6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Enieme Coup de Gueule
#76
0
0
gumpk a écrit :ont vera ce qui retera comme témoin quand pue personne ne frotera j'aimrai voir les troncher de tout le monde quand méme la salle du bunker sera gafé aussi que les cabies :twisted:

Ouais c'est vrai que ca craint toutes ces inscription en boche...! Je cours de ce pas faire un nettoyage au karsher.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#77
0
0
Capello a écrit :
oxalite a écrit :Tagguer une sculpture qui est la sienne , c'est cool. Bien évidement je ne préconise pas de tagguer sur une création qui n'est pas la sienne. C'est la ''logique'' du respect.

Tu ne considères pas les murs comme une création qui soit digne de respect? :wink:

Si, tout a fait, mais ça dépend le mur. il y a des murs creusés grossièrement, des murs plus ou moins appliqués par l'homme, de par sa forme et ou de sa beauté particulière. Chaque mur a été fait/crée par l'homme, rien ne sait fait naturellement ou presque (sauf cas d'éboulement/effondrement/cavité/erosion ) Pour ça qu'il faut apprendre/savoir se modérer quand on tags, surtout quand on a conscience qu'on est pas seul a tager et que d'autre n'aime pas du tout les tags. Ce qui est bien , c'est de pouvoir cohabiter en semble en y trouvant chacun son compte tout en se modérant les uns/autres.


Ce n'est pas faux de dire que les tags font partit de l'histoire, tout autant que les salles, etc...

Moi personnellement, je trouve qu'il y a déjà  plein de tag partout pour en rajouter d'avantage. J'adore voir des galeries remplis de tag, et je ne ment pas en disant ça, seulement quand il y en a partout, je me sent un peu étriqué/oppressé ( malaise morale ) Je me dis que c'est vraiment dommage mais pas grave, je me dis c'est comme ca, c'est la vie. Mais je sais que si chacun fait un effort on peux limiter les dégâts. Il n'est jamais trop tard de faire l'effort de se modérer les uns/autres.

Bien souvent j'ai pas le temps d'apprécier ne serait-ce qu'un seul tag dans le G.R.S, tellement qu'il y en a partout . J'imagine le passé ou a l'époque il y avait très peu de tags mais beaucoup de pierre vierge, on devait apprécier voir un coin taguer, du fait que c'était très rare d'en voir. maintenant c'est le contraire. Le juste milieu reste raisonnable, mais pour le moment il y a plus de mur taguer que de mur vierge. c'est dur de mettre les deux a équitable, mais on peux essayer de faire l'effort de le faire au mieux Wink

Se dire que c'est trop tard, c'est vouloir baisser les bras trop facilement. Il n'est pas encore trop tard pour améliorer la vie quotidienne des galeries souterraines. Du moins, c'est ce que je pense. Ce qui est moche, c'est les gens qui se contredit a soit meme. Le plus dur, c'est faire le premier pas dans ses dires et actions.

Je suis déçus des évènements. Les tags et poubelles qui se perpétuent successivement. Il y a toujours plus en plus de monde qui connaissent les catacombes, les catacombes commence a être trop petit pour tous nous y loger, selon moi. C'est pourquoi je pense qu'il serait important de préserver tous en semble les catacombes pour les générations futur mais aussi nos générations, dès maintenant.

C'est juste mon point de vue. Cependant, je peux très bien m'adapter a la tournure ''bonne''/mauvaise que prend les catas, mais je trouve ça juste dommage. Je ne suis pas en train de pleurer/médire/moraliser/endoctriner/déprimer/haire/bougonner/manipuler. Casser les barrières des groupes qui n'ont pas les mêmes logique que la sienne pour faire qu'au maximum on puissent s'entendre et trouver un terrain d'entente de cohabitation. En partant pour base, le respect de soit même et des autres. C'est super simple pourtant de tous cohabiter en semble mais paradoxalement c'est pas si simple, sinon on en serait pas la. Si chacun se responsabilise un petit peu et fait preuve d'ouverture d'esprit, on en serait pas la je pense.

-Les fumigènes contribuent aux déchets.
-La provocation aussi.
-Les gens bourrés/défoncé de même.

En semble, limitons les dégâts. :wink: Tomato

*écrit joyeusement et gaiement sans dramatiser*



Oxalite
Répondre
#78
0
0
La modération dans les ktas ?? Allons, un peu de sérieux stp...

Ps: ensemble en deux mots, faut arrêter, là  !!
SaphiR, ours parmi les ktaphiles...
Répondre
#79
0
0
saphir a écrit :La modération dans les ktas ?? Allons, un peu de sérieux stp...

Ps: ensemble en deux mots, faut arrêter, là  !!


Tu peux argumenter/expliciter/ donner ta logique/point de vue/avis/ t'etayer. Pourquoi selon toi faut arreter la? Pourquoi se modérer dans les catas est une mauvaise chose? Cela apportera que du mal en le faisant, selon toi? Ballancer des phrases a l'emporte piece comme ca, c'est facile. Assume tes dires et partage avec nous ton avis. Tu en dis trop mais pas assez.
J'aimerais en savoir plus sur ton etat d'esprit.

Merci,


Oxalite
Répondre
#80
0
0
Je pense qu'il faisait référence à  ça :


oxalite a écrit :C'est pourquoi je pense qu'il serait important de préserver tous en semble les catacombes pour les générations futur mais aussi nos générations, dès maintenant.

Oxalite
Répondre
#81
0
0
big a écrit :Je pense qu'il faisait référence à  ça :


oxalite a écrit :C'est pourquoi je pense qu'il serait important de préserver tous en semble les catacombes pour les générations futur mais aussi nos générations, dès maintenant.

Oxalite


Ah oui, en effet, tous en semble est un abus de langage, je voulais dire : Avec un maximum de gens possible Wink
Répondre
#82
0
0
oxalite a écrit :Ah oui, en effet, tous en semble est un abus de langage, je voulais dire : Avec un maximum de gens possible Wink

Non, non, ce n'est pas un abus de langage, on peut être tous séparés. Par contre, "ensemble", ça s'écrit en un seul mot. Enfin, il me semble. Wink
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#83
0
0
prévenant oxalite,
tu prends les choses un peu trop à  coeur
avec des gens blasés par ces sujets,
qui pour la plupart, la plupart...pensent bien comme toi.

c'est...mon avis.
Loïc.
Répondre
#84
0
0
Ca vous fatigue pas de vous faire chier sans cesse avec ces histoires à  la con. Les cata c'est pas un "sous terre" comme les autres et comme le dit notre amis que je cite :


sorcerer a écrit :
gumpk a écrit :ont vera ce qui retera comme témoin quand pue personne ne frotera j'aimrai voir les troncher de tout le monde quand méme la salle du bunker sera gafé aussi que les cabies :twisted:

Frotter c'est bien quand c'est pour sauver une plaque ou autre mais, hélas ou tant mieux, les tags font partir de l'histoire des katas et de la légende urbaine. J'ai vu des tags honteux et des frottages qui l'étaient autant.

Voilà  fin de l'histoire non ?

Et rappellez vous que le débit de mon krylon est superieur a vos frotillons de vos petits bras peu agiles ... frotter ce qui doit l'être sans abus, sans débilité, sans vangeance ni argne et ce sera peut être reciproque ... (en tout cas pour moi)
Répondre
#85
0
0
"Je cite" Ca vous fatigue pas de vous faire chier sans cesse avec ces histoires à  la con. Les cata c'est pas un "sous terre" comme les autres.


La majeure partie de la faune Cataphile est évidement consciente de ces histoires a la con,mais il est bon de temps a autre,de pousser un ènième coup de gueule ;Comme ça,pour au passage,résponsabiliser quelques irréductibles, tètes en l'air ou nouveaux passionnés

Les bonnes paroles ne sont jamais vaines et certains dans ce coup de gueule n'en sont pas dénus.

Les tagueurs tag,les explorateur explorent,les fêteur fêtent,quoi de plus normal,faut juste se donner des limites pour conserver sont (sous) terrain de jeux.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#86
0
0
frontale a écrit :prévenant oxalite,
tu prends les choses un peu trop à  coeur
avec des gens blasés par ces sujets,
qui pour la plupart, la plupart...pensent bien comme toi.

c'est...mon avis.


Je pense pas prendre les choses trop a coeur.
Je prend les choses a coeur, tout simplement.
Peut être toi qui ne prend pas assez les chose a coeur *Tire la langue*

Les gens blasés par ce genre de sujet, ne sont pas obligés de nous lire et d'y répondre. Il est toujours bon de faire un rappel et de faire prendre conscience a certaine personne qui ignorait tous ceci. Moi même j'ai pris conscience de tout ceci grâce aux échanges de communications. L'échange de communication est importante.

Chacun ces imperfections. quand on sait que la connaissance est illimité, que les obstacles sont omniprésents. On croit détenir la vérité lorsqu'un événement fortuit nous montre un signe de faiblesse que finalement la vérité est changeante , impénétrable et mystérieuse à  la fois. Participer a une communication pour échanger des pensés , des savoirs , des pratiques quelles qu elles soient est bon. Nous avons des débats houleux , des vraies crises de fou rire , nous partageons nos joies et nos peines et les timides trouvent ici a s exprimer. Je me suis inscrit sur ce forum pour faire ces échanges la. cela nous permet de s'exprimer, et de débattre, parfois conseiller, sur tels ou tels sujets, mais ils restent néanmoins, le plus important, une grande solidarité. Sur ce forum comme dans d'autre, j'ai ''piller'' vos connaissances et vos aspirations, je pense que tout le monde en fait de mêmes. L'échange de communication sur les sujets présent sur ce forum m'ont emmené ici, pour partager avec vous un bout de ma vérité et un bout de votre vérité. Ce qui compte ce n'est pas de donné raison a quelqu'un ou a soit même , mais de pouvoir avancer les uns/autres. Grâce a ce sujet, personnellement, je peux dire que j'ai encore avancé. Si sous prétexte que certain stagne ou n'apprennent rien , car ils sont ou croit être intelligent tant mieux/tant pis pour eux. Mais polluer ce sujet sous un de ces prétextes la , c'est bof. En tout les cas je passe au dessus, et forte heureusement pour moi.

La plupart des gens croit qu'ils n'ont plus rien a apprendre, alors que c'est faux. Le but n'est pas de faire que les gens pense comme moi...

Le but est de partager des échanges entre pensés différentes.
Le but et de faire prendre conscience aux gens a des choses qui ne soupçonnais même pas jusqu'à  présent.
Le but est de montrer et dire ce qui se passe sous terre, pour peut être améliorer la vie souterraine. Je suis convaincus qu'elle peux être amélioré. L'amélioration se fait grâce a un maximum d'individus.



Oxalite
Répondre
#87
0
0
Nmyst a écrit :"Je cite" Ca vous fatigue pas de vous faire chier sans cesse avec ces histoires à  la con. Les cata c'est pas un "sous terre" comme les autres.


La majeure partie de la faune Cataphile est évidement consciente de ces histoires a la con,mais il est bon de temps a autre,de pousser un ènième coup de gueule ;Comme ça,pour au passage,résponsabiliser quelques irréductibles, tètes en l'air ou nouveaux passionnés

Les bonnes paroles ne sont jamais vaines et certains dans ce coup de gueule n'en sont pas dénus.

Les tagueurs tag,les explorateur explorent,les fêteur fêtent,quoi de plus normal,faut juste se donner des limites pour conserver sont (sous) terrain de jeux.


+1
Répondre
#88
0
0
Citation :Le but est de montrer et dire ce qui se passe sous terre, pour peut être améliorer la vie souterraine. Je suis convaincus qu'elle peux être amélioré. L'amélioration se fait grâce a un maximum d'individus.

Ouais, l'igc te l'ameliore chaque année à  grand coup d'injection....

Continue à  te battre contre des moulins à  vent.....

Le vrai combat est ailleurs!!!!
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#89
0
0
lucien a écrit :
Citation :Le but est de montrer et dire ce qui se passe sous terre, pour peut être améliorer la vie souterraine. Je suis convaincus qu'elle peux être amélioré. L'amélioration se fait grâce a un maximum d'individus.

Ouais, l'igc te l'ameliore chaque année à  grand coup d'injection....

Continue à  te battre contre des moulins à  vent.....

Le vrai combat est ailleurs!!!!


-Je ne combat pas, je fais de la prévention et j'aime avoir les avis des autres a ce sujet.

-Le vrai ''combat'' est ailleurs... Ou?
-Pourquoi se combat la serait un vrai combat plus que l'autre? Je pense pour ma part que les deux combats ce vaux, ils n'ont rien avoir l'un l'autre, et ce n'est pas le sujet de conversation, mais pourquoi pas, si tu penses qu'il y a un rapprochement entre les deux... Je t'invite a me dire quels rapprochements.

Je pense que ce n'est pas comparables, les deux sont important. Mais si tu veux nous parler de ton combat, va y je t'en pris. Tu fais des choses concrète toi pour le combat de l'injection? Tu préconises quoi et de faire quo icontre les injections?

Je t'invite a m'éclairer si tu le veux bien Lucien.


Merci,


Oxalite
Répondre
#90
0
0
Confusedhock: P'tain, j'n'ose y croire...


Tu penses serieusement qu'on puisse parler, ici, en public, du combat à  mener contre l'injection et les murages???




Mais sinon, oui, c'est bien, poursuit ta prevention, à  ta place j'aurais un peu l'impression de parler dans l'vent, mais si ça te donne bonne conscience, continue...
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)