9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherches souterains St Germain
#61
0
0
Révise ton orthographe, stp ..... pis cherches un peu dans les livres ou sur le net, aussi .... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#62
0
0
eresis78 a écrit :le "bureau" ?
oui c'est un bar situe quelque part dans le 78 :p
eresis78 a écrit :Le bunker de Von Runbeck appartien au minisère de la culture , donc meme la mairie de st germain ne fait pas visiter.

eresis78 a écrit :Le bunker de l'otan j'aimerais bien mais je ne sais meme pas ou est l'entrée principale au Mesnil.
hum l'entree principale est le meilleur moyen de pas rentrer a mon avis :p

eresis78 a écrit :Après sur St Germain c'est tout ce qu'il ya je pense ( hormis peut etre l'espèce que tunnel plein de mer... glissant et odorant a souhait hummm dans la descente du Pecq on s'est arreter a la 5 ou 6 eme marche ... )
mouais, y a pinton, mais bon...

eresis78 a écrit :A mon avis ya de quoi fouiller du coté du camp des loges , mon ptit doigt me dit quelque chose ...
ah javais entendu ces hypotheses mais rien trouve a ce sujet
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
#63
0
0
Georges a écrit :
Citation :Ce que parle leraver c'est a mon avis la 2 ème partie de la carrière des Pitons qui est devenue non accessible depuis la construction de l'A14.
Il parle pas de ça. Wink

Non non en effet, je ne parle pas de cela.
Mais bien d'un escalier au millieu de la pelouse, et non au milieu de la terrasse...
nuance
je doit avoir une old photos
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#64
1
Georges V
0
voici...
un bien beau trou :-p


Pièces jointes Miniature(s)



La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#65
0
0
et tas eu vent de ca comment si cest pas trop indiscret? au pire mp
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
#66
1
clesius
0
En 2003 on a vu une dalle découverte au milieu d'une pelouse du parc et on a creusé de nuit. On a trouvé le trésor des nazis et plein d'autres choses dont on ne parlera pas ici.
Répondre
#67
0
0
vous etes tous a coté de la plaque , hors sujet Icon_lol
regardez bien le titre en haut : Ouvrages militaires : Recherches souterains St Germain
donc on devrait parler des souterains militaire ( ancien ou recent ) de sgt ,pas des carrieres ( pinton ou autres ) Smile-l
Répondre
#68
0
0
Georges a écrit :En 2003 on a vu une dalle découverte au milieu d'une pelouse du parc et on a creusé de nuit. On a trouvé le trésor des nazis et plein d'autres choses dont on ne parlera pas ici.

Et ce salopiaud de Georges a tout pris, et depuis il vit sur un île d'o๠il poste ici..... Tomato Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#69
0
0
Georges a écrit :En 2003 on a vu une dalle découverte au milieu d'une pelouse du parc et on a creusé de nuit. On a trouvé le trésor des nazis et plein d'autres choses dont on ne parlera pas ici.

Fallais pas tous dire...


En effet ce n'est pas les acces auX pintons
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#70
0
0
Georges a écrit :On a trouvé le trésor des nazis
C'est à  moi, ça me revient de droit.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#71
0
0
Il a dit des nazis, pas des nazes...
Tomato
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#72
0
0
En 10 minutes, c'est pas mal, belle performance.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#73
0
0
leraver a écrit :voici...
un bien beau trou :-p

a oui ? j'ai jamais remarqué de plaques sur la pelouse de la terasse .
Comment vous avez fait pour reboucher , etant donné que vous avez visiblement casser la dalle ?
a+
Répondre
#74
0
0
des souterains militaires sous la foret de st germain je n'en connais pas 50.
il y a juste ceux aux niveau de la gare d'acheres et ceux vers l'etoile des Petrons mais ce sont plutot ce que j'appellerai des souterains refuges ( en tout 6 ou 7 )

sous le camp des loges il serait logique qu'il y ai quelques choses suite a la presence des francais , puis des americains puis a nouveau des francais avec un centre de transmisions important ( dont une partie est surement sous terre ) mais je classerais plus ca comme des constructions souteraines que comme des souterains
il y en aurai aussi ( pourquoi pas ) vers la camp militaire de maisons lafittes

par contre il existe comme ils en ont parlé plus haut quelques ouvrages souterains " civils " mais là  c'est du top secret Llying
Répondre
#75
0
0
Citation :il y en aurai aussi ( pourquoi pas ) vers la camp militaire de maisons lafittes
On voit des traces d'entrées bétonnées pas loin de l'entrée du camp. Sans doute de l'époque de l'occupation allemande.

Citation :Comment vous avez fait pour reboucher , etant donné que vous avez visiblement casser la dalle ?
La dalle n'a pas été cassée. Smile Et pour savoir comment ça a été rebouché, faut demander aux services techniques. :mrgreen:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PC de l'Otan Saint-Germain en Laye Blaspi 4 8 430 Dim. 23 Dec. 2018, 14:42
Dernier message: aliasdingdong
  Bunker Saint-Germain lafouine 36 31 557 Mer. 17 Dec. 2008, 15:50
Dernier message: bigpat
  Cherche Bunkers, tunnels, sur le secteur de St Germain (78) Squad 27 44 223 Mar. 29 Août 2006, 21:52
Dernier message: concombre
  Abris de Defense Passive vers le Bd Saint-Germain (paris). h2o 1 4 233 Sam. 25 Mars 2006, 17:49
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)