10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
pti dej'
#1
0
0
hier soir , galère sur versailles / le chesnay pour trouver un boulanger assez cool pour nous vendre des pains aux chocolats apres une sortie kata .
si vous avez des adresses de boulangers cool sur paris qui accepte de vendre a des djeun's sales , plein de terre , sentant le rat mort vers 5/6 h du mat'.....
Répondre
#2
0
0
Pas tres loin de la station Laplace, la boulangerie à  l'aplomb du réseau anisette accueille n'importe qui (enfin, je suppose vu l'état dans lequel on y est entré). Pratique quand tu rentres sur Paris après une petite balade sous la banlieue sud ...
Répondre
#3
0
0
Sinon dans Paris même, t'as toujours la possibilité de demander gentiment aux livreurs près des dépôts de pains. Si le livreur est sympa, ya moyen d'avoir sa baguette du matin gratos. =)
Répondre
#4
0
0
c cool de pas etre le seul morfalou-katafil ....
Répondre
#5
0
0
En face d'une certaine plaque du 14
Possibilité de faire
-Sortie express-boulangerie (juste en face)-redescente-
et de retourner se manger les pains au chocolat bien chauds sortis du four sous terre dans une petite salle pas loin!

Faut juste prévoir le café

Le boulanger ne bonche même plus (trop) à  la vue du ménage qu'il va se farcir.....

J'retrouve l'adresse en surface :/ et j'la poste
Répondre
#6
0
0
Donc pour ceux qui avaient pas compris, l'adresse de la plaque sera juste en face ... Smile-l
Répondre
#7
0
0
D'aucun d'entre vous ne se souvient de la "feu" boulangerie de la porte de Chatillon ouverte toute la nuit.......?? Avec Punky on attendait les cons à  la sortie au petit matin.....
Répondre
#8
0
0
Et les grecs ouverts la nuit ! Ils sont o๠dans ce P#µ£¤@ de 14 !?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)