9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Souterrain à  Annonay (Ardeche)
#31
0
0
AnTiCmOs a écrit :de toute facon, quand vous allez "a la campagne" c'est apres la porte d'orleans, non ? Smile

Mince alors j'habite à  la campagne en fait Icon_lol
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#32
0
0
je suis moi aussi aller faire un petit tour dernièrement à  Vidalon mais je n'ai pas trouver le fameux tunnel.. Je n'ai pas poussé mes recherches trop loin mais je n'avais aucun équipement sur moi à  ce moment là . Je pense retourner là  bas prochainement
Neuromancien es tu rentré dans ce tunnel finalement ? Quel auront été tes conclusions ?
Répondre
#33
0
0
aucune conclusion, je n'y suis pas retourné, je l'avais complètement oublié... Mais comme j'y serai le we prochain, je vais remédier à  ça.
Répondre
#34
0
0
salut je m'appelle à‰milie, g aussi grandi a quelque mètre des souterrain du centre, mai je nai jamais u l'occasion dy allé car l'entrée est a 4 metre de hauteur...alors j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres entrée accessible svp?ya aussi l'entée de la deume mais jy suis allée mais ya trop d'énorme rat...voila...tte les autre entrée que je connais sont muré ou innaccessible comme chez les riche.si vou conaitriez d'autre endroi sa serai super je pourrai continuer...en plus g une très vieille carte de l’époque...mais les entres mentionner sont condamné...merci de me rep...bonne journée
Répondre
#35
0
0
Bonjour à  vous, je viens de découvrir les sous terrains (sur grenoble) et puisque je reviens parfois sur annonay, j'aimerai savoir les coins intéressant Smile
Merci
Répondre
#36
0
0
A Annonay, comme coins intéressants, y'a le musée Canson, très joli, sinon au parc de Déomas, y'a des écureuils, j'aime bien...

Pour le reste, sortez vous les doigts...
Répondre
#37
0
0
Mais finalement tu as fai la ballade ou pas?
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#38
0
0
non, j'ai pas eu l'occasion pour le moment.Comme tous les trucs qui sont juste à  coté, je trouve toujours une bonne raison de le faire plus tard.
Répondre
#39
0
0
Salut! bon je deterre le topic, mais je suis sur annonay et j'ai trouve un acces potentiel, et j'ai encore a decouvrir vu ce que vous avez postez, alors si yen a qui veulent echanger des infos ou partager des sortie pourquoi pas!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souterrain de la défense XmartinX 21 30 822 Ven. 23 Oct. 2020, 14:33
Dernier message: gump kta
  Berlin souterrain saphir 22 30 146 Dim. 02 Fév. 2020, 18:08
Dernier message: noktambule
  lyon souterrain tiboy 101 136 005 Dim. 25 Fév. 2018, 21:03
Dernier message: cailleboti
  moulin souterrain manu7 13 11 597 Ven. 07 Août 2009, 22:28
Dernier message: greuh



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)