5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injections à  venir
0
0
Nothingatall a écrit :Les photos ont ete prises a 17h aujoud hui, apres le depart des ouvriers qui ont travaille toute la journee (?)
Non, pas toute la journée, loin de là  ! :wink:
(La plaque de conso dans le nouveau mur a été prélevée dans la partie maintenant injectée)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
0
0
Baunau a écrit :La plaque de conso dans le nouveau mur a été prélevée dans la partie maintenant injectée

je suis impressioné ! Trop sexy leur mur !


Pièces jointes Miniature(s)



Ckzone - un monde a espionner
Répondre
0
0
yom a écrit :Putain la prochaine fois j'amène un skateboard pour être le premier cataphile à  rider une chatière !

déjas fait le scate doit trainé du coté de montpart (c'est nul ) tropo de cailloux et vive les skalps
Répondre
0
0
gumpk a écrit :
yom a écrit :Putain la prochaine fois j'amène un skateboard pour être le premier cataphile à  rider une chatière !
déjas fait le scate doit trainé du coté de montpart (c'est nul ) tropo de cailloux et vive les skalps
Il était salle des cochons hier après-midi... Smile-l
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
0
0
yom a écrit :Putain la prochaine fois j'amène un skateboard pour être le premier cataphile à  rider une chatière !


dommage pour toi sa déjà  été fait pas mai soin !!! Wink Icon_lol
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
0
0
rerel58 a écrit :dommage pour toi sa déjà  été fait pas mai soin !!! Wink Icon_lol
Y'a des jours o๠on regrette "araignée noire" :mrgreen:
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
0
0
doit on comprendre "par mes soins"?
je suppose que oui
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
0
0
C'est dommage pour la chatière mais bon tant pis !

Vas-y Yom je te filmerai pour ensuite mettre sur CK la vidéo de ta gamelle dans le mur Big Grin
Habon !?
Répondre
0
0
Je suis passé aujourd'hui voir le puits en surface. Un panneau de Sotraisol indique des travaux d'injection jusqu'a Mars.
J'ai espéré voir des ouvriers pour en savoir d'avantage mais tout était fermé ( puits, machines, etc).
En revanche sur le trottoir reservé pour les travaux il y avait une nouvelle plaque en fonte,type égout, en attente d'etre scellé.
Vont-t-ils boucher le puits avec elle?
Répondre
0
0
Aujourd'hui, il n'y avait plus de tuyau d'injection et de guirlandes. J'espère que c'est fini
La bière c'est la santé
Ne rien faire c'est la conserver
Les prisonniers du goulot
N'font pas de vieux os.
Répondre
0
0
C'est bientôt le mois de mars donc oui à  mon avis c'est bientôt fini.
Habon !?
Répondre
0
0
C.-04 a écrit :C'est bientôt le mois de mars donc oui à  mon avis c'est bientôt fini.
:?:
despe a écrit :moi je kiff tes infos pourrie et pas verifiées C.04 , genre "gros murage au niveau de la deuxieme chatiere des huitres"

ouéé ouéé
:!:
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
0
0
despe a écrit :moi je kiff tes infos pourrie et pas verifiées C.04 , genre "gros murage au niveau de la deuxieme chatiere des huitres"

ouéé ouéé

à‡a arrive de se tromper non ?
Habon !?
Répondre
0
0
à  part Baunau qui a toujours raison et qui sait tout et qu'à  tout vu, et peut-être julien lepers parcequ'il a des fiches, ouais, ça arrive à  tout le monde.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
0
0
Autant vérifier les infos et être sà»r de sa source. Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Injections Rue Huysmans Pyro 2 3 012 Mar. 30 Mai 2023, 16:43
Dernier message: ILOVETP
  Injections à venir sur hennoques ? nico18 7 4 001 Dim. 12 Fév. 2023, 23:05
Dernier message: Yannouuu
  Injections à venir vers Boutroux dmighty 4 6 578 Lun. 03 Dec. 2012, 23:59
Dernier message: thomas
  injections nordiques guy 1 3 916 Ven. 04 Mai 2012, 19:50
Dernier message: Yann
  Injections sur la Butte aux Cailles E-ver 5 5 684 Ven. 14 Sep 2007, 16:45
Dernier message: Tik
  Injections Boeb'is 31 17 580 Ven. 10 Mars 2006, 09:45
Dernier message: BLACKJACK
  Injections dans le XXème Caracal 9 6 616 Mer. 20 Oct. 2004, 13:03
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)