10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Apparitions
#46
0
0
Carlos a écrit :Heu moi j'y vois rien, peut être un semblant de truc sur la deuxième, ce qui pourrait être dut au modif que tu as fait sur la photo

mais alors la première, je vois un mur... mais je crois pas que ca face parti de la catégorie fantôme ..

Ouais t'as peut être raison ! J'appuie ton opignion a 100% il se peut bien que celas est dà»t par la couleurs des pierres et leurs réfaction par rapport aux flash de ma caméra "ce qui est fréquent lors de photo d'apparition"
Répondre
#47
0
0
...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#48
0
0
deconnez pas! moi je vois plein d'orbes partout là , mais c'est pas là  o๠c'est entouré par contre !

flippant ce lieux! presque autant qu'au bunker!
Répondre
#49
0
0
Suri a écrit :deconnez pas! moi je vois plein d'orbes partout là , mais c'est pas là  o๠c'est entouré par contre !

flippant ce lieux! presque autant qu'au bunker!

Ah ! C'est de la poussière les orbs Suri Icon_lol ...le truc qui semblait innabituel est bien le visage que le flash de mon appareil a capté :o
Répondre
#50
0
0
nitropel a écrit :...le truc qui semblait innabituel est bien le visage que le flash de mon appareil a capté :o

Ah, c'etait un visage, je voyais un buste...
Sont trop malins ces esprits pour se planquer... :wink:
Répondre
#51
0
0
Moi, a chaque fois que je vise une lumière de face (c'est le meilleur moyen de shooter un fantôme), ben y'a plein de petites chauves-souris octogonales de toutes les couleurs qui apparaissent en ligne ..... Icon_lol Icon_lol

Pis y z'ont aussi des copains de toutes les couleurs... des Zartefac, que ça s'appelle..... Silly
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#52
0
0
Et moi une fois j'ai réussi à  en prendre un par hasard, et j'ai eu de la chance en plus, car il essayait de se cacher dans un nuage de fumée.
En plus, il avait l'air tout mignon avec sa tête de flamme et ses grands yeux tristes, mais on m'la fait pas... je sais que ce sont les pires :mrgreen:

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)