4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche lampe LED
#1
0
0
Salut les gens


Je suis en manque flagrant de thunes alors j'aimerai trouver d'occaze une lampe PETZL LED frontale, assez puissante pour les randos de nuit, pas forcement sous terre. Qui consomme pas trop. (a vrai dire j'y connais rien à  ces trucs mais j'en ai marre des merdes à  ampoule et 4 piles).

Je cherche aussi si quelqu'un veut m'en filer ou vendre pas cher:

Des patins à  glace pointure 41.5 / 42 (de merde, je m'en fous)
Des snow blades de base, c'est juste pour patiner dans les collines :o
Des pompes de ski pas trop cheres et toutes simples
Répondre
#2
0
0
tikka ou tikka plus ça coute pas cher.... si ?
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#3
0
0
J'avais repéré ce modèle oui Smile
Mais quand je dis j'ai pas un rond j'exagère pas... vie étudiante rules. J'espere que j'aurais pas un emploi du temps à  chier au semestre 2, pour trouver un taff.

Et puis j'essaie d'économiser car pour mon départ Erasmus cet été faut que j'achete un max de trucs, dont des pneux neiges, et je vais douiller Confusedhock:
Répondre
#4
0
0
Ba j'ai vu dans un magasin une frontale 8 led, avec plusieurs mode (2, 4, 8). La lampe est a 13,50 euros, donc c'est pas mal, avec des piles rechargeable ça vaut surement le coup. C'est dans un magasin genre bricomarché, me souviens plus du nom.
Répondre
#5
0
0
tu va sur ebay et tu tape frontale je suis sur que tu va trouver des truc a hong kong qui te plairont
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#6
0
0
Skygge a écrit :Et puis j'essaie d'économiser car pour mon départ Erasmus cet été faut que j'achete un max de trucs, dont des pneux neiges, et je vais douiller Confusedhock:

Tu pars o� Big Grin
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#7
0
0
roudoudou a écrit :
Skygge a écrit :Et puis j'essaie d'économiser car pour mon départ Erasmus cet été faut que j'achete un max de trucs, dont des pneux neiges, et je vais douiller Confusedhock:

Tu pars o� Big Grin

En Egypte surement Big Grin

On est jamais trop prudent
Bleuiste dans le fond
Répondre
#8
0
0
En Norvège ?

+1 pour les lampes de hong Kong: c'est passablement merdique, mais ça fait de la lumière pour pas cher.

Sinon, j'ai une question: les Tikka et Tikka +, c'est 100% étanche ? Jusqu'o๠?
Répondre
#9
0
0
C'est pas étanche mais ca tend à  marcher sous l'eau. A tes risques et périls.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#10
0
0
Jules. a écrit :En Norvège ?

+1 pour les lampes de hong Kong: c'est passablement merdique, mais ça fait de la lumière pour pas cher.

Sinon, j'ai une question: les Tikka et Tikka +, c'est 100% étanche ? Jusqu'o๠?

D'après les constructeurs (Petzl et Black Diamond en tout cas), les frontales à  led petit budget genre Tikka sont water resistant. En gros, ça marche sous une pluie battante, mais c'est pas garanti si tu la fous dans ta baignoire.
Après, des fois ça marche, des fois ça fait *bzzt-pschhhh*...
Répondre
#11
0
0
Jules. a écrit :Sinon, j'ai une question: les Tikka et Tikka +, c'est 100% étanche ? Jusqu'o๠?

100% étanche pour la plongée jusqu'à  -70 mètres en frontale chez Petzl y a la Saxo aqua

tikka ou tikka +, c'est étanche aux intempéries
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#12
0
0
la tikka la plus simple fais plus que les intemperies, jm'en suis deja servi plusieurs fois en pleine mer, elle marche toujours niquel.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#13
0
0
Toutes ces réponses pour moi je suis flatté!

Pour les lampes de nos amis ex-Anglais j'en ei vu de jolies sur ebay mais j'ai pas trop confiance en la qualité.

Pour l'étanchéité une bande de3mm de scotch d'élécricien sur les jointures ça sécurise déjà  pa smal Wink et je vais pas nager avec Wink

Je vais me renseigner Aleksi, tu te souviens vraiment pas du magasin?


Et oui, je pars en Norvège comme indiqué dans mon post de présentation. Pneus neiges obligatoire octobre/avril même si à  Bergen la neige c'est rare.
Par contre ya pas de carrières la bas, mais de beaux trucs à  escalader dont une antenne gigantesque (à  vos risques et périls, en plein vent). :mrgreen:


[Image: blaa1.jpg]

Les "ronds" blancs doivent bien faire 5 mètres de diamètre...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.bhpk.no/flysteder/IMG_3084.JPG">http://www.bhpk.no/flysteder/IMG_3084.JPG</a><!-- m -->

Je te préviens Capello l'araignée, si tu viens, je veut bien t'héberger mais j'irai pas te ramasser 600m plus bas :mrgreen:
Répondre
#14
0
0
J'ai vu une Tikkipa 2 LED taleur à  Nature et Découvertes, 19€ pour cet merde je vois pas l'interet... Confusedhock:

Et l'autre machin à  3 LED et une simple ficelle comme attache, encor eplus cher Confusedhock: .
Répondre
#15
0
0
men hvis du har ingen penger til aa kjope en tretti euro led lampen, skal du ikke gaa i norge, vet du, det er veldig dyrt og en erasmus-stypen er ikke tilstrekkelig til aa spise og leve der borte.
Saa ha det og kanskje skal vi se oss i katakomber!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Cherche] Lampe acétylène en bon état Speedy Gonzales 1 2 837 Ven. 18 Août 2017, 19:31
Dernier message: Assdesse
  cherche lampe acètylene Muson 10 10 964 Ven. 15 Jan. 2016, 09:00
Dernier message: Georges V
  Cherche bouchon de réservoir lampe Butrin skatalite 5 5 457 Ven. 12 Août 2011, 19:45
Dernier message: skatalite
  [cherche] lampe magma hount 2 3 117 Mar. 28 Avr. 2009, 10:48
Dernier message: moize
  [ cherche / achat ] lampe aceto Mercier Ao 2 3 799 Ven. 16 Nov. 2007, 18:15
Dernier message: martinlbb
  [Cherche] Bonne lampe frontale ^vSti^ 35 23 412 Ven. 12 Oct. 2007, 21:13
Dernier message: ^vSti^
  Cherche à  acheter lampe d'urgence La_TaUpE 1 2 378 Jeu. 04 Sep 2003, 19:56
Dernier message: La_TaUpE



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)