3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Batteries et forts Séré de Riviéres à  Marly le Roi
0
0
le spectre a écrit :Edit: vu que certains ne semblent pas content par mon post, je vire un peu dinfos,mais ca risque pas de changer grand chose, le site est pas mal connu dans le coin,la plupart des gamins le connaissent...

Relisez la charte à  propos des descriptions trop précises des lieu.
C'est pas les petit Marlychois qui nous poses un probléme la-bas...
Merci de votre auto-modération.
Répondre
0
0
merci subafab,
putain c'est pas possible, y'a pas un truc qui peut etre discret.
pas la peine de balancer ça sur internet, garde ça pour toi la prochaine fois...
serieux ça me venere...
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
0
0
Je pense qu'avec tout le tapage que vous (vous: pas toi précisément) avez fait sur le "Noisython", son message ne change pas grand chose. Toutes les personnes suivant un peu le forum étaient déjà  au courant qu'il y allait avoir de l'ouverture dans le coin... C'est dès le début du sujet qu'il fallait s' automodérer.
Répondre
0
0
Qui est chaud pour une petite messe noire au camp?? Y a déjà  les infrastructures...
On pourra toujours invoquer Beezeboth! Scatter
Répondre
0
0
Ià„ IठBeezeboth! IठIठBeezeboth! Ghoteh Beezeboth

<Insert random satanic-looking incantation>
Répondre
0
0
subafab a écrit :
le spectre a écrit :Edit: vu que certains ne semblent pas content par mon post, je vire un peu dinfos,mais ca risque pas de changer grand chose, le site est pas mal connu dans le coin,la plupart des gamins le connaissent...

Relisez la charte à  propos des descriptions trop précises des lieu.
C'est pas les petit Marlychois qui nous poses un probléme la-bas...
Merci de votre auto-modération.

pourtant j'avais PAS précise a aucun moment quoique ce soit au sujet des acces aux lieu, j'ai juste poser des question sur le lieu en lui meme. je n'estime pas etre alle a l'encontre de la chartre.
d'ailleur, vu ce que tu repond dans ton message tas pas du prendre le temps de lire correctement ce que j'ai ecrit.
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
0
0
bon vous me gonflez je ferme le sujet
Répondre
0
0
Une ré-ouverture du post pour les amoureux du coin
Répondre
0
0
Ah bon il y a de nouveaux sites Séré ? Choueeette !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
Nomad a écrit :Ah bon il y a de nouveaux sites Séré ? Choueeette !
Tu devrais dire il y a de nouvelles entrées ?
Répondre
0
0
Oui mais là  j'enfile ma casquette de modérateur pour censurer les entrées s'il le faut ! Wink
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
Ne vous emballez pas les filles. Je signalais juste que je viens de ré-ouvrir un vieux post à  moi que j'avais verrouillé jadis.
Répondre
0
0
samael a écrit :Qui est chaud pour une petite messe noire au camp?? Y a déjà  les infrastructures...
On pourra toujours invoquer Beezeboth! Scatter

d'ailleurs elle est bien glauque cette piece


subafab a écrit :Une ré-ouverture du post pour les amoureux du coin

merci sub
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fort type séré de rivière guy 0 3 033 Dim. 28 Dec. 2014, 18:06
Dernier message: guy
  Metz, la ville aux mille et un forts... urbex57000 0 3 229 Ven. 26 Avr. 2013, 16:37
Dernier message: urbex57000
  Le systéme Fortifié Séré de Rivières subafab 67 40 225 Ven. 26 Août 2011, 16:36
Dernier message: ComputerHotline
  Visite de forts militaires Suisse au printemps le G.O 1 3 319 Mer. 27 Jan. 2010, 12:45
Dernier message: le G.O
  Batteries de Porquerolles + reseau souterrain GSAKA 5 6 681 Ven. 08 Août 2008, 10:48
Dernier message: DarkMZ
  Batteries, Todt, Mur et Cie en Norvège... Skygge 1 2 652 Ven. 05 Oct. 2007, 02:21
Dernier message: Skygge



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)