6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Commande groupé de carbure
#1
0
0
mess_ckzone a écrit :Info CKZone: Ce sujet provient d'une division du sujet suivant:<a href="viewtopic.php?t=7800">troisième commande J. K. Dey & Sons ?</a>
<br><br>dites, comme les lampes, nous devrons les recevoir dici un mois environ, ce serait une bonne idée dassocier une commande groupée d'un fut de carbure à  sergent, ça intéresse du monde?
Répondre
#2
0
0
présent
Répondre
#3
0
0
Pour moi, ça dépendra combien de personnes sont sur le fà»t.
Répondre
#4
0
0
je dis ca comme ca faut pas le prendre mal mais vous avez besoin de ckzone pour trouver des gens pour prende 50kg a plusieurs Confusedhock:
"ni jah ni maitre"
Répondre
#5
0
0
j'en suis si c'est possible.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#6
0
0
La Murène a écrit :une commande groupée d'un fut de carbure à  sergent

a expe tu veux dire , non ?
Répondre
#7
0
0
J'en suis aussi :!:
Répondre
#8
0
0
1: Oui, perso, c'est ma première acéto (émotion, j'attends ça depuis 1 an), et le groupe de gens avec lesquels je descends n'en ont pas, donc, oui, j'ai besoin de CK pour trouver d'autres amateurs... et apparemment, y'en a.
2: je pensais plutot à  l'ocra, mais bon, sur que expe ils n'ont jamais de problème de stocks.

donc on a un fut de 60kg à  acheter, à  environ 135€, donc à  peu près 2,50€ le kilo. dire ici la quantité que vous voulez, une fois à  60kg, on peut dire que je m'en occupe, si ça vous dérange pas: je rassemble les petits chèques et je passe commande, la distribution suivra.

OK?

Pour moi ce sera 10kg.
Répondre
#9
0
0
Si tu veux 10kilos, va voir sergent il te les fournira, au même pris que le fut au kilo, ça t'evitera de te prendre les couilles
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#10
0
0
Sur Ebay y a un gars q'en ecoule à  .... 15euros le kilos livraison comprise biensur. Sinon merci on vient de faire le plein par l'ocra, il leur en reste d'ailleurs.
Bonjour....
Répondre
#11
0
0
Lameute a écrit :Sur Ebay y a un gars q'en ecoule à  .... 15euros le kilos livraison comprise biensur

Il tourne avec le pseudo Vieux_voleur le gars ? Big Grin
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#12
0
0
UP!
Bon, j'ai envoyé un mail à  Sergent, pour voir les possibilités.
D'autre part, une personne s'est manifestée, pour 10Kg elle aussi, ce qui nous en fait 20... donc 30Kg de dispo encore une la commande, ceux qui étaient intéressés, l'etes vous toujours?
Répondre
#13
0
0
putain, c'est quoi cette branlette de cerbeau.
Y en a un qui prend les 50kg, basta. si ça lui fait trop, il revend par paquet de 5kg. ça part vite.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#14
0
0
le_geant a écrit :putain, c'est quoi cette branlette de cerbeau.
Y en a un qui prend les 50kg, basta. si ça lui fait trop, il revend par paquet de 5kg. ça part vite.

Hum j'aime quant tu parles comme ca mon Géant :twisted:
Répondre
#15
0
0
Ratchek a écrit :
le_geant a écrit :putain, c'est quoi cette branlette de cerbeau.
Y en a un qui prend les 50kg, basta. si ça lui fait trop, il revend par paquet de 5kg. ça part vite.

Hum j'aime quant tu parles comme ca mon Géant :twisted:

c'est notre ex-patronne qui l'exite Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle commande J. K. Dey & Sons 191 87 482 Mer. 27 Avr. 2011, 11:57
Dernier message: Bhv
  troisième commande J. K. Dey & Sons ? 268 123 115 Dim. 09 Août 2009, 10:45
Dernier message: greuh
  MODIFICATION de Commande Groupée ampoules LUXEON 3W Maglite Kalimero 48 34 334 Jeu. 14 Dec. 2006, 17:54
Dernier message: Yann
  Chez Carouff': Groupe Electro, 80 euros Squad 29 19 436 Sam. 13 Mai 2006, 13:28
Dernier message: Bhv
  Commande groupée akkuinternational.de Catweed 7 4 990 Jeu. 17 Mars 2005, 19:16
Dernier message: erio
  Commande groupée: Becs neufs pas de vis Lecoq/Arras Squad 56 31 432 Mar. 15 Mars 2005, 12:23
Dernier message: gglelfe
  [Commande] Ampoule à  leds rouges pour Mag-Lite Cavannus 12 8 769 Mer. 28 Avr. 2004, 12:07
Dernier message: Cavannus
  Commande groupée de leds blanches Globe 4 3 958 Mer. 24 Sep 2003, 22:12
Dernier message: yannbl
  Commande de lampes à  LED chez TechTonique Cavannus 24 18 835 Mer. 16 Juil. 2003, 09:46
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)