13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Caméra Cataphile
#46
0
0
de toute facon sous terre, n'importe quel equipement sans fil voit sa portée reduite a 0 du fait de la composition des murs... donc en plus de se casser les c**** a le regler, 3m plus loin on y voit goute... Inutile et meme pas indispensable!
Répondre
#47
0
0
je ne voit pas comment ces application VHF en FM peuvent fonctionner sous terre.
Les seuls tranmissions radio qui on fonctionner sont la LF (Low Fréquence...pas LaFouine) en SSB. (cf. systéme de radio spéléo sur des fréquence à  -100Khz en Blu).

Dans ton cas reste le filaire!
Répondre
#48
0
0
Si, ca marche sur 5m en ligne droite, mais des que l'emeteur n'est plus en face du recepteur, ya plus de signal, tout est absorbé par la craie, donc ca n'a strictement aucun interet
Répondre
#49
0
0
si je croise un cameraman avec une bobine de cable sur le dos , je saurais de qui est l'idée !!!
Répondre
#50
0
0
Pour reprendre l'idée de la petite voiture,
c'est de collé la voiture radio avec une cam usb
Relié un un logn cables doublé d'une corde.
ce qui permet d'essayer ramener le tout si ça reste coincé
Répondre
#51
0
0
utiliser un rat avec la petite cam sur le dos et un long cable. après, c'est au bon vouloir de la bestiole
Répondre
#52
0
0
SHANTI a écrit :utiliser un rat avec la petite cam sur le dos et un long cable. après, c'est au bon vouloir de la bestiole

un ratvert?
Répondre
#53
0
0
pourquoi pas, mais dans ce cas lui fournir une pelle pour agrandir la chatiere
Répondre
#54
0
0
SHANTI a écrit :utiliser un rat avec la petite cam sur le dos et un long cable. après, c'est au bon vouloir de la bestiole

Mieux, envoyer d'abord une souris dans la chatière puis un matou avec
une caméra fixée sur le dos avec du gaffer et un câble coax de
longueur suffisante...
*


Les cons ça ose tout... ... et c'est même à  ça
qu'on les reconnait".

M. Audiard
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Filmer en sous-sol : Lumière et Caméra - recherche location Bob Urbain 9 10 944 Jeu. 03 Avr. 2014, 14:25
Dernier message: Georges V
  Cendrier cataphile Titan 2 3 206 Sam. 05 Avr. 2008, 08:58
Dernier message: obezeman



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)