2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plan Bunker porte de la muette
#1
0
0
J aurai voulu savoir si quelqun n aurai pas par hazard le plan du bunker pote de la muette?

Merci
Répondre
#2
0
0
c'est quoi un bunker ?
Répondre
#3
0
0
voilà 
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Bunker">http://fr.wikipedia.org/wiki/Bunker</a><!-- m -->

MDR .....
Répondre
#4
0
0
ah ok ... et c'est o๠porte de la muette
?
Répondre
#5
0
0
il parle pas du bunker de la porte de la muette mais du bunker du POTE de la muette , nuance ...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#6
0
0
Soyez sérieux,
Porte de la muette c'est a paris 16 eme pour l autre abruti.
Et despe c une faute de frappe.

Ne poster pas pour rien
Répondre
#7
0
0
the Kaligan a écrit :Ne poster pas pour rien

tu aurai du reflechir quand tu as ouvert ce sujet.. tu pense vraiment que qqn va te donner les infos ?, tu pouvais pas demander ça en mp
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#8
0
0
the Kaligan a écrit :Soyez sérieux

Emmène moi, je te le ferai ton plan...
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#9
0
0
Capello a écrit :Emmène moi, je te le ferai ton plan...


c'est clair , dis nous en mp o๠c'est qui l'est ton ton trou et on te le fait ton plan, un papier , un stylo et voilà  !
Répondre
#10
0
0
Cherche pas c'est assez habituel de se faire envoyer chier quand tu poses une question: C Krevard Zone, Big Grin
pour le plan perso j'ai pas, je sais pas du tout si les plans de bunker sont dispo a L'igc, mais un bunker c'est pas bien grand alors pas vraiment besoin de plan ! ( comme capello, tu peux les faire toi meme* (merci pour tes plan capello au fait !))
Répondre
#11
0
0
nounours pap a écrit :
Capello a écrit :Emmène moi, je te le ferai ton plan...


c'est clair , dis nous en mp o๠c'est qui l'est ton ton trou et on te le fait ton plan, un papier , un stylo et voilà  !

Bah Porte de la Muette, paris 16ème Tomato
Terminus ! Tout le monde descend !
Répondre
#12
0
0
mess_le G.O. a écrit :Vous ne pouvez pas vous empecher de raconter n'importe quoi? The Kaligan pose une question simple, il n'en demande pas plus. Les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures...
Répondre
#13
0
0
the Kaligan a écrit :J aurai voulu savoir si quelqun n aurai pas par hazard le plan du bunker pote de la muette?

Merci

Ce bunker étant sà»rement Allemand,consulte un site sur le Mur de l'Atlantique ,et tu trouveras des plans très voisins sinon le même que ce bunker. Les ouvrages allemands sont construits à  partir de plans uniformisés ("regelbau" en Allemand).
Répondre
#14
0
0
je fesai du skate a la muette quelqun peut menvoyer ladresse exate de ce fameuse endroit en mp sa m'interesse svp :roll: tenez pour les curieux 4 Abri du Kronprinz

Cet abri se trouve à  l'entrée de Nampcel en arrivant par le carrefour de la D935 et de la D145, sur la droite (photos 2 à  5). Il porte ce nom car le Kronprinz de Bavière y aurait séjourné. A prendre au conditionnel car les abris de ce genre étaient nombreux sur tout le front et seront tous surnommés ainsi à  la fin de la guerre.
Voici l'extrait d'un article de Paul Léon paru dans L'illustration, le 23 février 1918 :
"A Nampcel, un état-major allemand avait élevé un spacieux pavillon. Encastré dans le coteau qui le masque et le relie aux tranchées, recouvert d'une solide terrasse de deux mètres d'épaisseur, il offre l'apparence d'une massive forteresse. Construit avec les pierres des maisons détruites, il porte le blason de la famille de La Treille, originaire d'un village voisin et anoblie en Bavière à  la fin du dix-huitième siècle (...). :mrgreen:
Répondre
#15
0
0
ci je ne me trompe pas c'est un bunker qui fait parties de la série quil y a par là  3 a mon conte dont un qui est un dépot en soutérin avec tourelle dca a la vu a ras du trotoire l'autre une barake pour des soldats (mintenent un stok) et pour finir celui qui est sur la place et un studio de prise de son la proprio et super cool (ci je me plante pas)
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  le réduit national suisse, bunker, fortifications... le G.O 84 114 968 Sam. 25 Avr. 2020, 12:44
Dernier message: le G.O
  Bunker, ile de ré Larkmaz 75 85 258 Sam. 20 Avr. 2019, 23:29
Dernier message: Black
Lightbulb [13] Explo bunker marseille Trope 4 8 280 Dim. 16 Sep 2018, 17:12
Dernier message: Zirtapoz
  [MARSEILLE] Le bunker souterrain du Cap-Janet hugsofmarseille 6 8 833 Jeu. 28 Sep 2017, 00:43
Dernier message: hugsofmarseille
  Apple voudrait transformer un ancien bunker de Stuttgart en Apple Store Andrew 1 3 745 Mar. 20 Dec. 2016, 23:29
Dernier message: Jahirange
  Albanie : une île-bunker communiste s'ouvre aux touristes Andrew 0 3 548 Sam. 15 Août 2015, 11:19
Dernier message: Andrew
  Bunker fermé ! Sperenza 18 24 111 Mer. 05 Août 2015, 15:33
Dernier message: Sperenza
  Bunker découvert à Arcachon le G.O 10 13 352 Lun. 01 Juin 2015, 16:25
Dernier message: Elbobo
  Bunker Vietkong - Ha Long Bay - Vietnam JohnnyBoy12 5 8 018 Sam. 20 Juil. 2013, 20:42
Dernier message: le G.O
  Bunker sous la poste. yobann 10 17 369 Mar. 12 Fév. 2013, 15:09
Dernier message: Acmo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)