10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vidéo à  voir sur un écran en 1680x1050.
#1
0
0
Bon, j'avais déjà  posté la vidéo en 640x480. Je me suis juste amusé à  la refaire en 1680x1050, puisque c'est la résolution de mes nouveaux LCD. Oui, car je voulais que vous le sachiez.

C'est toujours fait à  partir de photos, avec une réduction et un recadrage.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://edouard.berge.free.fr/bretagne2006/coucher_hd1680.avi">http://edouard.berge.free.fr/bretagne20 ... hd1680.avi</a><!-- m -->

7.7Mo codec XVID-MPEG4 (mais ça fonctionne avec Divx)
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#2
0
0
tu sers a rien Sleeping
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#3
0
0
nan, ca pete, joli travail Maitre !
capello: t'as vu les films de Ron Fricke ?
Je suis le vilain sauvage pas beau, Pire qu’un lobo, V’là  mon logo, Fallait pas m’laisser dans l’labo d’chimie J’ai tout bégo
Répondre
#4
0
0
Ah enfin !!

Avec tout le travail que t'as fourni et le temps que tu y as passé, je suis heureux de voir enfin le résultat en plus grand !

Martinlbb
Répondre
#5
0
0
lobotom_ a écrit :nan, ca pete, joli travail Maitre !
capello: t'as vu les films de Ron Fricke ?

[t]Connais pas. Je jetterai un œil, merci.[/t] Wink

Ouiiiii, pardon, AhBenAlors m'avait parlé de Baraka. Smile
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#6
0
0
oue, y a Baraka effectivement et y'a aussi Chronos, et quelques autres choses (cf imdb) ...
Ca devrait bien te plaire, le mec a pousse a fond ce genre de technique.

@lp
Je suis le vilain sauvage pas beau, Pire qu’un lobo, V’là  mon logo, Fallait pas m’laisser dans l’labo d’chimie J’ai tout bégo
Répondre
#7
0
0
Moi j'avais pas vu la première vidéo...
Mais celle-là  plus elle défile, plus je la trouve belle... Smile
Clap clap clap clap clap...!
Bravo pour le boulot, et pour l'idée aussi!!!
Hope can never die.
Répondre
#8
0
0
ploomae64 a écrit :Moi j'avais pas vu la première vidéo...
Mais celle-là  plus elle défile, plus je la trouve belle... Smile
Clap clap clap clap clap...!
Bravo pour le boulot, et pour l'idée aussi!!!

Pour avoir les autres vidéos, c'est là  -> <!-- m --><a class="postlink" href="http://edouard.berge.free.fr/bretagne2006">http://edouard.berge.free.fr/bretagne2006</a><!-- m -->

En grand, c'est quand même plus sympa. Je suis encore en train d'apprivoiser les outils graphiques. Le but est d'avoir le moins de travail possible pour faire ce genre de vidéo.

Sinon, pour l'idée, c'est du déjà  vu (j'viens de voir quelques images tirées de Chronos, ça donne envie de le voir!!!) mais je réserve quelques surprises pour plus tard.

Twark
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#9
0
1
la_gargouille
lobotom_ a écrit :oue, y a Baraka effectivement et y'a aussi Chronos, et quelques autres choses (cf imdb) ...
Ca devrait bien te plaire, le mec a pousse a fond ce genre de technique.

@lp

Ron Fricke a travaillé sur les 2 premiers volets de la trilogie Qatsi qui sont dans le même genre que Baraka... à  voir absolument!! Smile
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#10
0
0
Yéééééééé...
Merci pour le lien Big Grin
Y'a des détails incroyables, c'est un régal.
Bon courage pour la technique, continue à  nous en mettre plein la vue!!! Bdaysmile
Hope can never die.
Répondre
#11
0
0
lobotom_ a écrit :nan, ca pete, joli travail Maitre !
capello: t'as vu les films de Ron Fricke ?

C'est vrai que Baraka c'est assez géant comme film. Je regrette juste de ne pas l'avoir vu dans une grande salle de cinéma avec du son kikix, là  ça doit rendre vraiment bien...
Répondre
#12
0
0
Capello a écrit :Bon, j'avais déjà  posté la vidéo en 640x480. Je me suis juste amusé à  la refaire en 1680x1050, puisque c'est la résolution de mes nouveaux LCD. Oui, car je voulais que vous le sachiez.

C'est toujours fait à  partir de photos, avec une réduction et un recadrage.
Il manque la fin.


Pièces jointes Miniature(s)



Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#13
0
0
Krahoc a écrit :
lobotom_ a écrit :nan, ca pete, joli travail Maitre !
capello: t'as vu les films de Ron Fricke ?

C'est vrai que Baraka c'est assez géant comme film. Je regrette juste de ne pas l'avoir vu dans une grande salle de cinéma avec du son kikix, là  ça doit rendre vraiment bien...
Il ne passe plus à  Balard ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#14
0
0
ouchouh@ya a écrit :Ron Fricke a travaillé sur les 2 premiers volets de la trilogie Qatsi qui sont dans le même genre que Baraka... à  voir absolument!! Smile

Tiens la trilogie Qatsi ici Confusedhock:

Elle est passée l'année dernière à  la Cité de la Musique à  la Villette, un film-concert par soir avec Phil Glass et ensemble, assez exceptionnel ... Le 3ème volet est moins impressionnant car constitué uniquement d'images videos retravaillées et d'images de synthèse, pas de magnifiques paysages à  se mettre sous la dent ...

Pour Chronos film magique aussi, il faut l'avoir vu à  la Géode ...

Bon il y a un forum musique si on continue par là  Big Grin
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un écran LCD à  greffer sur vos appareils photo gglelfe 4 3 088 Jeu. 09 Juin 2005, 17:35
Dernier message: Spike92
  Calibrer un écran pour retoucher et imprimer une photo orakle 7 3 563 Mer. 09 Fév. 2005, 01:46
Dernier message: Deepexplorer
  Calibrage ecran boulet 7 4 082 Mer. 08 Sep 2004, 07:35
Dernier message: AnTiCmOs



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)