8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche lampe LED
#16
0
0
yogsotoht a écrit :men hvis du har ingen penger til aa kjope en tretti euro led lampen, skal du ikke gaa i norge, vet du, det er veldig dyrt og en erasmus-stypen er ikke tilstrekkelig til aa spise og leve der borte.
Saa ha det og kanskje skal vi se oss i katakomber!

C'est bien ce que je lui ait dis, mais il écoute rien.

(euh t'as parlé ou t'as pété là  ?) Eyecrazy

non jolie langue ^^
Répondre
#17
0
0
note to self : ne pas parler en vomissant
Répondre
#18
0
0
Citation :men hvis du har ingen penger til aa kjope en tretti euro led lampen, skal du ikke gaa i norge, vet du, det er veldig dyrt og en erasmus-stypen er ikke tilstrekkelig til aa spise og leve der borte.
Saa ha det og kanskje skal vi se oss i katakomber!

Hei paa deg

Skal vi se oss i katakomber? Jeg har ikke gaatt i katakomber.... ta meg!

Bon sinon j'ai la flemme de faire bosser mes neurones, mon norsk est catastrophique vivement les leçons. Je ne comprend pas ce que tu veut dire avec "borte"...
"la vie est plus chère et un Erasmus ??? n'est pas attiré pour manger et l'idée de vivre là  bas ?"

Bah suffit d'avoir les bons bizs et pas trop boire, le loyer est déjà  2 fois moins chere qu'en france en cité U, pour 20m2... 250 euros charges et internet compris. Ensuite profiter des promos sur les saucisses et le riz, au pire vendre son anus. On racketter les vielles (enfin ça on fait déjà  ça en France).

Alien
Répondre
#19
0
0
borte signale l'eloignement au dela d'un ligne imaginaire (une frontière la plupart du temps)
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#20
0
0
Ok

Tusen Takk :mrgreen:
Répondre
#21
0
0
Bon ca m'a soulé j'ai été voir à  Rosny 2 comme je suis dézoné en carte imaginR et elles étaient pas a 50%... avec leur pseudo réduc elles était à  3 euros d emoins qu'a Nature et déc sans réduc. yavait toutes les tikkas, ca m'a soulé j'ai pris la XP, pour 6€ de plus que la +, mais je préfère un toisième oeil que 4 LED.
Répondre
#22
0
0
ta meg = tagueule ou bonsoir??? (ce qui entre nous sois dit est relativement ressemblant sur ck...
bah a decathlon pour 13/15€ mais si t vraiment a sec a se point jpeu pa te dire grand choz!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#23
0
0
obezeman a écrit :ta meg = tagueule ou bonsoir??? (ce qui entre nous sois dit est relativement ressemblant sur ck...
bah a decathlon pour 13/15€ mais si t vraiment a sec a se point jpeu pa te dire grand choz!

Ta meg = Prend moi ("dans tes bras" ou dans le sens d'emmener)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Cherche] Lampe acétylène en bon état Speedy Gonzales 1 2 837 Ven. 18 Août 2017, 19:31
Dernier message: Assdesse
  cherche lampe acètylene Muson 10 10 965 Ven. 15 Jan. 2016, 09:00
Dernier message: Georges V
  Cherche bouchon de réservoir lampe Butrin skatalite 5 5 457 Ven. 12 Août 2011, 19:45
Dernier message: skatalite
  [cherche] lampe magma hount 2 3 120 Mar. 28 Avr. 2009, 10:48
Dernier message: moize
  [ cherche / achat ] lampe aceto Mercier Ao 2 3 800 Ven. 16 Nov. 2007, 18:15
Dernier message: martinlbb
  [Cherche] Bonne lampe frontale ^vSti^ 35 23 413 Ven. 12 Oct. 2007, 21:13
Dernier message: ^vSti^
  Cherche à  acheter lampe d'urgence La_TaUpE 1 2 379 Jeu. 04 Sep 2003, 19:56
Dernier message: La_TaUpE



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)