5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PHOTOS en N/B
0
0
Ma proposition d'éclaircir les verts c'etait pour apporter un peu de contraste global à  la photo (parce que là  ça fait tout fouilli). Big Grin

Répondre
0
0
Quoar a écrit :Surkrut : pour moi aussi c'est trop, ça vient peut être de la faible résolution. Autant ton trip très sombre façon vaisseau spatiale je sais plus o๠(lavoir ?) me plaisait bien, autant là  c'est trop explosé !

On peut voir ça en plus grand ? Smile

Bah non, ça veut pas.
Cela dit, c'est vrai qu'avec du recul, c'est pas mal moche, ça pique bien les yeux, je vais essayé de revoir ça ...
Delenda est polis
Répondre
0
0
Je vous préviens : j'ai un nouvel ordi (portable) donc nouvel écran, je risque d'être pas mal chiant ces prochains jours puisque je suis pas encore habitué à  son rendu.
Surkrut je retournerai voir ta tof sur un écran que je connais, pour être sà»r !
Répondre
0
0
Quoar a écrit :Je vous préviens : j'ai un nouvel ordi (portable) donc nouvel écran, je risque d'être pas mal chiant ces prochains jours puisque je suis pas encore habitué à  son rendu.
Surkrut je retournerai voir ta tof sur un écran que je connais, pour être sà»r !

Il faut calibrer ton écran pour être sà»r.

Répondre
0
0
Kangbleu a écrit :Il faut calibrer ton écran pour être sà»r.

Ouais, faut claquer au bas mot 80 euros pour sur ... Eyecrazy
Delenda est polis
Répondre
0
0
Vu que ça ne sert pas souvent... j'ai acheté la sonde en co-propriété ! Big Grin

Répondre
0
0
Kangbleu a écrit :Vu que ça ne sert pas souvent... j'ai acheté la sonde en co-propriété ! Big Grin

J'ai aussi prevu ça.
Delenda est polis
Répondre
0
0
Hop ^^


Pièces jointes Miniature(s)



Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
0
0
Joli noir et blanc !

Répondre
0
0
Le ciel très noir alors que c'est manifestement une belle journée et que la lumière devait pas manquer, il faut que mon cerveau s'y habitue.
Répondre
0
0
Poudrière

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
Superbe... mais ce n'est pas un noir et blanc ! Big Grin

Répondre
0
0
Prise à  l'arrache avec un appareil de me*** un beau jour en me baladant dans un cimetière.

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Habon !?
Répondre
0
0
Kangbleu a écrit :Superbe... mais ce n'est pas un noir et blanc ! Big Grin

Merci ... ce topic a 38 pages, un peu tard pour le renommer 'Photos en n&b ou monochromes' Smile
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
Nomad a écrit :
Kangbleu a écrit :Superbe... mais ce n'est pas un noir et blanc ! Big Grin

Merci ... ce topic a 38 pages, un peu tard pour le renommer 'Photos en n&b ou monochromes' Smile

Ben oui je suis d'accord...
Ceci dit il suffit d'y mettre des photos noir et blanc pour éviter de le renommer! Big Grin Big Grin Big Grin

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 448 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)