4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le téléphone portable de warrior
#16
0
0
c'est un téléphone à  piles ?

car les pîles effacent...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#17
0
0
comme spectre, j'ai un 3310, un nokia que j'ai depuis 4 ans et qui résiste à  tout et surtout aux passages en carrière Big Grin ...pas comme toutes ces nouvelles merdes programmées (je le parierais) pour tomber en panne au bout de 2 ans et qui supportent pas un grain de sable...

ça c'est du warrior!!! Icon_lol
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
#18
0
0
Bonsoir,

Vous avez l'air d'en savoir des choses...

Si vous permettez que je tente d'en profiter :

je vis en sous-sol et j'aimerais beaucoup
savoir avec quel-s tél-s (mobile bien sà»r !)
et quel-s fournisseur-s
j'ai une chance de communiquer avec la surface...

Quelqu'un a des tuyaux ?
Des sérieux je veux dire ??
Des "vérifiés", valables, valides quoi ???

Merci d'avance
LN
Répondre
#19
0
0
LN a écrit :je vis en sous-sol et j'aimerais beaucoup savoir si j'ai une chance de communiquer avec la surface...

quel-s fournisseur-s

C'est fonction de ta localisation que'elle BTS/Node-b (entenne) opérateur est la plus proche de chez toi et comment es tu couvert. Pour le savoir invite des amis chez toi avec des mobiles des 3 opérateurs Wink

Citation :avec quel-s tél-s (mobile bien sà»r !)

Question difficile, En général les mobiles Nokia ont une bonne reception. Principalement les series E. Sonyer sont à  eviter. pour les autres constructeurs tout est fonction des modeles de chacun.

En clair ta situation géographique determine ton opérateur qui détermine ton mobile (2G/3G).
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#20
0
0
Sinon tu prends un vieux téléphone mobile de voiture des années 90. Ca ressemble à  une radio de l'armée que tu branches sur 12V, sauf que ça accueille ta carte SIM et que la puissance d'émission est d'enfer (dans les 5W il me semble).
Répondre
#21
0
0
Merci pour ces premières pistes...

Là  o๠je suis, à  mi-côte de la Butte Montmartre,
il semble que B... passe mieux que les autres.
Ethiquement, ça ne m'arrange pas
mais c'est une autre histoire Smile

Quand au vieux poste, c'est pas mal
mais drôlement encombrant dans un sac à  main.
Et il faut que je change ma carte sim d'appareil
chaque fois que je sors... Ah, les filles Smile
Bien à  vous
LN
Répondre
#22
0
0
Tu demandes une seconde carte SIM pour le même numéro à  ton vendeur téléphonie, que tu laisserais en permanence chez toi avec le gros téléphone (la carte sim, pas le vendeur).
Répondre
#23
0
0
Ah, ça je ne savais vraiment pas que c'était possible !
Même pas pensé, merci !
Bien à  vous
LN
Répondre
#24
0
0
compte environs 10€ en plus par mois pour une carte en plus
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#25
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350050588242">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0050588242</a><!-- m -->

Fonctionne sur les réseaux Orange et SFR en GSM-900 MHz, mais pas Bouygues qui utilise la bande E-GSM.

Testé sous terre il y a quelques années...
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#26
0
0
Il capte à  moins combien par curiosité ?
Répondre
#27
0
0
Je ne suis pas sà»re de comprendre ta question.

Je que je sais, c'est qu'il se met en erreur
dès que je suis à  niveau - 1,
c'est à  dire l'équivalent d'un étage.
Bien à  vous
LN
Répondre
#28
0
0
GSAKA a écrit :Il capte à  moins combien par curiosité ?
Bin en comptant 60 de gain d'ampli plus 9 d'antenne il faudra qqch dans les -75 -70dBm côté yagi pour que ça gaze bien. A -80 -85 c'est plus juste, après ça va dépendre de la longueur du câble.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#29
0
0
moize a écrit :Fonctionne sur les réseaux Orange et SFR en GSM-900 MHz, mais pas Bouygues qui utilise la bande E-GSM.

Attention quant meme les BTS 2G (900/1800) sont doucement remplacé par des node B (3G)
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#30
0
0
Yann a écrit :Attention quant meme les BTS 2G (900/1800) sont doucement remplacé par des node B (3G)
Pas remplacées mais couplées. Il va toujours (enfin pour encore qq années) rester une couche 900 pour boucher les trous de couverture, une couche 1800 pour écouler le gros du trafic voix 2G, et une couche 3G pour de la voix, et surtout la data, visio, téloche...
Ensuite, bien plus tard, la bande 900 devrait être recyclée en techno 3G, toujours pour des histoires de couverture.

En gros: pour pas trop cher, achète un bouygues. Et si tu as des objections morales, sache qu'orange et la sfr ne valent pas mieux.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Bon VidéoProjecteur portable pour soirée Ciné SWAN 26 22 246 Sam. 19 Jan. 2019, 11:44
Dernier message: gump kta
  Purificateur d'air portable SWAN 7 6 151 Mer. 16 Jan. 2019, 08:25
Dernier message: Land-scape
  telephone gumpk 8 6 278 Mer. 29 Juin 2011, 21:38
Dernier message: Kahym



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)