5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cuba
#1
0
0
Salut !
Quelqu'un connait un peu Cuba ? Je vais y partir une quinzaine de jours à  partir du 17 aoà»t. Tout ce qui se trouve dans la partie ouest de l'île m'intéresse : grottes, mines, carrières (?), toits à  la Havane éventuellement, friches, plongée...
Merci d'avance.
dindon
Miss Dindon
Répondre
#2
0
0
dindon a écrit :Salut !
Quelqu'un connait un peu Cuba ? Je vais y partir une quinzaine de jours à  partir du 17 aoà»t. Tout ce qui se trouve dans la partie ouest de l'île m'intéresse : grottes, mines, carrières (?), toits à  la Havane éventuellement, friches, plongée...
Merci d'avance.
dindon
Friches et toits: tu devrais trouver ton bonheur car il y a pas mal de batiment à  l'abandon ou sinon en mauvais états mais facilement accessible. Par contre fait gaffe aux flics parce qu'ils sont loin d'être commode si tu n'es pas un touriste "normal".
Pour la plongée, j'ai bien entendu parler d'un spot dans l'est de l'île mais c'est sur une zone militaire. Mon pôte avait payé son droit d'entrée avec une ou deux bonnes bouteilles de rhum. :wink:

Bon voyage sinon et surtout penses à  boire un Mojito à  ma santé.
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#3
0
0
Il y a une énorme friche au sud est de l'île : celle des droits de l'homme Icon_cry

L'adresse :
prison militaire de Guantanamo
base militaire navale américaine de Guantà¡namo
Cuba

Plus sérieusement, je ne peux t'aider. En tout cas, bonnes vacances.
Répondre
#4
0
0
big a écrit :Il y a une énorme friche au sud est de l'île : celle des droits de l'homme Icon_cry

L'adresse :
prison militaire de Guantanamo
base militaire navale américaine de Guantà¡namo
Cuba

Plus sérieusement, je ne peux t'aider. En tout cas, bonnes vacances.

Et tout autour aussi, le régime castriste n'est pas très recommandable sur ce point là ....
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#5
0
0
Caracal a écrit :
big a écrit :Il y a une énorme friche au sud est de l'île : celle des droits de l'homme Icon_cry

L'adresse :
prison militaire de Guantanamo
base militaire navale américaine de Guantà¡namo
Cuba

Plus sérieusement, je ne peux t'aider. En tout cas, bonnes vacances.

Et tout autour aussi, le régime castriste n'est pas très recommandable sur ce point là ....

+1
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)