3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photos militantes
#16
0
0
J'ADORE LES CONTESTATAIRES EN PEAU DE LAPIN !!!!
Répondre
#17
0
0
terrehappy a écrit :N'oublions pas que l'union [...].Mais par contre il faut être sur d'être là ...
- sur son canape devant sa tv.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#18
0
0
Dès qu'une personne est dans la rue elle est sujete à  des tonnes de jugements, de la part de personnes qui n'y sont pas. C'est cool.

Trés bonne idée de sujet, je n'ai malheureusement pas de photos à  faire partager, j'attend donc Big Grin
Répondre
#19
0
0
DSM III R a écrit :J'ADORE LES CONTESTATAIRES EN PEAU DE LAPIN !!!!

KTA'LBATOR a écrit :
terrehappy a écrit :N'oublions pas que l'union [...].Mais par contre il faut être sur d'être là ...
- sur son canape devant sa tv.

Joli résumé.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#20
0
0
roudoudou a écrit :
Alces a écrit :Pour commencé , une photo prise le 17 mars dernier lors d'une manif anti CPE devant le Collège de France .

Militer ne veut pas dire faire le con...

Oui papa....on leur fera plus des doigts aux CRS, on attendra un rendez-vous constructif au ministère...ça mène à  rien mais c'est plus "intelligent".
Faut se sortir les doigts d'o๠je pense les gars....
Mais je comprends le point de vue quand on est de ceux qui se donnent le droit de décider ce qui est à  garder et ce qui est à  "effacer" :wink:
Bonne année tout de même !
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#21
0
0
sorcerer a écrit :Mais je comprends le point de vue quand on est de ceux qui se donnent le droit de décider ce qui est à  garder et ce qui est à  "effacer" :wink:

Remplace "effacer" par "peinturlurer" Wink
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#22
0
0
roudoudou a écrit :
sorcerer a écrit :Mais je comprends le point de vue quand on est de ceux qui se donnent le droit de décider ce qui est à  garder et ce qui est à  "effacer" :wink:

Remplace "effacer" par "peinturlurer" Wink

disons ça alors, même si le résultat est identique...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#23
0
0
sorcerer a écrit :
Citation :Remplace "effacer" par "peinturlurer" Wink
disons ça alors, même si le résultat est identique...

Justement non. Je n'ai jamais revendiqué un statut de vandale ou de casseur, si tu vois ce que je veux dire...

Quand on fait une analogie, il faut bien la faire! Wink
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#24
0
0
yogsotoht a écrit :C' est ca pour vous militer? se croire investi de la vox populi et defier les mechants céheresses a base de regarde moi chui rebel j'te fait des doigts d'honneur? la repression policiere... putain sa me fait rire... c'est vrai qu'en France on a de quoi trembler face a l etat et a ses horrible representants...

je ne pense pas que la 1ere photo présente un acte militant au sens ou je l'entends.
Mais je prefere attendre de voir d'autres photos plutot que de condamner l'initiative.
Et je ne souhaite pas critiquer quelqu'un -que je ne connais pas- qui s'oppose a la Police pour des raisons qui sont peut-être tres bonnes... ou peut-être pas.
Mais j'ai un a priori sympathique pour ce manifestant... sans pouvoir être sur de rien pour autant quand à  une éventuelle communauté d'intérêts, d'idées, de pratiques...
ça a pu m'arriver de m'opposer a des crs mais je ne résumerais certainement pas le militantisme à  ça.
Ca correspond plus à  un moment de colère ou de rage, généralement né de l'impuissance à  être entendu "démocratiquement" cf le "cause toujours" dont il est question plus haut.

"se croire investi de la vox populi" est tellement péjoratif que sais pas dans quel sens y répondre...
Oui quand tu te bats tu penses que tu le fais pour toi et aussi au nom d'autres qui ont les mêmes intérêts que toi.
Apres le terme "investi" evoque tellement un aspect mystique qu'il ne me parle pas du tout, si pour toi lutter c'est être un illuminé, la conversation va être longue...

quant au "En france il y a de quoi trembler face a l'Etat et ses représentants", je reponds sans hésiter, oui il y a de quoi.
Non pas pour tous ni tout le temps, mais oui il y a vraiment de quoi...
Répondre
#25
0
0
le manifestant est seul et fait un doigt (bon 2, ok), je trouve que c'est une réponse tout aussi conne que d'envoyé un régiment de CRS armé jusqu'au dent en réponse a une manifestation dont le but est de dire "le gouvernement on en a marre" (en gros).

je résume, des gens manifeste, le gouvernement envoye des robocop en réponse car la manif fait désordre. sur ce, un jeune, seul devant l'éternel, se sentant agréssé par une "légion romaine" leur fait un doigt, c'est l'escalade de la connerie.

le tout est de savoir qui est le plus con, le jeune, les CRS, ou le gouvernement, je penche pour le gouvernement en n°1, suivis des CRS et du jeune....

la "paul et mike" moi j'aimes
Répondre
#26
0
0
la premiere photo c'est pas manifester, c'est se foutre du monde genre je t'insulte et comme on t'as dit de pas bougé bah j'ai pas peur, par contre si tu viens vers moi t'es un salaud de flic qui pense qu'a taper sur les pauvre manifestant Icon_lol

en bref le mec sur la photo a tort Tongue
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#27
0
0
On devrait envoyer les jeunes irrespectueux aux goulags siberiens...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#28
0
0
SHANTI a écrit :je résume, des gens manifeste, le gouvernement envoye des robocop en réponse car la manif fait désordre.

On est toujours dans la même problématique.

Vous amalgamez des manifestants (qui ont des idées à  défendre) avec des trous du cul qui n'ont que le bordel à  foutre, au détriment des manifestants, qui s'en passeraient bien...
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#29
0
0
Et bon faut aussi rappeler que les CRS on deja chargé des sitting detudiant pacifiste (j'y etait).

Donc bon je pense plutot que c'est au gouvernement qu'il faut s'en prendre ...
Le CRS a mon avis n'est pas trop amusé a chargé mais c'est l'outil du gouvernement.

Donc sans rentrer dans une trop grosse violence il est bon de lutter contre les crs.
On va essayer de parler au politique ou attaquer le senat ? On tombera pas sur les politique mais bien toujours sur les CRS, donc c'est un moyen de montrer qu'on lutte contre le gouvernement que de lutter contre les CRS.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#30
0
0
Le jeune irrespetueux est une parfaite "tapette" à  coté de l'infermiere en colere...

Demandez à  un CRS...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 459 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)