10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Juin 2018
#16
4
Freed
Gastrik
Jahirange
Zachariah
0
(Lun. 18 Juin 2018, 15:12)Freed a écrit : @Bhv : eheh merci! Et nan ça risque pas, à 1€50 ils sont 100% mondialisation (me permet de pas faire la grimace pas quand je les explose).

@Capitaine Caverne  : Différence de profondeur entre zoom et grand angle. Après je trouve que le portable gère moins bien la balance/différence de couleurs (sature tout en orange direct) mais bon même de nuit il me fait souvent hésiter a sortir le réflex tellement il est performant (huawei p20pro).  
Là pour le coup il me permet d'avoir une vue "proche" et nette, tout en ayant au grand angle une vue de l’ensemble avec des couleurs plus vraies, un bokeh/flou sympa (et pas besoin de m'acheter un téléobjectif ^^).

Cette photo pourrait servir de pub pour le téléphone en question !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
#17
0
0
(Lun. 18 Juin 2018, 17:58)noktambule a écrit :
(Lun. 18 Juin 2018, 15:12)Freed a écrit : @Bhv : eheh merci! Et nan ça risque pas, à 1€50 ils sont 100% mondialisation (me permet de pas faire la grimace pas quand je les explose).

@Capitaine Caverne  : Différence de profondeur entre zoom et grand angle. Après je trouve que le portable gère moins bien la balance/différence de couleurs (sature tout en orange direct) mais bon même de nuit il me fait souvent hésiter a sortir le réflex tellement il est performant (huawei p20pro).  
Là pour le coup il me permet d'avoir une vue "proche" et nette, tout en ayant au grand angle une vue de l’ensemble avec des couleurs plus vraies, un bokeh/flou sympa (et pas besoin de m'acheter un téléobjectif ^^).

Cette photo pourrait servir de pub pour le téléphone en question !

Du placement comme amine dans les kta ? Confused
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
#18
7
Beach
Dave
Freed
ginosko
ouchouh@ya
plysdn
Tanière
0
La saison des bivouacs...


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
#19
2
Beach
TOPO
0
(Jeu. 14 Juin 2018, 19:08)Freed a écrit : Quand le soleil passe sous l'horizon pour mieux embraser les cieux  I_love

[Image: attachment.php?aid=43975]
#20
3
Freed
Jahirange
Triton
0


#21
0
0
La prochaine tu la fais en suivant les étoiles Tochi? ^^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)