8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois (janvier 2007)
#31
0
0
Petit passage par Bordeaux


Pièces jointes Miniature(s)



Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !!
http://www.vuesurterre.net
#32
0
0
hount a écrit :je la voyais pas comme sa la carrière, quand on roule tros vite on profite pas du paysage!!! :twisted:



tkt hount moi aussi je croyais que ct celle du jour de lan car g chercher ds la carriere cette endroit lol
#33
0
0
Bruges by night...


Pièces jointes Miniature(s)



#34
0
0
Coucher de soleil le plus tôt de l'année


Pièces jointes Miniature(s)



Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
#35
0
0
ca serais pas à  camaret su mer cela ?

si tu aime bien tous ce qui est ouvrage militaire va faire un tour au bout de la route en direction du soleil car là  tu a le fort de Kerbone si tu dessens dans les casemates ( sans trop te faire voir par le mec du musé)
tu peux visité pendant plusieur heures telement C'est grand ! et en pas si mauvaise état que cela car seul les bumker de surface son visité par les hordes de touristes pas et pas ce des sous sols ( par contre fait gaffe certain escalier on etait retiré alors muni toi d'un corde)
[Image: copieckban03hm2.jpg]
#36
0
0
Space Willy a écrit :Bruges by night...

chic je suis fan faut absolument que j'y aille de nuit!
Bleuiste dans le fond
#37
0
0
ratou22 a écrit :ca serais pas à  camaret su mer cela ?

si tu aime bien tous ce qui est ouvrage militaire va faire un tour au bout de la route en direction du soleil car là  tu a le fort de Kerbone si tu dessens dans les casemates ( sans trop te faire voir par le mec du musé)
tu peux visité pendant plusieur heures telement C'est grand ! et en pas si mauvaise état que cela car seul les bumker de surface son visité par les hordes de touristes pas et pas ce des sous sols ( par contre fait gaffe certain escalier on etait retiré alors muni toi d'un corde)
J'y suis né, et à  10 ans je traînais dans les galeries dont tu parles :wink:
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
#38
0
0
tu n'a jamais trouvé quelque chose ?


j'ador cet endroi d'aillieur j'y retournerais bien y faire un tour l'été prochain avec un peu plus de matos, je n'avais que la lumiere touge de mise au poind de mon aprareil pour me balader dedant c'etait assez chaud ^^
[Image: copieckban03hm2.jpg]
#39
0
0
ratou22 a écrit :tu n'a jamais trouvé quelque chose ?


j'ador cet endroi d'aillieur j'y retournerais bien y faire un tour l'été prochain avec un peu plus de matos, je n'avais que la lumiere touge de mise au poind de mon aprareil pour me balader dedant c'etait assez chaud ^^
Ah ba c'est mon pays ! c'est un endroit magnifique, le bout du monde, et y'a eu la guerre, donc on trouvait des trucs dans les blaukaus quand on était p'tits oui (des douilles, des pièces de monaie, des véhicules de la guerre tombés de la falaise...), mais bon, ça a été ratissé, et la rouille a fini le travail.
Vas-y l'été oui, y'a un tunnel à  visiter qui arrive en bord de falaise (fais gaffe donc), et puis y'a la Pointe des Espagnols aussi, le Fort des Capucins... j'arrête ma pub. Tomato
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
#40
0
0
tu peux me passer ton mail par Mp ou si tu à  ton MSN, pour que tu me branche sur ce coin là  j'adore les bumker ^^
[Image: copieckban03hm2.jpg]
#41
0
0
ratou22 a écrit :tu peux me passer ton mail par Mp ou si tu à  ton MSN, pour que tu me branche sur ce coin là  j'adore les bumker ^^
Nan, je parle pas aux inconnus Big Grin
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
#42
0
0
et je suis pas un inconnu je connais camaret ^^ le bou de l'ancien monde Icon_lol
[Image: copieckban03hm2.jpg]
#43
0
0
Cybercondor a écrit :Petit passage par Bordeaux

Sympa cette ambiance très douce due à  la brume et l'éclairage !

Petite contribution, une ancienne plaque de la station Bérault, le vilain carénnage métalique étant actuellement partiellement démonté.


Pièces jointes Miniature(s)



Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
#44
0
0
[Image: PTV.jpg]
#45
0
0
[Image: mg1600yo0.jpg]


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Septembre 2020 Yann 5 3 923 Dim. 20 Sep 2020, 21:42
Dernier message: subterranologie
  [Photo du mois] Photo du mois - Mai 2019 le G.O 9 7 867 Lun. 27 Mai 2019, 12:59
Dernier message: Raska
  [Photo du mois] Août 2018 nico18 1 2 979 Sam. 11 Août 2018, 18:48
Dernier message: guy
  [Photo du mois] mai 2018 nico18 10 9 149 Lun. 28 Mai 2018, 22:12
Dernier message: Freed
  [Photo du mois] Juillet 2017 Freed 22 22 320 Dim. 30 Juil. 2017, 10:38
Dernier message: Xalran
  Photo du mois (Janvier 2012) le G.O 4 5 320 Mar. 10 Jan. 2012, 19:10
Dernier message: blistum
  Photo du mois (décembre 2011) Nomad 13 13 122 Jeu. 29 Dec. 2011, 00:18
Dernier message: BertB
  Photo du mois (novembre 2011) yom 5 6 149 Mar. 08 Nov. 2011, 21:19
Dernier message: bubar_33
  Photo du mois (Octobre 2011) Moronzola 23 20 514 Mer. 26 Oct. 2011, 21:05
Dernier message: Djabam
  Photo du mois (septembre 2011) Nomad 31 25 366 Dim. 02 Oct. 2011, 19:46
Dernier message: Argonaut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)