9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PHOTOS en N/B
0
0
ZokO a écrit :Chelou ta PDC...

Ouais, c'est comme si j'aurai un objectif à  décentrement mais qu'en fait j'en ai pas ... :mrgreen:
Delenda est polis
Répondre
0
0
D'accord je vois l'astuce...

Big Grin
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
ZokO a écrit :D'accord je vois l'astuce...

Big Grin

Ouais, c'est pas trop sorcier à  faire en plus...
Delenda est polis
Répondre
0
0
eh ehh dis ehhh je peu savoir l'astuce moi dis ;-)
Tant que le son est fort on entend pas le monde qui s'écroule !
Répondre
0
0
Un petit logiciel en ligne ... qui permet d'ajouter du flou

Répondre
0
0
FloX78 a écrit :eh ehh dis ehhh je peu savoir l'astuce moi dis ;-)

Par photoshop.
Tu crée une nouvelle couche que tu remplis de blanc. Ensuite tu fais un dégradé noir sur l'endroit que tu veux le plus net ( par exemple, pour la photo, un dégradé rond sur la rampe d'escalier ). Ensuite tu reselectionne la couche RVB, tu passe en palette "calque". En haut de la page, tu fais Filtre -> Attenuation -> Atténuation de l'objectif et tu arrange le truc à  ta sauce.
Alors, c'est vite expliqué mais c'est pas le genre de truc que tu comprends facilement que t'as jamais touché à  toshop ( je parle en connaisance de cause ... ). Si jamais tu veux des explication plus "pas à  pas", demande moi juste par mp.
J'ai bidouillé ça pour rendre un peu l'effet till-shift, cela dit je prefère ce genre d'effet, moins "tape à  l'oeil".
Comme le dit Kangbleu, des logiciel pour rendre ce type d'effet doivent exister.


Pièces jointes Miniature(s)



Delenda est polis
Répondre
0
0
Merci pour le Tuto !

Répondre
0
0
Thank's Big Grin

En gros si j'ai bien compris c'est le même principe que pour gérer les lumières avant plan arrière plan sauf que tu appliques le filtre "atténuation objectif". Heu pour être plus clair comme dans ce Tuto ?

Au passage l'Imagefinale de ce tuto est magnifique et bien dans "notre" thème Big Grin
Tant que le son est fort on entend pas le monde qui s'écroule !
Répondre
0
0
FloX78 a écrit :Thank's Big Grin

En gros si j'ai bien compris c'est le même principe que pour gérer les lumières avant plan arrière plan sauf que tu appliques le filtre "atténuation objectif". Heu pour être plus clair comme dans ce Tuto ?

Au passage l'Imagefinale de ce tuto est magnifique et bien dans "notre" thème Big Grin

En fait pas tout à  fait, je connais pas gimp, mais il me semble que c'est pas la même manip.
Je vais faire un sujet tuto dans la section "photo" o๠j'expliquerai avec des images. je m'y atelle ( vive le chomage ! Tomato )
Delenda est polis
Répondre
0
0
Surkrut... Tu es au chomage ???? Shocked

Répondre
0
0
Kangbleu a écrit :Surkrut... Tu es au chomage ???? Shocked

Bah oui.
Je sais, tout le monde m'imagine bossant au ministère de l'intérieur ou gérant de boites de nuit sur la cote, mais ce n'est qu'une illusion... Scrambles
Delenda est polis
Répondre
0
0
Ah merde alors !!!
Courage !!

Répondre
0
0
Kangbleu a écrit :Ah merde alors !!!
Courage !!

Bah le calcul est simple ...
Je touche autant d'argent avec les assedics qu'à  decharger des camions à  Foix ou jeter des palletes entières de yaourte à  Montauban. Tout ça sans les frais de déplacements et gerant comme je l'entends mon emploi du temps.
"Travailler pas pour gagner autant" :mrgreen:
Cela dit, faut que je trouve un boulot de merde avant Novembre pour relancer tout le biniou.
Delenda est polis
Répondre
0
0
Oui, j'imagine !

Répondre
0
0
Surkrut a écrit :
Kangbleu a écrit :Ah merde alors !!!
Courage !!

Bah le calcul est simple ...
Je touche autant d'argent avec les assedics qu'à  decharger des camions à  Foix ou jeter des palletes entières de yaourte à  Montauban. Tout ça sans les frais de déplacements et gerant comme je l'entends mon emploi du temps.
"Travailler pas pour gagner autant" :mrgreen:
Cela dit, faut que je trouve un boulot de merde avant Novembre pour relancer tout le biniou.

Merci pour le tuto :wink: j'y penserais quand j'aurais plus de boulot
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 406 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)