11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[ACH] Lampe Acétylène
#1
0
0
Tout est dans le titre. Je ne cherche pas un modéle particulier. De préférence pas trop grande et pas trop chére.

Merci
#2
0
0
Si tu en souhaites une belle en laiton,
il va y avoir une commande groupée en Inde chez JKDey

le post à  suivre est ici :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/1-vt7800.html?start=0">http://ckzone.org/1-vt7800.html?start=0</a><!-- m -->
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
#3
0
0
bonjour je rech des bec pour astilene militaire sais du 21 si quelquin en a
sa serais coool :D :D :D

mess_Yann a écrit :Un petit effort d'ecriture SVP
kikou
#4
0
0
subafab a écrit :Tout est dans le titre. Je ne cherche pas un modéle particulier. De préférence pas trop grande et pas trop chére.

Merci

Tu lacherais combien ? :mrgreen:
[Image: gyrophare-petit.gif]
#5
0
0
Yann a écrit :Tu lacherais combien ? :mrgreen:

non petit scarabé...Ne pense pas au profit...ne pense pas t'enrichir sur le dos d'un petit vieux! Apprend la générositée de coeur!
Mais si tu as une offre je suis pret à  l'entendre.
#6
0
0
subafab a écrit :
Yann a écrit :Tu lacherais combien ? :mrgreen:

non petit scarabé...Ne pense pas au profit...ne pense pas t'enrichir sur le dos d'un petit vieux!

C'est connu c'est les vieux qui ont le pognon !! a 60€ l'arras T3 j'assure un join neuf et un bec neuf Wink et supreme du supreme un plein de carbure et le service apres vente 8)
[Image: gyrophare-petit.gif]
#7
0
0
Yann a écrit :C'est connu c'est les vieux qui ont le pognon !! a 60€ l'arras T3 j'assure un join neuf et un bec neuf Wink et supreme du supreme un plein de carbure et le service apres vente 8)

Et moi si tu arretes pas ton marché malhonette je t"assure un sejour dans ma corbeille Vampv
#8
0
0
Yann a écrit :C'est connu c'est les vieux qui ont le pognon !! a 60€ l'arras T3 j'assure un join neuf et un bec neuf Wink et supreme du supreme un plein de carbure et le service apres vente 8)
Confusedhock: Heureusement qu'il y a le SAV et tout le toutim parce que dans ce cas je préfère les brocantes.
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
#9
0
0
pfff c'est ça de vouloir rendre service. Je propose une lampe Française de collection et voila. Les vieux tous des ingrats
[Image: gyrophare-petit.gif]
#10
0
0
Roum a écrit :
Yann a écrit :C'est connu c'est les vieux qui ont le pognon !! a 60€ l'arras T3 j'assure un join neuf et un bec neuf Wink et supreme du supreme un plein de carbure et le service apres vente 8)
Confusedhock: Heureusement qu'il y a le SAV et tout le toutim parce que dans ce cas je préfère les brocantes.

Et encore c'est parsque c'est papy et qu'il a de l'artrite Tongue.
[Image: gyrophare-petit.gif]
#11
0
0
s'il vous plait? Y aurait-il des potentiel vendeur honnetes dans la salle?
#12
0
0
subafab a écrit :s'il vous plait? Y aurait-il des potentiel vendeur honnetes dans la salle?

En France, c'est une denrée rare, il faut chercher à  l'étranger ...

ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/1-vt7800.html?start=0">http://ckzone.org/1-vt7800.html?start=0</a><!-- m -->

La 3 eme commande est lancée
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
#13
0
0
un model unique peut etre?
adaptation maison fonctionne a merveille


Pièces jointes
.jpg   tunning.jpg (Taille : 197.44 Ko / Téléchargements : 105)
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
#14
0
0
en fait j'en cherche une vieille et francaise. (et pas bricoler mais bravo quand meme)
#15
0
0
Moi j'en ai plein des lampes, même que j'en vend certaines.

MP pour les interessés.
LE CRIME NE PAIE PAS !!!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  achète lampe acétylène fonctionnelle daliben 18 15 490 Jeu. 13 Fév. 2020, 17:20
Dernier message: daliben
  achete bec pour lampe acétylène triko 24 35 639 Lun. 02 Dec. 2019, 14:49
Dernier message: VilCoyote
  Cherche Bec Acétylène Skieur 11 9 951 Dim. 03 Fév. 2019, 11:55
Dernier message: blistum
Photo Flambeau de secours "de pompiers" acétylène à vendre, ou pas ! Vax 15 13 983 Mar. 25 Sep 2018, 11:59
Dernier message: ILOVETP
  Recherche lampe acétylene Canardkta 8 8 487 Mer. 28 Fév. 2018, 15:41
Dernier message: Freed
  [Cherche] Lampe acétylène en bon état Speedy Gonzales 1 2 836 Ven. 18 Août 2017, 19:31
Dernier message: Assdesse
  cherche lampe acètylene Muson 10 10 959 Ven. 15 Jan. 2016, 09:00
Dernier message: Georges V
  Acétylène sur Ebay sun 5 5 757 Ven. 11 Oct. 2013, 12:06
Dernier message: magic
  [A VENDRE] Lampes acetylène années 40 neuves elpopo 14 13 892 Ven. 28 Mai 2010, 15:21
Dernier message: elpopo
  Recherche Bec de lampe à  acetylene Bonten 4 3 866 Mar. 01 Mai 2007, 09:49
Dernier message: Le_psy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)