8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherches souterains St Germain
#16
0
0
eresis78 a écrit :ok et pour les autres ??

de toute maniere j'aime bien pedaler ...


ne cherches plus l'entrée est là  :
t'as un chalumeau j'espère ? :twisted:




PS : t'as pas fini de pédaler !


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#17
0
0
heuu pas de chalumeaux .

^^

mais ya plusieures entrees
Répondre
#18
0
0
ou sa c'est vilan de montrer ca dd sinon eresis je te conseille que ca tu vois les entrer tu vois quil est 2h du mat tu voi la masse ds ta main la oui celle la le but du jeu est simple tu prends la masse et le bout en fer fait bisou avec le mur apres pour le reste c'est a tes risques et peril...
"ni jah ni maitre"
Répondre
#19
0
0
eresis78 a écrit :je me presente je m'appelle Nicolas , j'ai 16 ans

Nicolas aussi. J'en avais à  peine moins quand habitant aussi à  St Germain j'ai pu découvrir que cette ville est un sacré foutu gruyère.

eresis78 a écrit :Le bunker du marechal Allemand existe ..

Carrément qu'il existe. Je disais il y a quelques jours dans un autre post que repenser aux photos que j'en ai vu me nouait les tripes.
Essaye de demander à  la mairie, ils te diront sans doute que le bunker est ouvert pour les journées du patrimoine. Si c'est le cas, à  coup sur c'est une assoc qui s'en charge. A toi de les contacter...

G-Squad a écrit :Bunkers a saint germain: parc du chateau, pavillon henri IV, terrasse du chateau côté pavillon henri IV (à  deux pas des ruines de l'édifice nommé "ascenseur"). Tu pourras admirer les portes blindées. Smile

L'édifice en question est la cage d'un ancien funiculaire qui reliait Le Pecq à  St Germain. C'était le premier funiculaire de France. Bel endroit à  voir il y a 15 ans, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui.
Comme dit G-Squad, il y a des bunkers juste au dessus. Le premier à  coté du pavillon Henri IV, le 2eme dans l'enceinte d'une petite résidence ou il sert de garage à  vélos et le 3eme juste à  coté des douves du chateau. Ces bunkers ne sont pas vraiment intéressants. Il n'y reste rien. Celui du pavillon Henri IV par exemple sert à  stocker des chaises et tables du restaurant (qui m'ont bien servi dans leur temps).

G-Squad a écrit :Sinon y'a ceux dans le lycée marcel roby, et dans tout ce quartier là . Y'avait quelques trucs sous le lycée inter, mais ca a été méchamment endommagé ces dernières années. Pas loin dans le lycée agricole, tu pourras trouver une acqueduc abandonné encore accessible.

Des infos sur le Lycée International? J'y ai été scolarisé pendant un long moment et je n'ai jamais rien entendu de tel. Tu m'intéresse là !
Petite précision pour l'aqueduc: Il y a bien un regard juste sur la route à  coté du Lycée agricole. L'aqueduc lui meme à  été tronçonné un peu tout le long mais est encore assez facile à  suivre jusqu'au Désert de Retz.
Pour info, en rentrant par le regard, regarde aussi le plafond. Parceque pas vraiment plus loin l'aqueduc à  été un peu rabaissé par le passage de l'allée du parking du Lycée Agricole... Je vois encore des étoiles depuis 15 ans...
Anecdote: En haut du Lycée International il y a quelques barres d'appartement qui ont été construite pour loger justement les ptits gars qui bossaient pour l'OTAN.

G-Squad a écrit :Quant au reste, ce ne sont que légendes... Wink

Je me souviens plus du nom du Lycée qui est juste à  coté du Pavillon Henri IV et de la place Royale, mais si c'est bien St Erembert il y a encore quelques unes des légendes que mentionne Squad dans ce coin.
Fais un tour en gardant le nez en l'air depuis la place Royale jusqu'au Pecq par la rue qui part du rond point.
J'ai creusé ma première chatière la bas Vampv
Il y a aussi des carrières sous la terrasse. Me demande pas ou se trouve les entrées, j'y suis allé deux fois et ça c'est plutot mal passé à  chaque fois à  la sortie...
Répondre
#20
0
0
Merci pour ton temoignage .

En effet je suis scolarisé a St Erembert , je pense que les entrées se trouvent pres du gymnase (visible depuis la rue qui descend vers le Pecq )

Je vais essayer d'y aller discretos un midi ... parce que la ou on range les ballons ect ... c'est creusé dans la roche ..
Répondre
#21
0
0
Abalam a écrit :Des infos sur le Lycée International? J'y ai été scolarisé pendant un long moment et je n'ai jamais rien entendu de tel. Tu m'intéresse là !

[hors sujet et je vous merde]Aaaaah trop fort! Quelle section? T'as passé ton bac en quelle année? Big Grin [/hors sujet, papy sois gentil me fais pas chier, c'est pour les relations Wink]

eresis78 a écrit :mais ya plusieures entrees

Deux bétonnées en forêt, une vidéo et rottweiler-o-surveillée, deux autres fermées, une dernière qui a été remurée... Tu vas aller loin...
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#22
0
0
eresis78 a écrit :je me presente je m'appelle Nicolas , j'ai 16 ans
[...]je suis franc au moins , j'ai bien dit que j'avais 16 ans


c'est bien d'avouer mais il ne fallait pas tricher ,
je te condamne donc à  te desinscrire


Pièces jointes Miniature(s)



veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#23
0
0
eresis78 a écrit :je pense que les entrées se trouvent pres du gymnase (visible depuis la rue qui descend vers le Pecq )
Je vais essayer d'y aller discretos un midi

Derrière la grande porte en bois il y a une champignonière.
Mais ce que tu comptes aller voir c'est quelques mètres plus loin je pense.
Il y a trois entrées la haut. Un conseil d'ami: évite celle du milieu.
Sans précautions elle est mortelle. Et surtout, si tu comptes retourner en cours après, tu risques de puer un peu: c'est un tunnel qui aujourd'hui sert d'égout.
Le détail amusant c'est de voir l'orientation de ce tunnel...

G-Squad a écrit :[hors sujet et je vous merde]Aaaaah trop fort! Quelle section? T'as passé ton bac en quelle année? Big Grin [/hors sujet, papy sois gentil me fais pas chier, c'est pour les relations Wink]

Section Espagnole. J'ai passé mon bac en 97 mais pas là  bas. Au lycée inter j'ai fait la 7eme et tout le collège. J'ai découvert les jeux de roles, les pétards et l'alcool dans le petit bois. C'est loin tout ça...
Aller, on continue ça en MP 8)
Répondre
#24
0
0
chiriguiki a écrit :Encore un qui a triché au questionnaire d'entrée... Big Grin

mess_Yann a écrit :Conformément à  la Charte le log de eresis78 est bloqué en ecriture le temps de sa résiliation.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#25
0
0
juste dire qu'il y a un très beau réseau à  coté du camp militaire (fête des loges)....quelques passages délicats mais grosse récompense en bout de réseau. Une belle peinture à  mon nom vous y attend d'ailleurs....

bonne chance et tant pis pour ceux qui nient l'existence d'un réseau dans ce coin...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#26
0
0
Du coté du camp des loges?

Tiens, j'ai jamais rien vu de ce coté.
Tu m'intéresses là  ;p
Répondre
#27
0
0
Yann a écrit :
chiriguiki a écrit :Encore un qui a triché au questionnaire d'entrée... Big Grin
Si j'avais su...
Sad
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#28
0
0
Boah, à  l'heure qu'il est, il doit déjà  être réinscrit sous un autre compte Wink
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#29
0
0
G-Squad a écrit :Boah, à  l'heure qu'il est, il doit déjà  être réinscrit sous un autre compte Wink

ouai et il a un avatar avec des lunettes ridicule!
Répondre
#30
0
0
bonjours chers amis, je me rend compte que je ne suis pas le seul saintgermanois a minteresser au soussol de ma ville et de plus a etre aller au LI.
Jai deja explore (que ca pour l'instant malheureusement) la partie des galeries qui surplombent la rue qui arrive au pont du pecq.les deux des cotes sont denoues de tout interet , a part 2 ou trois chatieres dans chaque une(dont d'apres ce que jai lu plus haut j'ai trouve l'auteur) mais pas vraiment tente de rentrer dedans, sans savoir ou ca mene.
Pour ce qui est de celle du milieu, apres montee des marche on arrive a la partie des escalier avec les marches qui font demi metre de hauteur.On n'est aps aller plus loin car on se posait des questions concernant la descente vu la quantites de sediments qui rendent glissante la roche. sinon pour l'asceneur on a failli y aller. mais comme cetait en oplein jour,on a desiste.
Je precise que ca ne fait que deux jours que j'ai commence a explorer les sous terrains que depuis hier, car avant je connaissait personne qui serait tentee de venir avec moi (je prefere quil y ait qqun dautre, on sait jamais).

sinon normalement je sais que quelque part, pres de la terrasse , il y a un regard (ou entree de service)pour aller sous la terrasse du chateau et qu'il y a un espece de siphon a passer pour y acceder. (connu d'apres bouche a oreille seulement, jamais visite).

voila.

Sinon je compte bien aller du cote du bunker de l'otan,(...)


ps: si qqun connais des entrees vers ces bunkers, je remercierait bien unpetit mp ! Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PC de l'Otan Saint-Germain en Laye Blaspi 4 8 430 Dim. 23 Dec. 2018, 14:42
Dernier message: aliasdingdong
  Bunker Saint-Germain lafouine 36 31 557 Mer. 17 Dec. 2008, 15:50
Dernier message: bigpat
  Cherche Bunkers, tunnels, sur le secteur de St Germain (78) Squad 27 44 223 Mar. 29 Août 2006, 21:52
Dernier message: concombre
  Abris de Defense Passive vers le Bd Saint-Germain (paris). h2o 1 4 233 Sam. 25 Mars 2006, 17:49
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)