9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Pink débute au cinéma dans un film d'horreur
#31
0
0
Reprennons depuis le début.

Pink accepte un rôle dans un film surement un peu con, tourné en Roumanie, copiant l'ossof, que les djeuns vont aller voir en masses prochainement, puisqu'ils sont cons et manipulables. La curiosité les poussant vers les carrières, leurs hordes vont envahir notre réseau à  nous rien qu'à  nous, les batards. Comme chaque djeun est un pollueur/voleur/casseur qui vient de se découvrir et qui a besoin de s'exprimer, d'autres marches du cabi&d'autres cubes, fontaines etc.. seront victimes dans les semaines qui suivront la sortie du film.

Moralité: Je tiens directement Pink comme responsable pour le cabi, Phiphi et la fontaine.

Qq'un a les coordonnées de son agent ?, il faut que je lui expédie une lettre bien sentie, c'est très pressé...
SaphiR, ours parmi les ktaphiles...
Répondre
#32
0
0
saphir a écrit :Qq'un a les coordonnées de son agent ?, il faut que je lui expédie une lettre bien sentie, c'est très pressé...

Le Q ?
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#33
0
0
oublie pas de leur ecrire en sms, sinon ils vont rien comprendre...
Répondre
#34
0
0
saphir a écrit :La curiosité les poussant vers les carrières, leurs hordes vont envahir notre réseau à  nous rien qu'à  nous, les batards.

Ouais, j'veux pas que des nouveaux respirent et étouffent dans mon fumi, ces fils à  papa qui ne respectent même plus la propriété privée.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#35
0
0
On en bien d'accord, son fumi ça se respire seul, bien tranquille !

C'est dingue, il y a nombre de profiteurs...
SaphiR, ours parmi les ktaphiles...
Répondre
#36
0
0
saphir a écrit :On en bien d'accord, son fumi ça se respire seul, bien tranquille !

Bah ouais, on respire son fumi chez soi, dans son réseau, normal quoi. :mrgreen:
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#37
0
0
saphir a écrit :Reprennons depuis le début.

Pink accepte un rôle dans un film surement un peu con, tourné en Roumanie, copiant l'ossof, que les djeuns vont aller voir en masses prochainement, puisqu'ils sont cons et manipulables. La curiosité les poussant vers les carrières, leurs hordes vont envahir notre réseau à  nous rien qu'à  nous, les batards. Comme chaque djeun est un pollueur/voleur/casseur qui vient de se découvrir et qui a besoin de s'exprimer, d'autres marches du cabi&d'autres cubes, fontaines etc.. seront victimes dans les semaines qui suivront la sortie du film.

Moralité: Je tiens directement Pink comme responsable pour le cabi, Phiphi et la fontaine.

Qq'un a les coordonnées de son agent ?, il faut que je lui expédie une lettre bien sentie, c'est très pressé...

vite, vite,
il faut mettre un camion de béton dans la chatière de la PC !
Répondre
#38
0
0
Javoue pour protégé NOTRE proprieté PRIVE faisons que apres la sortie du film:

-les galerie d'entrée soit pleine de fumis.
-Repandons des cadavre de rat mort, et des tas d'immondice.
-laissons trainer quelque objet satanique et Hop le tour est jouer

Icon_lol Silly

PS: Pour les masque a gaz voire le post sur CK ^^ Popcornsmiley
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#39
0
0
saphir a écrit :il faut que je lui expédie une lettre bien sentie, c'est très pressé...
Tiens, tu peux t'inspirer de celle-ci. Elle est cinglante.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?p=71004#71004">http://ckzone.org/viewtopic.php?p=71004#71004</a><!-- m -->
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#40
0
0
saphir a écrit :(...) La curiosité les poussant vers les carrières, leurs hordes vont envahir notre réseau à  nous rien qu'à  nous, les batards. Comme chaque djeun est un pollueur/voleur/casseur qui vient de se découvrir et qui a besoin de s'exprimer, (...)

Dans une chaine alimentaire, tout gibier a son prédateur...
Il y a un nouveau troquet qui vient d'ouvrir rue St Maur, bien fréquenté par des jolis motards pacifiques... je suis sà»r qu'ils seraient preneurs d'une "partie de chasse" sur la PC :twisted:
Répondre
#41
0
0
saphir a écrit :leurs hordes vont envahir notre réseau

Alain, sort de se corps ...
Ta Reume elle fait de la 3D à  Vanves,
mais elle ne marche pas dedans !
Répondre
#42
0
0
la_gargouille a écrit :Dans une chaine alimentaire, tout gibier a son prédateur...
Il y a un nouveau troquet qui vient d'ouvrir rue St Maur, bien fréquenté par des jolis motards pacifiques... je suis sà»r qu'ils seraient preneurs d'une "partie de chasse" sur la PC :twisted:
Tu fréquentes des troquets à  motards ? Avec des casquettes en cuir ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#43
0
0
la_gargouille a écrit :...
Il y a un nouveau troquet qui vient d'ouvrir rue St Maur, bien fréquenté par des jolis motards pacifiques

Ah oui chez ce cher Zayoub, à  mon avis ça ne tiendra pas plus longtemps
que la boutique O௠de la rue Lalande ou il y avait de jolis T-shirts avec des
têtes de mort et des swastikas
Ta Reume elle fait de la 3D à  Vanves,
mais elle ne marche pas dedans !
Répondre
#44
0
0
Nempeche ce coquin de zayoub as pu frequenter pendant quelques années un reseau envié de tous et pas que des cataphiles , tandit qu'on avait le grs il se tapais des descentes par bouches et par cavages dans la regréttée tabatha cash .
Je conteste toute son idéologie mais j'admire ses prédiléctions spéléologiques , bien que pour en revenir aux conséquences pinkiennement cinematographiques qui conduiront a une surcharge du grs , le reseau "tabatha" n'étais constitué que trois vastes galleries qui a leur époques furent aussi fréquentées que Jourdan décablé (...)

au fait , pour rester dans le culturel , quelqu'un sait si y'as une scene sportive en sous sol prévue dans le film ? paske pour ce qui est des satanistes violeurs de pigeons et de rats et des djeuns alcooliques qui descendent sous terre je pense que le quotat sera représenté , mais vont ils penser a aborder de façon impartiale la libido débordante des cataphiles et leurs organes genitaux aux proportions Livrygargantuesques ?
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre
#45
0
0
Pink je l'enfume :twisted:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hokusai, le film KarlHungus 0 714 Ven. 14 Avr. 2023, 20:27
Dernier message: KarlHungus
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 336 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  Film documentaire sur Norbert CASTERET wally 1 3 265 Jeu. 19 Mars 2015, 21:04
Dernier message: ILOVETP
  Teaser du film "Catacombs" avec Pink jemiba 48 27 128 Mar. 31 Mars 2009, 21:41
Dernier message: Larkmaz
  Décor de 'Frontière(s)' [le film] Toshi73 1 2 499 Mar. 19 Août 2008, 11:07
Dernier message: Toshi73
  Cherche film à  projeter en sous-sol Le Duc 34 22 765 Ven. 06 Juil. 2007, 23:58
Dernier message: gumpk
  Film polonais "Kanal" H 3 3 659 Mer. 02 Mai 2007, 09:01
Dernier message: rabelaisien
  Film TF1 46 26 883 Mar. 18 Oct. 2005, 12:42
Dernier message: mojito
  Cinéma---CREEP cerber 11 6 827 Mar. 31 Mai 2005, 23:35
Dernier message: beuop
  CINEMA - Batman Begins spelenours 1 2 196 Lun. 23 Mai 2005, 09:25
Dernier message: spelenours



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)