8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Comperes' exploration
0
0
Carrière à  chaux[attachment=0]
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
0
0
Bonjour,

Superbes photos.

mais comment font t-ils pour trouver tout ces lieux ?

Petit detail, Les photos 24, 26 et 27 ne sont pas de la carriere des Titans mais d'une carriere à  10km au Nord de Grenoble :wink:

Davidd
Répondre
0
0
mess_le G.O a écrit :Le bla bla se trouve ICI, merci.
Répondre
0
0
Je n'arrive pas à  accèder à  la page visée, et pas de raison a priori que ça ai été supprimé, vu que ça a été verouillé. Je n'étais pas la cet aprem, j'aimerais bien lire ce qui c'est dit vraiment, en dehors des echos que j'ai eu et de mon post par procuration.
d'autant plus que personne n'a été prévenu, et ça n'a été signalé nul part.

Ba mince alors
Répondre
0
0
Ba oui, mince alors...
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-=- Jeff U Corsu -=-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-=- Team ktadonf -=-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
(¯`·.¸¸.·´.-=- http://www.ktadonf.com -=-.¸¸.·¸¸¸.·´¯)
Répondre
0
0
c'est plus accessible parceque ça a été jeté à  la corbeille il me semble.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
0
0
pas bien grave, la gueguerre du dernier mot c'est pas ici qu'on la gagne, même si j'eusse espéré que mon dernier post reste pour clarifier les choses.
Rien ne m'empêche de le reposter, ou il sautera de nouveaux ?

Sans doute l'œuvre d'un homme (?) dont la frustration n'a d'égal que ses infinis complexes.
Répondre
0
0
ben j'aurais bien laissé, mais ça aurais continué indéfiniment. Un autre modo à  décider de virer ça (pas ton amis à  qui tu chantais tes louanges :twisted: , un autre), ben je respecte.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
0
0
mess_le_geant a écrit :aller, encore un coup de nettoyage
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
0
0
Allez. après la guerre éclair mais sanglante qui vient d'avoir lieu, petite mise-à -jour du site !
du bucolique avec la Bièvre, et du politico-religieux avec le Polissoir.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://comperes.org/">http://comperes.org/</a><!-- m -->


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
J'passe pas assez souvent sur le site. Y a eu de la mise à  jour! La 11 de Chanaz est super impressionnante! Prospection dans les Alpes, ça fait très balade des Daltons. J'kiffe bien!

Par contre, tout est jaune/gris. Qu'est-ce qui s'passe Hcl, t'as fumé tes calques de couleurs? J'aimais bien! Encore!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
Merci Doudou ! Les "mines de l'été" j'y suis pour rien - j'y étais pas. Mais t'as raison, les bidules colorés prennent un peu la poussière...
Répondre
0
0
Maintenant c'est balayage avec ses grosse petite lampe. Qu'est ce qu'on se fait chier pdt les photos de html maintenant !
Répondre
0
0
Faut faire des photos au flash et après se démerder sur photoshop Smile
Répondre
0
0
Il parait qu'elles tiennent que 20mn à  pleine puissance, la pause chiantitude a donc ses limites ! Big Grin
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exploration urbaine à San Francisco Andrew 2 4 763 Mar. 06 Dec. 2016, 22:42
Dernier message: TiPi
  urban-exploration.com boulet 169 137 469 Lun. 23 Mars 2015, 18:51
Dernier message: PonyClub
  Exploration sub-aquatique de la cave Orda PonyClub 3 6 471 Jeu. 23 Fév. 2012, 12:28
Dernier message: subafab
  Liste des flux RSS de sites sur l'exploration urbaine le_geant 4 17 520 Dim. 31 Oct. 2010, 01:02
Dernier message: boklm
  Exploration Humaine Space Willy 15 14 180 Dim. 21 Oct. 2007, 07:06
Dernier message: niko
  Présentation du site Exploration urbaine .fr explorationurbaine.fr 26 20 791 Lun. 09 Juil. 2007, 19:22
Dernier message: .Red
  Teka Blog // Urban Exploration Teka 1 3 065 Lun. 14 Mai 2007, 10:05
Dernier message: Teka
  Un forum anglais sur l'exploration urbaine dans le Kent Bhv 2 3 840 Mer. 17 Sep 2003, 08:01
Dernier message: konogan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)