8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
troisième commande J. K. Dey & Sons ?
0
0
Y'avait pas de lampes en trop... Kali t'avais raison, y'a peut-etre de quoi en relancer une quatrieme. Arf !
M'enfin notez que ca se commande tres bien aussi en "individuel", j'dis ca comme ca... et que ca fera pas forcement plus cher au final.
Répondre
0
0
Bon, voilà , une partie de la distribution s'est BIEN déroulée place Denfert Rochereau entre 15h et 17h30.

MERCI Kali !
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
0
0
Tout est là , toutes les petites pièces et les jolis ressorts...
Beau travail, merci encore Kali!
Ces lampes sont vraiment superbes!

EDIT: les lampes de table et de casque sont mignonnes comme tout, faudra penser à  une quatrième commande... Mais Kali a placé la barre très haut!
La Murène and The Scavengers.
www.murene.fr
Répondre
0
0
Adaptateurs non conforme

Ne cherchez pas à  visser un bec de 14, 21 ou 28 dans un adaptateur,
JKDey s'est trompé dans l'usinage !! Evil
J'ai fait l'essai avec les pièces des personnes qui n'étaient pas présentes,
et j'ai comparé avec les adaptateurs de la précédente commande,
effectivement, il y a erreur, et ce n'est pas modifiable par nous-même.

Je contacte JKDey de suite sur ce sujet,
pour leur réclamer une expédition par la poste des adaptateurs conforme,
et je vous les ferai suivre par la Poste.

Reflecteur trop petit !!
J'ai au moins ddeux exemples sous les yeux
de réflecteurs d'origine (ceux dans la boite) pour les grandes lampes 104 et 203,
le trou est trop petit !!
on ne peut pas les monter !! Evil
je ne peut que suggérer à  chacun de prendre une perceuse et un foret
n'y allez pas à  la lime, vous ne ferez pas du bon travail,
essayez d'aller faire du charme à  un mécanicien (garage auto).

Jemets cela aussi dans la balance de négociation pour les adaptateurs

La fète continue, sans difficultés, il n'y a pas de plaisir Argue
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
0
0
en tous cas moi je me mets sur la liste s'il y a une prochaine commande! trop mimi la lampe de table!!! Big_coeur
puis pour une grande lampe aussi, mais je la veux en doré, ça pète plus! :mrgreen:
donc prochaine commande faites un topic explicite pour les filles blondes comme moi! :mrgreen: Icon_lol :wink:
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
0
0
ouai je pense que la petite lampe de table et casque vont faire des jaloux dans les galeries !!! Tongue
alors qui qui met des photos??
(pas plus de une photo par modele...depechez vous... :twisted: )
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
merci pour tout Kali Wink c'est vraiment sympa Wink merci pour la livraison de qualité Wink a la revoyure :mrgreen:
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
0
0
Xalianis a écrit :en tous cas moi je me mets sur la liste s'il y a une prochaine commande! trop mimi la lampe de table!!! Big_coeur
puis pour une grande lampe aussi, mais je la veux en doré, ça pète plus! :mrgreen:
donc prochaine commande faites un topic explicite pour les filles blondes comme moi! :mrgreen: Icon_lol :wink:

MOI AUSSI MOI AUSSI !!!!!!!

( MAIS MOI JE NE SUIS PAS BLONDE... !!!!! )
Répondre
0
0
effectivement, je confirme, les adaptateurs sont pas bon et les réflecteurs ont des trous trop petit.
De plus, sur le générateur (la dudule quoi) j'ai le pointeau, le bouchon d'eau, le petit tube de sortie de gaz, jusque la ok, mais ce greffe en plus, un petit tube de...... sortie d'eau je comprend pas trop... :?:
Répondre
0
0
Testées et approuvées ce week-end Big Grin

Belle flamme, par contre, le crochet est un peu merdique, ça demandera modification je pense.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
Voici la lampe de table. Qui est ni plus ni moins que le petit modèle augmenté de ce tube de cuivre, de ce plateau de cuivre et de ce petit (et tellement charmant) cylindre de verre.


Pièces jointes Miniature(s)







Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
0
0
pour shanti

le deuxième trou permet la mise a l'air libre de la cuve d eau , ce qui te permet de noyer ton générateur sous l eau et qu'il fonctionne encore, sous réserve que tu ai mis un tuyau sur ce trou qui soit au dessus du niveaux de l'eau dans laquelle trempe ton générateur
Répondre
0
0
Le Duc a écrit :Voici la lampe de table. Qui est ni plus ni moins que le petit modèle augmenté de ce tube de cuivre, de ce plateau de cuivre et de ce petit (et tellement charmant) cylindre de verre.

Mais tu lui as fait quoi ??? elle a drolement bronzée depuis samedi !!?? Confusedhock:
Répondre
0
0
couguar a écrit :Mais tu lui as fait quoi ??? elle a drolement bronzée depuis samedi !!?? Confusedhock:

C'est l'oxydation du cuivre.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
0
0
crato a écrit :pour shanti

le deuxième trou permet la mise a l'air libre de la cuve d eau , ce qui te permet de noyer ton générateur sous l eau et qu'il fonctionne encore, sous réserve que tu ai mis un tuyau sur ce trou qui soit au dessus du niveaux de l'eau dans laquelle trempe ton générateur

C'est ce que je me suis dit, mais, j'ais déja foutu mon Ariane sous la flotte pendant un certain moment sans probleme et sans mise a l'air libre. :?:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle commande J. K. Dey & Sons 191 86 228 Mer. 27 Avr. 2011, 11:57
Dernier message: Bhv
  Commande groupé de carbure La Murène 23 12 506 Lun. 29 Jan. 2007, 18:34
Dernier message: rigodon
  MODIFICATION de Commande Groupée ampoules LUXEON 3W Maglite Kalimero 48 33 853 Jeu. 14 Dec. 2006, 17:54
Dernier message: Yann
  Commande groupée akkuinternational.de Catweed 7 4 956 Jeu. 17 Mars 2005, 19:16
Dernier message: erio
  Commande groupée: Becs neufs pas de vis Lecoq/Arras Squad 56 30 834 Mar. 15 Mars 2005, 12:23
Dernier message: gglelfe
  [Commande] Ampoule à  leds rouges pour Mag-Lite Cavannus 12 8 618 Mer. 28 Avr. 2004, 12:07
Dernier message: Cavannus
  Commande groupée de leds blanches Globe 4 3 923 Mer. 24 Sep 2003, 22:12
Dernier message: yannbl
  Commande de lampes à  LED chez TechTonique Cavannus 24 18 654 Mer. 16 Juil. 2003, 09:46
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)