8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Soirée Photo du 24 novembre... Venez nombreux !
#46
0
0
le G.O. a écrit :
roudoudou a écrit :AHAH! J'adore la photo d'à‰velyne Delhia!

Dans le fumi on ne voit pas grand chose :oops:


Icon_lol
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#47
0
0
D'autres photos.


Pièces jointes Miniature(s)




.jpg   CRW_0086_DxO_nodenoise_raw_med.jpg (Taille : 145.47 Ko / Téléchargements : 442)
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#48
0
0
voici les miennes


Pièces jointes Miniature(s)





L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#49
0
0
Par chance, AVANT le fumi, on a eu pas mal de temps pour mater tout ça. Et discutailler.

Dommage pour ceux qui sont arrivés après minuit, quoi.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#50
0
0
Le Duc a écrit :Par chance, AVANT le fumi, on a eu pas mal de temps pour mater tout ça. Et discutailler.
Pas réussi à  me libérer mais j'espère que vous en organiserez une autre avant l'été ? Avais l'air sympa ! Smile
Répondre
#51
0
0
à‡a avait l'air bien sympathique tout ça, j'regrette de n'avoir pu venir. :oops:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#52
0
0
à‡a avait l'air bien sympathique tout ça, j'regrette de n'avoir pu voir les photos..........
Répondre
#53
0
0
Je n'étais pas loin d'avoir les coupables en photo. Evil


Pièces jointes Miniature(s)




Répondre
#54
0
0
je les ai vu les coupables, apres avoir bien profité de la soirée, ils l'ont posé et se sont cassés en rigolant niesement. Pour eux la soirée etait manifestesant terminée ou ailleurs, ils se sont peut etre dit que pour les autres qui restaient ou ceux à  venir c'etait la meme.
Répondre
#55
0
0
LoreLei a écrit :je les ai vu les coupables, apres avoir bien profité de la soirée, ils l'ont posé et se sont cassés en rigolant niesement. Pour eux la soirée etait manifestesant terminée ou ailleurs, ils se sont peut etre dit que pour les autres qui restaient ou ceux à  venir c'etait la meme.
On sait qui c'est mais on ne dénonce pas... Ceci dit, c'était un peu tôt pour la soirée mais juste à  la bonne heure pour éviter de croiser du bleu...
Répondre
#56
0
0
nan, on dénonce pas mais maintenant ils savent qu'on sait.....
Répondre
#57
0
0
Ramon a écrit :Je n'étais pas loin d'avoir les coupables en photo. Evil
Si tu parles des gens de dos dont je fais parti tu te trompe je crois meme que toi ou un autre présent était entrain de nous prendre en photo au moment o๠les 2 cretins ont allumé le fumi dans notre dos. Mais peut etre que ct ça que tu voulais dire ? ;-)
Répondre
#58
0
0
Big Grin nan mais vrai dire, je ne savais pas si vous et les 2 gugus étaient dans le coup...
MP pour la tof :wink:

Répondre
#59
0
0
Bon. Mis à  part ce fumi, (prévisible, non ?), ceux qui sont arrivés un peu tôt, dès 21h30, et ont pu accrocher : c'était bien, non ?

On remettra ça, en gros, une fois par an si vous êtes d'accord. Et si la participation reste active et nombreuse.

Jusqu'à  ce qu'il n'y ait plus de fumi... ': -)



Ceux qui ont pris des tofs, mettez-les ici, SVP.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#60
0
0
Le Duc a écrit :Bon. Mis à  part ce fumi, (prévisible, non ?), ceux qui sont arrivés un peu tôt et ont pu accrocher : c'était bien, non ?

yep. une bonne chose de voir du papier de temps en temps. par contre pochettes plastiques + frontales = reflets parasites.

Citation :On remettra ça, en gros, une fois par an si vous êtes d'accord. Et si la participation reste active.

aille biback.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Photo du mois (novembre 2011) yom 5 6 197 Mar. 08 Nov. 2011, 21:19
Dernier message: bubar_33
  Photo du mois (novembre 2010) pranataï 77 53 193 Ven. 26 Nov. 2010, 01:06
Dernier message: C.-04
  Photo du mois (novembre 09) Nomad 93 54 551 Lun. 30 Nov. 2009, 21:22
Dernier message: Pankow75
  PHOTO DU MOIS (archive Novembre 2008) le G.O 73 35 312 Dim. 30 Nov. 2008, 21:55
Dernier message: niko
  Photo du mois (novembre 2006) 53 30 560 Jeu. 30 Nov. 2006, 19:16
Dernier message: ratou22
  PHOTO DU MOIS (novembre) subafab 66 43 686 Mer. 30 Nov. 2005, 00:15
Dernier message: h2o
  PHOTO DU MOIS (archives novembre 2004) Le Duc 78 38 331 Mer. 24 Nov. 2004, 13:09
Dernier message: boulet
  PHOTO DU MOIS (archives novembre 2003) Le Duc 62 36 652 Jeu. 11 Dec. 2003, 21:20
Dernier message: fabe38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)