6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photos militantes
#46
0
0
Désolé Shanti&GSquad, mais toutes les dernières manifestations de jeunes connaissent la casse. Des deux côtés! Par contre, faudrait pas amalgamer les manifestants avec les petits cons qui profitent de l'évènement pour venir tout péter et racketer même les manifestants! Ou faire des doigts aux CRS, comme sur la première photo de ce post.

Et les bandes organisées de pilleurs profiteront longtemps de cet amalgame pour se fondre dans les manifestants.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#47
0
0
roudoudou a écrit :Par contre, faudrait pas amalgamer les manifestants avec les petits cons qui profitent de l'évènement pour venir tout péter et racketer même les manifestants!

Certes, je ne fais pas l'amalgame.

Allez, je m'en vais de ce pas manifesté tout seul a la machine a café pour réclamer du café plus sucré, je croises les doigts pour qu'un collègue n'ais pas jouer le casseur pour récupéré la caisse de la machine.. :roll:
Répondre
#48
0
0
SHANTI a écrit :Oui, celui qui empêche de casser la vitrine est plus con que celui qui veut la casser. C'est évident.

effectivement ! C'est evident !
c'est au plus fort (cqfd l etat ici ) de ne pas taper le plus faible. C'est au plus fort d'expliquer le pourquoi du comment.
C'est comme entre un grd et un petit frere; c'est au grand frere d etre assez grd pour ne pas taper le plus petit qui l'emmerde et qu'il pourrait eclater avec une baffe.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#49
0
0
KTA'LBATOR a écrit :c'est au plus fort (cqfd l etat ici ) de ne pas taper le plus faible. C'est au plus fort d'expliquer le pourquoi du comment.

Les casseurs ne nous ont toujours pas expliqué leur aversion pour les vitres :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#50
0
0
KTA'LBATOR a écrit :c'est au plus fort (cqfd l etat ici ) de ne pas taper le plus faible. C'est au plus fort d'expliquer le pourquoi du comment.

Comme dans "Orange mécanique" ?
Répondre
#51
0
0
SHANTI a écrit :Dire que quand il y a manif il y a casse systématique, c'est du g-squad tout craché.
Que penser de ceux qui osent affirmer qu'il y a des matraquages sauvages lors de manifs déclarées et non violentes, qui respectent le parcours élaboré avec la PP de Paris ?

SHANTI a écrit :Envoyé un pavé sur la geule d'un CRS c'est un peu envoyer un pavé sur la gueule des dirigeants...
Ouais. Avec le même raisonnement, si j'ai un problème avec le PDG de michelin, je casse la gueule à  un de ses employés smicards en pensant que le grand chef en aura quoi que ce soit à  cirer ?

SHANTI a écrit :(Heureusement qu'il y a eu des casseurs en 1789 Icon_lol )
Compare ce qui est comparable... Tu le dis toi même : Faut pas condondre casseurs et manifestants. Alors comment tu légitimes les cassages et dépuillages gratuits perpétrés par des mecs qui ne sont là  que pour se distraire un peu ?

Citation :c'est au plus fort (cqfd l etat ici ) de ne pas taper le plus faible. C'est au plus fort d'expliquer le pourquoi du comment.
Oui. Mais l'Etat, c'est pas juste la police. Le bon sens ne voudrait il pas qu'on apprenne aux mômes à  l'école et dans d'autres structures pédagogiques comment il faut vivre en société ? Parce que bon, maintenant on fout des flics dans les collèges pour remplacer les assistantes sociales, merde, chacun son boulot. Si l'école a ses défaillances de nos jours, c'est pas la faute aux C.R.S. Et on ne va pas non plus demander aux condés de faire des cours de comportement civique pendant que les "élèves" sont en train de les caillasser et d'incendier de bagnoles.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#52
0
0
et puis de toute facon chapeau bas pour le sang froid des forces de l'ordre parcequ'aussi bien pour les manifs anti-cpe que pour les émeutes (provoqués quand meme par trois gros nazes qui pour echappé a la police alors que les pauvres n'avait rien faits, se sont planqués dans un local edf -mort de rire-) ils ont su gerer sans aucunes effusion alors qu'ils sans prenaient plein la gueule ( bon on va me retorquer que c est leur boulot...)et pour les manifs comme j'y ai participé au debut,j en ai vu plud d'un qui doivent maintenant remercier les keufs en civil qui les ont sauvé d 'un savatage. par contre les personnes brà¹lées dans les bus, les femmes savaté a la sortie du taff etc... personne s en insurge c est marrant.
Apres quand on organise une manif on est responsable des degats et faut assurer la securité, c est trop facile de dir oh mais c est les vilains casseur.
Pour en revenir a investi du vox populi bah moi j etait en master j etait contre le cpe et je taffait 20h/semaine pour survivre et quand je vois des petit connard de fils de bourges qui blocs les fac et foutent ton année en l'air et bah ouais sa me donne envie d etre un crs qui charge l espace d un instant. quand j ai vu la sorbonne ruinéet les livres brulé jme suis dit qu meme les SS ne l avait pas fait...
On est en France on a des droits et faut savoir s en servir alors "létat policier" franchement sa me fait mourir de rire sa se voit que certain ne sont pas allé voir ce qui se passe alleuir mais en france on disparait pas dans les soussol du FSB
Ici tout le monde peut réussir si il s en donne la peine, la culture et a la portée de tous meme la plus pourrie des ville de banlieue a sa bibliotheque
Bon excuser la longueur mais c est juste pour dire les photos militante j aime, milité j'adore mais respecter l'etre humain et certaine valeur c est important, je prefere voir des tofs des enfants de Don quichotte qu'un gros naze qui fait des doigt au CRS
Répondre
#53
0
0
pourquoi photos militantes ? Parce qu'on montre des gens en train de faire des manifs ? C'est pas très militant tout ça , c'est du journalisme ?
Et puis dire qu'une photo est militante c'est se placer du coté des militants et vivre avec eux l'emotion et la passion que l'on veut transmettre. Je trouve que c'est plus descriptif qu'engagé.
Peut - être me trompe-je ?
( déviation ou pas ) ?
Répondre
#54
0
0
Alces a écrit :
roudoudou a écrit :Militer ne veut pas dire faire le con...
Si militer se résume à  lever un panneau pour dire non ... je ne suis pas sur qu'on arrive à  quelque chose !

Si militer se limite a caler des doigts a des Etres Humains en uniforme tout en se cachant le visage,

Alors brà»ler des voitures c'est un acte citoyen ? remballe !
Répondre
#55
0
0
Asper a écrit :
Alces a écrit :
roudoudou a écrit :Militer ne veut pas dire faire le con...
Si militer se résume à  lever un panneau pour dire non ... je ne suis pas sur qu'on arrive à  quelque chose !

Si militer se limite a caler des doigts a des Etres Humains en uniforme tout en se cachant le visage,

Alors brà»ler des voitures c'est un acte citoyen ? remballe !

Oui! Cela permet de récupérer un peu de l'argent extorqué par les assurances ,limite cela crée des emplois.
Etre végetarien c'est du militantisme non?alors oui un doigt tendu peut etre un acte militant, comme bruler des voitures.
En revanche juger sur internet,ce qui est conforme à  ton éthique ou pas , je me demande bien ce que c'est..
LOVE YA ALL ,BUT
FUCK YA ALL
http://www.myspace.com/darkfaktor
Répondre
#56
0
0
KVO a écrit :Etre végetarien c'est du militantisme non?alors [...]

Non, c'est surtout un régime alimentaire carencé.

Tarti-gras vaincra! Icon_lol
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#57
0
0
On m'a brà»lé ma voiture en novembre 2005 pendant les évenements. Je n'ai pas pris ça pour un acte militant pauvre c..! Surtout brà»ler la bagnole d'un mec sans tunes qui était d'accord avec eux sur l'idée. Brà»ler une caisse, ce n'est rien d'autre qu'une grande lacheté, surtout quand on est 20 pour le faire. Si ils étaient courageux, ils iraient balancer des coktails molotoffs sur les ministères ou l'élysée au lieu de s'en prendre à  des particuliers qui ne peuvent rien faire et sans même savoir si c'est des mecs bien ou pas.
Il n'y a absolument rien de militant, tout juste un signe de débilité profonde.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#58
0
0
KVO a écrit :Oui! Cela permet de récupérer un peu de l'argent extorqué par les assurances ,limite cela crée des emplois.
(***)
En revanche juger sur internet,ce qui est conforme à  ton éthique ou pas , je me demande bien ce que c'est..

Bienvenue sur Capital !
Comment génère on des profits en brulant des voitures ?
quels sont les secrets de ce nouveau filon, a la Française ?
Y'a il des pieges à  eviter comme les voitures GPL, la police et le retour de flamme ?
Nous avons suivi le parcours de ces hommes en jogging survet casquette, des buisness men's pas comme les autres
notre grand reportage, sur les traces du JUTEUX marché des voitures brà»lés




Toi t'as mangé un clown (non tout le chapiteau ?)
Malheureusement non, si on pouvait dégager des bénéfices en brà»lant des voitures on parlerai de commerce lucratif et non d'acte de délinquance.

Encore faut il pour se voir rembourser sa voiture être assuré contre ce type de sinistres, mais quand on a pas le sous on a pas forcément les moyens de prendre une tout risque et on perd tout...

Et juger sur internet c'est pas ce que tu fais toi aussi ? Tomato Tomato Tomato
Répondre
#59
0
0
Exactement mon cas Asper, je n'ai rien touché du tout puisque ke n'avais pas l'argent pour l'assurer tout risque....
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#60
0
0
Et pourtant, le prix des assurances augmente!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 404 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)