4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche guitare pour débutant
#16
0
0
Tik a écrit :Sinon la fouine tu va dans le 18 eme a pigalle et la pour 100 nono ta un truc tres corect pour debutant qui fait son match , mais faut aller flaner la bas koi ,pour gaucher ou droitier , tu trouvera ton bonheur
Mouais ça a beaucoup changé, y'a plus que des bars à  entraineuses o๠les boissons coà»tent très cher. Je te conseille plutôt les maréchaux.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#17
0
0
lafouine a écrit :quand on ne joue pas d'un instrument c'est un peu dur pour savoir si il est bon ou pas... Le vendeur peut me refiler une merde sans que je m'en aperçoive. En restant dans une grande marque, le risque devrait diminuer.
.
bof, les vendeurs a pigalle sont des musiciens, ils te joueront un morceau sur la gratte en question, et tu jugeras de toi meme le son. Après, y'a pas deux guitares identiques, et il existe des grattes pas chères qui vont très bien, parfois mieux que certaines autres très chères.
Sinon, je suis d'accord avec la majorité, Yamaha c'est bien.
Répondre
#18
0
0
C'est surtout en dessous de la place clichy qu'il y a tous les magasins il me semble moins à  Pigalle.

.
Répondre
#19
0
0
moi, je dis ca de memoire, je suis a lyon...
Mais quelque soit le magasin, si le vendeur n'est pas capable de te jouer un morceau, fuis.
Répondre
#20
0
0
Neuromancien a écrit :Mais quelque soit le magasin, si le vendeur n'est pas capable de te jouer un morceau, fuis.

Bonne remarque. ;-)

.
Répondre
#21
0
0
En fait, c'est rue de douai (9eme) qu'il faut aller ou dans les environs...

Mais de toute façon, acheter une guitare sèche neuve à  100-150€ (je suppose que tu veux une folk, pas une classique), c'est très facile, de toute façon, ça sera de la merde... ^_^

bon ceci dit, yamaha reste une excellente marque dans le bas de gamme... mais même à  ce prix là , je suis pas sur que tu trouves une yamaha...

ah si là  : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.stars-music.fr/pages_2006/listing-">http://www.stars-music.fr/pages_2006/listing-</a><!-- m -->[Guitare_folk],--menuid-4-id_sc-40.html?PHPSESSID=1cee905b9e2253039e16bc99fb680ead

et encore, starsmusic, c'est pas forcément les moins chers mais je pense que leur qualité est sure
Répondre
#22
0
0
chatooo a écrit :Mais de toute façon, acheter une guitare sèche neuve à  100-150€ (je suppose que tu veux une folk, pas une classique), c'est très facile, de toute façon, ça sera de la merde... ^_^

Une acoustique à  150€ ça se trouve assez facilement quand même... J'ai mis moins d'une semaine pour me trouver une Jasmine électroacoustique à  150€...
Répondre
#23
0
0
chatooo a écrit :de toute façon, ça sera de la merde... ^_^
boah, pas forcement, on est parfois surpris de la qualité du son de guitares dites "bas de gamme". Et meme au sein d'une meme serie, y'a des variations parfois etonnantes.
Répondre
#24
0
0
Je vends une Fender dg4
Couleur Sunburst
Etat neuf
Housse bien matelassée
Possibilité de l'essayer

La légende Fender pour 140 €
je suis plus cataphile de l'internet que toi !
Répondre
#25
0
0
C'est cela ?

Pas grand chose sur Google.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#26
0
0
lafouine a écrit :C'est cela ?

Pas grand chose sur Google.

une folk ?

une classique (avec les cordes en nylon, c'est mieux pour commencer, ça nique moins les doigts
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#27
0
0
le_geant a écrit :une classique (avec les cordes en nylon, c'est mieux pour commencer, ça nique moins les doigts

oui mais alors c'est barbant! SI la jeune persone veut jouer des trucs actuel elle vas être decue!
Répondre
#28
0
0
boah, y'a des trucs très sympas à  jouer ac une gratte nylon ... mais je suis d'accord que si c'est pas pour faire du flamenco ou de la bossa, opte pour la folk. Au pire, les cordes light ça sonne moins mais ça épargne les doigts pendent les premières semaines.
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#29
0
0
C'est vrai que c'est plus simple de changer les cordes que de guitare. ;-)

Heureusement que je m'y prend tôt pour Noà«l vu la vitesse ou j'avance.

J'ai maintenant un catalogue StarMusic que mon voisin qui bosse là  bas ma transmis. Il y a pas mal de choix mais cela monte vite surtout si on ajoute en plus la housse.

La DG-4 semble ancienne mais de belle facture.

Dit r-m-svstrvgiel, j'ai vu une photo d'une DG-4 avec une prise sur le coté. Elle en a une la tienne ?

.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#30
0
0
Non la dg4 est une folk non electro accoustique !
La couleur est un joli sunburst (cherche sur le net pour voir des photos)
Au delà  de la marque de légende, c'est dans cette gamme de prix, une tres bonne guitare (folk) pour débuter !
Le plus simple est que tu me contactes pour la voir, d'autant plus que je n’habite pas très loin de chez toi !
(je mettrais peut être quelques jours à  répondre vu le travail que j'ai en ce moment )
je suis plus cataphile de l'internet que toi !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche partenaire pour urbex Alsace Blue_439 14 19 541 Jeu. 19 Nov. 2020, 18:48
Dernier message: BiBi
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 088 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
Star [urgent] Cherche bec pour aujourd'hui ou demain ktaweek 4 4 688 Mar. 11 Juil. 2017, 16:44
Dernier message: gump kta
  Cherche bec aceto pour ce soir. Impé 0 2 453 Jeu. 25 Mai 2017, 07:56
Dernier message: Impé
  Cherche joueur pour catarengo ! saintloup 51 49 840 Jeu. 30 Jan. 2014, 22:52
Dernier message: la_gargouille
  Cherche toit sur Paris pour tournage Dame Sophia 5 8 215 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:49
Dernier message: Dame Sophia
  cherche percu pour jouer sous terre saintloup 1 3 436 Dim. 02 Juin 2013, 20:08
Dernier message: saintloup
  Guitare folk à vendre Boulette 4 4 798 Lun. 20 Mai 2013, 10:16
Dernier message: Boulette
  [urgent] Cherche accompagnateur pour saut élastique ou pendulaire netriann 0 3 032 Lun. 25 Mars 2013, 21:02
Dernier message: netriann
  cherche lieux pour shooting mode en Ile de France bastochon 6 7 772 Mer. 07 Sep 2011, 00:02
Dernier message: Georges



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)