par en haut et maintenant y en a partout

Ta téléoche, tu ne l'aurais pas laissée en marche à  proximité d'aimants? (haut parleurs non blindés,...)

si !
mais ça se calme ! hier soir elle n'a pas fait de tâches
et elle est toujours à  vendre !
***jennifer in the sky with flower***
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Télé niko 2 2 488 Lun. 03 Nov. 2008, 23:37
Dernier message: niko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)