1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la Tikka XP soldée à  19€
#1
0
0
La Tikka XP est à  19€ au lieu de 47€ au BHV.
J'ai trouvé ça en fouillant dans un grand bac dans lequel ils ont mélangés tous les types de Tikka.

:wink:


Pièces jointes Miniature(s)



--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#2
0
0
quel bhv ?
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#3
0
0
Jippé a écrit :quel bhv ?

Rosny 2

.
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#4
0
0
merci
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#5
0
0
Ca m'interesse mais Rosny c'ets pas ma zone bordel :?
Répondre
#6
0
0
Elle était à  35, et pas à  19.
La + était à  29.
La Tikka était à  19
La Tikkita à  15
La Zipka à  24


J'ai été à  Rosny alors même si elle était pas a 19 j'ai pris la XP, me serai pas bougé pour rien :roll:

Titan, t'as du tomber sur une erreur d'affichage, il y avait au moins 10 modeles de chaques et ils avaient tous les même prix même le smodèles déballés avec les étiquettes collées dessus.
Répondre
#7
0
0
Skygge a écrit :Elle était à  35, et pas à  19.
La + était à  29.
La Tikka était à  19
La Tikkita à  15
La Zipka à  24


J'ai été à  Rosny alors même si elle était pas a 19 j'ai pris la XP, me serai pas bougé pour rien :roll:

Titan, t'as du tomber sur une erreur d'affichage, il y avait au moins 10 modeles de chaques et ils avaient tous les même prix même le smodèles déballés avec les étiquettes collées dessus.

Il y avait les mêmes tikka xp (neuves dans leur emballage d'origine) à  35 et à  19€. Quand j'ai pris la mienne il en restait encore 6 avec l'étiquette à  19€.
Soit ils ont rectifiée l'erreur d'étiquetage, soit il y en a un plus rapide que toi qui a fait du stock pour ses potes...

.
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#8
0
0
j'en aurais bien acheter une seconde, elle est vraiment bien cette lampe. Puissante et légère. Je vais passer demain voir s'il en reste encore.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#9
0
0
Hier soir il y en avais pas mal, mais à  35€, je le reprécise. Dans un bac dans la grande allée près des luminaires fashion.
Répondre
#10
0
0
Cet aprèm il en restait 4: deux à  35€ et deux à  23,75€. J'ai pris celles à  23,75€ en regrettant de ne pas les avoir achetées lorsqu'elles étaient encore à  19€!!!

.


Pièces jointes Miniature(s)



--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#11
0
0
Titan a écrit :Cet aprèm il en restait 4: deux à  35€ et deux à  23,75€. J'ai pris celles à  23,75€ en regrettant de ne pas les avoir achetées lorsqu'elles étaient encore à  19€!!!

.

fais chier, quand j'y suis passé lundi dernier elles étaient toutes à  35 € ! Evil
bon j'en ai quand même pris une, testée hier soir dans le GRS, elle déchire grave !!!!
Répondre
#12
0
0
Titan a écrit :Cet aprèm il en restait 4: deux à  35€ et deux à  23,75€. J'ai pris celles à  23,75€ en regrettant de ne pas les avoir achetées lorsqu'elles étaient encore à  19€!!!

.

Putain la rage!!! Ils ont du remplir le bac! j'ai vérifié TOUTES les lampes mêmes les Tikka+ et cie.
Répondre
#13
0
0
En même temps, une étiquette ça se décolle/recolle... *

*N'y voyez nulle incitation ici.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pseudo Tikka à  7 euros spelenours 5 4 586 Lun. 31 Jan. 2005, 09:02
Dernier message: spelenours
  Duo LED + Tikka Cavannus 1 2 281 Ven. 02 Mai 2003, 21:57
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)