10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
coiffeur ?
#1
0
0
ben si quelqu'un sait couper les cheveux (pour de vrai hein, pas de blagues genre "ouais moi j'ai une tondeuse") parce que taxer plus de 50 euros pour une frange, ça me troue le cul.
C'est quand les vacances ?
Répondre
#2
0
0
j'ai une pote qui fait un CAP coiffure si tu veu
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#3
0
0
ben ouais pkoi pas, il suffit de me recouper la frange c'est tout con
C'est quand les vacances ?
Répondre
#4
0
0
ollalalaal ta trouvé ton homme ca fait 4 ans je coupe des cheveux moi ( a mon frére ^^ et a mes pote bon tinkiéte pas c mon domaine je fais ca a tou ski passe sous la main de la tondeuse au ciseau en passant par les ciseau minuscules pour couper les ongles ^^ et oui on a pas toujours le bon matos mais bon ^^ ca marche héhé :mrgreen:
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#5
0
0
Ariane a écrit :ça me troue le cul.

Il n'était pas déjà  troué à  la naissance? Confusedhock:
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#6
0
0
Capello a écrit :
Ariane a écrit :ça me troue le cul.

Il n'était pas déjà  troué à  la naissance? Confusedhock:

Pour certains, il n'y a pas que le cul de troué ...

Lobotomie papa lobotomie maman j'ai un trou ...
Répondre
#7
0
0
tu veux pas des dreads??? c'est top a la mode... hum..
Répondre
#8
0
0
heu bah la frange tu ne te la coupe pas seule?
perso je me le fait moi meme... (apres c'est + ou moins bien fait selon le jour Big Grin) ainsi que les cheveux : une queue de cheval tu ramenes tout devant un grand coup de ciseau et on en parle plus Big Grin
Répondre
#9
0
0
fais le toute seule, c'est trop fastoche !

sinon vas chez un petit coiffeur pour homme de quartier, il va te faire ça pour 5 euros !
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#10
0
0
et pour deux euros de plus, il te fera la moustache...

Icon_lol
Répondre
#11
0
0
non la frange que je veux je me la fais pas toute seule ni chez un coiffeur d'hommes. Tant pis j'vais garder ma frange de briard dans les yeux pour le moment.
C'est quand les vacances ?
Répondre
#12
0
0
Ariane a écrit :non la frange que je veux je me la fais pas toute seule ni chez un coiffeur d'hommes. Tant pis j'vais garder ma frange de briard dans les yeux pour le moment.

evidement si on a des gouts de luxe ... :mrgreen:
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#13
0
0
ariane si tu veu pas dprob , g un cap coiffure
Répondre
#14
0
0
Houlà  ! comme quoi, ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés... ;-)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#15
0
0
Bhv a écrit :Houlà  ! comme quoi, ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés... ;-)

-Bhv-


héhé trop marant bhv lol ué j'aurais pas cru quoi que pour un coifeur se couper les cheveux c pas evident bhv si tu y réfléchie :wink:
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)