12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche guitare pour débutant
#1
0
0
Je cherche pour un cadeau de Noà«l une guitare sèche pour débutante. J'ai un budget de 150€ environ. Neuf ou d'occasion (mais état parfait).

Comme je n'y connais strictement rien, je lance un appel aux connaisseurs...

.
Répondre
#2
0
0
pour ce prix là , tu peux te trouver une yamaha neuve, excellent rapport qualité prix
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#3
0
0
va dans nimporte quel magasin de guitare et demande la guitare pour débutant "diapason premier"
(guitare basique et toute con mais génial pour débuter et en province tu la trouve pour 100euros donc a paris entre 120 et 150)
"ni jah ni maitre"
Répondre
#4
0
0
attention aux "guitares pour débutants", la sonorité n'est pas toujours tip top. franchement je te conseille une yamaho (pourtant j'ai pas d'actions chez eux) . elles sont solides, un très joli son

idéal pour débuter, et continuer...
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#5
0
0
je te conseille de faire un peu le tour des magasins d'instruments de pigalle et de demander aux vendeurs ce qu'ils ont en occase...
C'est en faisant ça que j'ai acheté toutes mes guitares, et ma meilleure affaire, c'est une epiphone joe pass quasi neuve (guitare jazz valeur 700€ achetée 150€ parce que l'ancien proprio voulait jouer du hard avec et que c'est pas fait pour)
Répondre
#6
0
0
Neuromancien a écrit :epiphone joe pass quasi neuve (guitare jazz valeur 700€ achetée 150€ [...])
Confusedhock:
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#7
0
0
Pour ce prix là  tu trouveras des ibanez V70,Cort EARTH 70 et YAM FG et même des FENDER mais des DG5.

Mais on reste dans du premier prix...
Je suis un peu de l'avis du Neuromancien. Chercher une occasion permet d'avoir un instrument avec une finition et une sonoritée meilleure.

Mais si tu veux une neuve. Les Yam FG!
Répondre
#8
0
0
Citation :pour ce prix là , tu peux te trouver une yamaha neuve, excellent rapport qualité prix
+1

Yam = valeur sure.
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#9
0
0
jte vend ma martin 64 stu veu la fouine
Répondre
#10
0
0
le_geant a écrit :Confusedhock:
ben voui, quand le type mettait sa distortion en marche il prenait un gros larsen (normal, avec la caisse ouverte et du gros son) et du coup, il voulait se debarraser je cite:" de c'te daube de gratte injouable". J'ai pas négocié le prix Big Grin
Répondre
#11
0
0
tik tes trop con jte jure Evil
"ni jah ni maitre"
Répondre
#12
0
0
martin a écrit :tik tes trop con jte jure Evil

j'ai loupé un episode ?
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#13
0
0
je peu t'avoir sa peut etre si tu veu
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#14
0
0
martin a écrit :tik tes trop con jte jure Evil

Nan c'etait une private joke en fait , jgarde ma HD28


Sinon la fouine tu va dans le 18 eme a pigalle et la pour 100 nono ta un truc tres corect pour debutant qui fait son match , mais faut aller flaner la bas koi ,pour gaucher ou droitier , tu trouvera ton bonheur
Répondre
#15
0
0
Merci pour les infos. Par contre quand on ne joue pas d'un instrument c'est un peu dur pour savoir si il est bon ou pas... Le vendeur peut me refiler une merde sans que je m'en aperçoive. En restant dans une grande marque, le risque devrait diminuer.

Si vous aviez quelques réferences de modèle se serait bien.

.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche partenaire pour urbex Alsace Blue_439 14 19 321 Jeu. 19 Nov. 2020, 18:48
Dernier message: BiBi
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 034 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
Star [urgent] Cherche bec pour aujourd'hui ou demain ktaweek 4 4 638 Mar. 11 Juil. 2017, 16:44
Dernier message: gump kta
  Cherche bec aceto pour ce soir. Impé 0 2 422 Jeu. 25 Mai 2017, 07:56
Dernier message: Impé
  Cherche joueur pour catarengo ! saintloup 51 49 264 Jeu. 30 Jan. 2014, 22:52
Dernier message: la_gargouille
  Cherche toit sur Paris pour tournage Dame Sophia 5 8 152 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:49
Dernier message: Dame Sophia
  cherche percu pour jouer sous terre saintloup 1 3 404 Dim. 02 Juin 2013, 20:08
Dernier message: saintloup
  Guitare folk à vendre Boulette 4 4 753 Lun. 20 Mai 2013, 10:16
Dernier message: Boulette
  [urgent] Cherche accompagnateur pour saut élastique ou pendulaire netriann 0 3 011 Lun. 25 Mars 2013, 21:02
Dernier message: netriann
  cherche lieux pour shooting mode en Ile de France bastochon 6 7 735 Mer. 07 Sep 2011, 00:02
Dernier message: Georges



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)