3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PHOTOS en N/B
0
0
Surkrut: c'est très académique: une règle de tiers parfaite, mais j'adore !!!

Niko: génial, pour celle du fond, je penserai à  une vieille Citroen C4 Boulangère des années 20 (à  confirmer), c'est rare d'en trouver en si bon état !
Répondre
0
0
aknit a écrit :Surkrut: c'est très académique: une règle de tiers parfaite, mais j'adore !!!

Niko: génial, pour celle du fond, je penserai à  une vieille Citroen C4 Boulangère des années 20 (à  confirmer), c'est rare d'en trouver en si bon état !

Ba elle est quand même pas mal abimée !
Sinon je viens de regarder sur google, ca a l'air d'etre au moins cette marque, parce qu'il y a plein de trucs qui ressemblent (genre les mêmes pièces), apres sur la grille devant le moteur il y a marqué "six" donc pt être une citroen 6 non ?
Sinon juste à  coté il y avait une moissonneuse batteuse en bois et avec les roues en métal nu...
Répondre
0
0
Et maintenant quelques détritus.....


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
niko a écrit :Sinon je viens de regarder sur google, ca a l'air d'etre au moins cette marque, parce qu'il y a plein de trucs qui ressemblent (genre les mêmes pièces), apres sur la grille devant le moteur il y a marqué "six" donc pt être une citroen 6 non ?

J'ai trouvé, c'est une C6 des années 30, c'est recherché par les collectionneurs, en plus elle a l'air complète !
Répondre
0
0
manque plus que les corbeaux...
.


Pièces jointes Miniature(s)



Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
Répondre
0
0
Joli !
Dommage pour l'eclat lumineux...
Delenda est polis
Répondre
0
0
14arrdt a écrit :manque plus que les corbeaux...

Le nuage est un ajout sur la photo d'origine ?

Made in Italy...
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Toshi73 : Aucun ajout, aucun retrait...

Surkrut : Pour le soleil en arrière plan, c'est volontaire !
Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
Répondre
0
0
Petit barrage de papa Zola
.


Pièces jointes Miniature(s)



Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
0
0
La commande de la chaudière


Pièces jointes Miniature(s)




Répondre
0
0
Industriel et légèrement Gigeresque ! J'adore ! I_love
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
0
0
Baunau> belle structure, bon cadrage

Kangbleu> terrible, je suis fan !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
Klanbleu -> gros traitement bien poussé, normalement j'aime pas ( plus) trop des masses, mais faut avouer que il apporte tout à  la photo ...
Delenda est polis
Répondre
0
0
Surkrut a écrit :Klanbleu -> gros traitement bien poussé, normalement j'aime pas ( plus) trop des masses, mais faut avouer que il apporte tout à  la photo ...
Pourtant tu nous en a pondu des violemment et délicieusement poussés ! :mrgreen:

Moi aussi j'aime bien.
Répondre
0
0
Kangbleu: super ton traitement bien poussif, ça va au poil avec le sujet. Je la trouve néanmoins un peu sombre mais ça vient peut etre de moi (écran du boulo non calibré)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 407 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)