12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Malatière équipement ?
#16
0
0
ben c'est un trou que je faisait quand je bossais a la base de plein air de villersexel. J'y ai fais pas mal d'initiation.
C'est pas un méga trou, mais c'est une jolie riviere souterraine, perte, elle fait partie du topo des 30 cavités de franche comté du frachon!!
Faut pas faire le détour expres mais si t'es dans le secteur y'a moyen d'y passer une heure ou deux.
Osons
.../\ (\_/) /\
((( \[ °!°]/ )))
.......\/-\/

Lorraine - France
Webmaster du site www.osons.c.la
Répondre
#17
0
0
Merci pour les topos Big Grin
Un jour, je serai comme Jean-Paul Rondin
Répondre
#18
0
0
osons a écrit :ben c'est un trou que je faisait quand je bossais a la base de plein air de villersexel. J'y ai fais pas mal d'initiation.
C'est pas un méga trou, mais c'est une jolie riviere souterraine, perte, elle fait partie du topo des 30 cavités de franche comté du frachon!!
Faut pas faire le détour expres mais si t'es dans le secteur y'a moyen d'y passer une heure ou deux.


pres de Villersexel, en riviére souterraine accessible par tout temps la grotte de Moulin des Iles (comptez 5 heures allez-retour), il y a aussi Cheveroche mais pour celle-ci n'est pas à  faire par temps de pluie ou montée des eaux
Au plaisir d'une rencontre hazardeuse,
Au coin de la galerie apres le mur,
Proche de la pierre.
Répondre
#19
0
0
bonjour a tous, je suis a la recherche de la topo de la Grotte de la Malatière, Doubs
merci
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cherche Topo grotte de la Malatière à  Bournois kazzab 3 6 395 Lun. 29 Oct. 2007, 16:09
Dernier message: kazzab
  Equipement spéléo fabienne 17 15 171 Mar. 11 Fév. 2003, 18:38
Dernier message: NaJ



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)