8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injections à  venir
#61
0
0
Hello radiobup

Si tu parles de la plaque dessoudée au pied du batiment en brique de la fac de Jussieu, ça fait un petit moment qu'il y a un bouchon de béton (3-4 ans ?).

Par contre, s'il y a moyen de profiter des travaux....
Répondre
#62
0
0
en fait ils ont juste injecté la partie rue Cuvier?
Répondre
#63
0
0
Bon, comme je suis nouveau j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé, donc tant qu'à  balancer une info qui est ptet vieille d'un an je préfère le faire ici plutôt que de créer un fuseau... :mrgreen:

Voilà , je me suis baladé cet aprème Boulevard Brune, et après la porte de chatillon, j'ai vu un puit dont les échelons ont été coupé (ça semble relativement récent et mon plan indique un puit avec échelon). Le puit est bloqué à  mi hauteur par des plaques métalliques et un gros tuyaux plastiques traverse l'ensemble. (injection?)

Donc voilà , dans le doute je me suis dis que l'info pouvait ptet servir. Sinon vous avez le droit de me jeter des pierres.
~CPMG~ - www.lomig.fr
Répondre
#64
0
0
Isatis a écrit :Bon, comme je suis nouveau j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé, donc tant qu'à  balancer une info qui est ptet vieille d'un an je préfère le faire ici plutôt que de créer un fuseau... :mrgreen:

Voilà , je me suis baladé cet aprème Boulevard Brune, et après la porte de chatillon, j'ai vu un puit dont les échelons ont été coupé (ça semble relativement récent et mon plan indique un puit avec échelon). Le puit est bloqué à  mi hauteur par des plaques métalliques et un gros tuyaux plastiques traverse l'ensemble. (injection?)

Donc voilà , dans le doute je me suis dis que l'info pouvait ptet servir. Sinon vous avez le droit de me jeter des pierres.
on avait le droit avant
en general y coupe pas leurs propre voie d inspection et pas de sous a jeter pour rien...
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#65
0
0
Isatis a écrit :Bon, comme je suis nouveau j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé, donc tant qu'à  balancer une info qui est ptet vieille d'un an je préfère le faire ici plutôt que de créer un fuseau... :mrgreen:

Voilà , je me suis baladé cet aprème Boulevard Brune, et après la porte de chatillon, j'ai vu un puit dont les échelons ont été coupé (ça semble relativement récent et mon plan indique un puit avec échelon). Le puit est bloqué à  mi hauteur par des plaques métalliques et un gros tuyaux plastiques traverse l'ensemble. (injection?)

Donc voilà , dans le doute je me suis dis que l'info pouvait ptet servir. Sinon vous avez le droit de me jeter des pierres.

Creuse un trou et laisse juste le buste à  l'air, nous on s'occupe d'aller chercher les pierres.
Habon !?
Répondre
#66
0
0
Isatis a écrit :Bon, comme je suis nouveau j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé, donc tant qu'à  balancer une info qui est ptet vieille d'un an je préfère le faire ici plutôt que de créer un fuseau... :mrgreen:

Voilà , je me suis baladé cet aprème Boulevard Brune, et après la porte de chatillon, j'ai vu un puit dont les échelons ont été coupé (ça semble relativement récent et mon plan indique un puit avec échelon). Le puit est bloqué à  mi hauteur par des plaques métalliques et un gros tuyaux plastiques traverse l'ensemble. (injection?)

Donc voilà , dans le doute je me suis dis que l'info pouvait ptet servir. Sinon vous avez le droit de me jeter des pierres.


Non, non. Tu as bien raison de balancer ce genre d'info.

D'une part, ça démontre tes recherches et d'autre part ta ténacité.

les commentaires ci-dessus sont fielleux et indignes.

On en reparle en MP.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#67
0
0
+1 pour BhV

pour une fois, on trouve de l'info ici : oublie juste les commentaires déplacés que tu auras pu lire...
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#68
0
0
rhoô, les rageux vont pas être contents... on va rigoler.
c'est bien de donner ces infos, le partage c'est sain :mrgreen:
Répondre
#69
0
0
Mais la plaque en question avait déjà  les échelons coupés depuis longtemps, ou alors c'est pas la même plaque ?
Habon !?
Répondre
#70
0
0
C.-04 a écrit :Mais la plaque en question avait déjà  les échelons coupés depuis longtemps, ou alors c'est pas la même plaque ?

frapper d'abord discuter ensuite ?
Répondre
#71
0
0
sp4ce a écrit :
C.-04 a écrit :Mais la plaque en question avait déjà  les échelons coupés depuis longtemps, ou alors c'est pas la même plaque ?

frapper d'abord discuter ensuite ?

Bah ouais autour d'une bonne bière ça a son effet. :mrgreen:
Plus sérieusement si c'est bien ça c'est parce que c'est un peu casse gueule l'endroit non ?
Habon !?
Répondre
#72
0
0
C.-04 a écrit :Plus sérieusement si c'est bien ça c'est parce que c'est un peu casse gueule l'endroit non ?

Ah, c'est de la prévention ? C'est trop gentil de votre part, merci.
Si je vois un endroit qui glisse, je peux vous demander de nettoyer un peu ? :wink:
Répondre
#73
0
0
Mon petit doigt me dit qu'il y a du mouvement du côté des huitres !
Ouvriers, tuyaux, guirlandes...
A vérifier.
Icon_cry
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#74
0
0
Baunau a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il y a du mouvement du côté des huitres !
Ouvriers, tuyaux, guirlandes...
A vérifier.
Icon_cry
Aie Sad Ca serait en direct dans la salle ou à  coté ?
Il y a quelques mois des galeries avaient été ouvertes juste avant la chatière de la salle pour consolidation.
à‡a donnait sur quelques galeries avec puits d'aération et tout, je crois que c'est resté ouvert quelques jours seulement. De mémoire ce n'est pas sur les planches IGC (à  vérifier)
J'espère que ça va être la même chose...
"I did nothing today and still got paid"
Répondre
#75
0
0
A priori si y'a injection ça sera plus du côté Ossoff je pense. Ou alors depuis cet accident à  la chatière des huitres... Affaire à  suivre.
Habon !?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Injections Rue Huysmans Pyro 2 2 987 Mar. 30 Mai 2023, 16:43
Dernier message: ILOVETP
  Injections à venir sur hennoques ? nico18 7 3 917 Dim. 12 Fév. 2023, 23:05
Dernier message: Yannouuu
  Injections à venir vers Boutroux dmighty 4 6 550 Lun. 03 Dec. 2012, 23:59
Dernier message: thomas
  injections nordiques guy 1 3 904 Ven. 04 Mai 2012, 19:50
Dernier message: Yann
  Injections sur la Butte aux Cailles E-ver 5 5 671 Ven. 14 Sep 2007, 16:45
Dernier message: Tik
  Injections Boeb'is 31 17 525 Ven. 10 Mars 2006, 09:45
Dernier message: BLACKJACK
  Injections dans le XXème Caracal 9 6 600 Mer. 20 Oct. 2004, 13:03
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)