6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PHOTOS de vos voyages/vacances
#31
0
0
Largement Big Grin
Pas du tout déçu, je le conseille a tout le monde, dépaysement garantie, personnellement j'espère y retourner un jour cette fois-ci a la saison du Printemps pour les cerisiers en fleurs ^^
Répondre
#32
Photo 
7
alpha
Ancre
Éos
Freed
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
0
Dites donc on dirait qu'on ne part pas beaucoup en vacances par ici... j'exhume ce sujet.
En Grèce en avril j'ai pensé à vous (nous) 2 fois : j'ai adoré mon intrusion furtive dans un souterrain dans la muraille de Tirynthe, patrimoine mondial de l'UNESCO, -1400 AC, 


au grand dam des mes camarades inquiets qui n'ont fait qu'attirer un gardien sur zone... dommage  Angry





Et un incroyable tract à l'entrée d'une grotte sacrée dédiée à Hadès Ploutonos (le riche) m'incitant à y réciter un hymne orphique Angel ...tout au bout du monde, sur un cap battu par les vents.




Ns entrerons ds la carrière qd...ns y trouverons...vertus...
Répondre
#33
5
Freed
Gastrik
Jahirange
LOUL
TOPO
0
Pendant ce temps-là, à Santa-Cruz...


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#34
1
gaspard duval
0
Parfait timing ! Ici c'est un peu plus hypocrite, on envoie les pompiers d'abord.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 405 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o
  Photos de vacances, nostalgie... Xalianis 22 12 538 Lun. 30 Oct. 2006, 12:02
Dernier message: Ratchek



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)