2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le téléphone portable de warrior
#1
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.casiogzone.com/">http://www.casiogzone.com/</a><!-- m -->

[Image: casiogzone.JPG]
Répondre
#2
0
0
Est-il cataphile compliant ?

Il doit résister (non exhaustif):

* alcoolisme aigue et conséquences plus ou moins prévisibles
* barres à  mines, pelles, ...
* remblais
* boue, flotte
* galerie de l'angoisse...
* Et surtout... capter sous terre !

Martinlbb
Répondre
#3
0
0
t'as raison martin sinon ça sert à  rien les portables sous terre ...
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#4
0
0
y a pas que des explorateurs du monde souterrain sur CK Big Grin
Répondre
#5
0
0
mais si ça sert, à  avoir l'heure, noter les nouveaux tél, faire une lueur kan on est en rade de lampe, bougie ou briquet... :wink:
Répondre
#6
0
0
cecile a écrit :mais si ça sert, à  avoir l'heure, noter les nouveaux tél, faire une lueur kan on est en rade de lampe, bougie ou briquet... :wink:

Mmmm, ca se voit que t'as déjà  été longuement perdue sous terre !!

Martinlbb
Répondre
#7
0
0
On attend surtout le GPS Garmin ou Magellan avec cartographie IGC vendue sous forme de SDcard prechargee a 100 euros les 2 planches vectorielles + les POI salles et chatieres en cours. Recherche de chemin avec option (_) pas d'eau | (_) eau au-dessous des bottes | (_) au plus court | (_) privilegier les galeries hautes.
Option traffic info : position des flics et des fumis en direct.
mmm ok j'arrete je sors...
Répondre
#8
0
0
Citation :On attend surtout le GPS Garmin ou Magellan avec cartographie IGC vendue sous forme de SDcard prechargee a 100 euros les 2 planches vectorielles + les POI salles et chatieres en cours. Recherche de chemin avec option (_) pas d'eau | (_) eau au-dessous des bottes | (_) au plus court | (_) privilegier les galeries hautes.
Option traffic info : position des flics et des fumis en direct.



Dans Harry Potter, ils appellent ça " la carte du maraudeur"...
" Je jure que mes intentions sont mauvaises..." Big Grin
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#9
0
0
hcl a écrit :On attend surtout le GPS Garmin ou Magellan avec cartographie IGC vendue sous forme de SDcard prechargee a 100 euros les 2 planches vectorielles + les POI salles et chatieres en cours. Recherche de chemin avec option (_) pas d'eau | (_) eau au-dessous des bottes | (_) au plus court | (_) privilegier les galeries hautes.
Option traffic info : position des flics et des fumis en direct.
mmm ok j'arrete je sors...

Hum faudrait que je reprenne les softs de reseaux de neuronnes pour chercher les chemins les plus cours qu'on avait fait a l'ecole et l'adapter ca serait marrant :mrgreen: de preparer sa descente sur ordi et d'avoir une feuille de route AR.
Wallace
Portfolio
Répondre
#10
0
0
wallace a écrit :Hum faudrait que je reprenne les softs de reseaux de neuronnes pour chercher les chemins les plus cours qu'on avait fait a l'ecole et l'adapter ca serait marrant :mrgreen: de preparer sa descente sur ordi et d'avoir une feuille de route AR.

y'a plus simple que les réseaux de neurones pour rechercher le chemin le court ;-) suffit de modéliser un plan du GRS sous forme de graphe, de mettre les coà»ts qui vont bien sur les arêtes et zou un petit Dijkstra...
Répondre
#11
0
0
oui mais tant qu'a faire le reseau de neuronne pourrait prendre en compte des parametres de poids aleatoires genre
- le taux d'alcool
- la puissance de l'eclairage qui diminue voir devient quasi nul
- le mauvais sens d'orientation de certains
- le kta sprint qui va te paumer 2 galeries plus loin
- le squat gallerie qui te fait perdre un temps fou

He oui faut penser a tout le monde :-P et donc que le soft soit universel :mrgreen:
Wallace
Portfolio
Répondre
#12
0
0
bref, moi jai un bon vieux 3310, incassable d'apres tout ce que je lui ait fait subir (concerts,sprints,billard,acetone,...),je pense quil doit y avoir moyen de le rendre etanche pour pas cher.
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
#13
0
0
wallace a écrit :Hum faudrait que je reprenne les softs de reseaux de neuronnes pour chercher les chemins les plus cours qu'on avait fait a l'ecole et l'adapter ca serait marrant :mrgreen: de preparer sa descente sur ordi et d'avoir une feuille de route AR.

Oh, super!
Le pathfinding des jeux vidéos appliqué dans les catas.
Plus que jamais on pourra l'appeler "paf-finding" quand on finira le nez dans un cul de sac :mrgreen:
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#14
0
0
Smile Est-ce que les messages s'effacent?
Membre officiel "O.N.E."
ou en verlan: "Efface On Nous"
Répondre
#15
0
0
Est ce que les massages s'affaisssent ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Bon VidéoProjecteur portable pour soirée Ciné SWAN 26 21 829 Sam. 19 Jan. 2019, 11:44
Dernier message: gump kta
  Purificateur d'air portable SWAN 7 6 055 Mer. 16 Jan. 2019, 08:25
Dernier message: Land-scape
  telephone gumpk 8 6 195 Mer. 29 Juin 2011, 21:38
Dernier message: Kahym



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)