6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherches souterains St Germain
#31
0
0
le spectre a écrit :sinon normalement je sais que quelque part, pres de la terrasse , il y a un regard (ou entree de service)pour aller sous la terrasse du chateau et qu'il y a un espece de siphon a passer pour y acceder. (connu d'apres bouche a oreille seulement, jamais visite).

Intox, ou presque. Quand tu es sous la terrasse au niveau des vignes, tu as deux portes beiges dans le mur de la terrasse. Derrière, une galerie avec un tuyau qui va direction chateau/parc, mais à  moins de savoir nager à  contre courant dans un tube qui doit faire 75cm de diamètre qui achemine de la merde liquide, tu ne vas pas aller loin.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#32
0
0
le spectre a écrit :bonjours chers amis, je me rend compte que je ne suis pas le seul saintgermanois a minteresser au soussol de ma ville et de plus a etre aller au LI.
Jai deja explore (que ca pour l'instant malheureusement) la partie des galeries qui surplombent la rue qui arrive au pont du pecq.les deux des cotes sont denoues de tout interet , a part 2 ou trois chatieres dans chaque une(dont d'apres ce que jai lu plus haut j'ai trouve l'auteur) mais pas vraiment tente de rentrer dedans, sans savoir ou ca mene.
Pour ce qui est de celle du milieu, apres montee des marche on arrive a la partie des escalier avec les marches qui font demi metre de hauteur.On n'est aps aller plus loin car on se posait des questions concernant la descente vu la quantites de sediments qui rendent glissante la roche. sinon pour l'asceneur on a failli y aller. mais comme cetait en oplein jour,on a desiste.
Je precise que ca ne fait que deux jours que j'ai commence a explorer les sous terrains que depuis hier, car avant je connaissait personne qui serait tentee de venir avec moi (je prefere quil y ait qqun dautre, on sait jamais).

sinon normalement je sais que quelque part, pres de la terrasse , il y a un regard (ou entree de service)pour aller sous la terrasse du chateau et qu'il y a un espece de siphon a passer pour y acceder. (connu d'apres bouche a oreille seulement, jamais visite).

voila.

Sinon je compte bien aller du cote du bunker de l'otan,(...)



ps: si qqun connais des entrees vers ces bunkers, je remercierait bien unpetit mp ! Smile

Tu peux toujours essayer tu risque de te faire mal aux dents sur les murages Big Grin
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#33
0
0
Suffit de demander aux occupants des lieux, ils sont gentils et laissent visiter ( /font visiter).
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#34
0
0
G-Squad a écrit :Suffit de demander aux occupants des lieux, ils sont gentils et laissent visiter ( /font visiter).

T'as eu des nouvelles récentes ?
Car il y a quelques semaines, ils étaient plutôt vénér les occupants !
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#35
0
0
Et pour cause, ils ont retrouvé des traces de chaussures sur leurs camions, alors qu'ils pensaient que tous ete fermé... et oui les semelles sur le blindé renault ca laisse des traces...

Sinon mis a part cela qui a des infos sur la reouveture de la champi???
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#36
0
0
tarabucetta a écrit :Car il y a quelques semaines, ils étaient plutôt vénér les occupants !

J'ai entendu dire ça également par je ne sais plus qui, mais je pense qu'en envoyant un mail et en demandant gentiment, ça doit toujours le faire ?

Il s'est passé quoi au juste ? Qui a appris et comment qu'ils étaient vener ?
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#37
0
0
le spectre a écrit :sinon normalement je sais que quelque part, pres de la terrasse , il y a un regard (ou entree de service)pour aller sous la terrasse du chateau et qu'il y a un espece de siphon a passer pour y acceder. (connu d'apres bouche a oreille seulement, jamais visite).

Tofs de ce fameux tunnel qui doit faire 30m en tout.


Pièces jointes Miniature(s)







The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#38
0
0
wow impressionnant,comment finit t'il? mur?
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
#39
0
0
Ouais, un truc du genre. En tout cas, sans matos, ça ne passait plus.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#40
0
0
mais à  moins de savoir nager à  contre courant dans un tube qui doit faire 75cm de diamètre qui achemine de la merde liquide, tu ne vas pas aller loin.

:rofl:
Répondre
#41
0
0
Bon be me revoilla 3 ans après , majorité en poche :p jvou avais dit que j'etait tétu lol ...

ca fait 2 ans que j'ai pas remis le pieds dans une carrière.

mais toujours le rêve de visiter l'OTAN ...
Répondre
#42
0
0
chouette , un vieux sujet qui resurgit du fond des ages 8)
Répondre
#43
0
0
3 ans c'est pas si vieux lol
Répondre
#44
0
0
Cyber-paléonthologie ????? Scrambles
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#45
1
VELEDA
0
marquis, dark,
un djeune tétu qui veut connaitre st germain, cool non?
aider le!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PC de l'Otan Saint-Germain en Laye Blaspi 4 8 431 Dim. 23 Dec. 2018, 14:42
Dernier message: aliasdingdong
  Bunker Saint-Germain lafouine 36 31 559 Mer. 17 Dec. 2008, 15:50
Dernier message: bigpat
  Cherche Bunkers, tunnels, sur le secteur de St Germain (78) Squad 27 44 227 Mar. 29 Août 2006, 21:52
Dernier message: concombre
  Abris de Defense Passive vers le Bd Saint-Germain (paris). h2o 1 4 233 Sam. 25 Mars 2006, 17:49
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)