8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
paris sans dessus dessous en librairie!
#16
0
0
cornichon a écrit :350 pages de photos.... à  vous de voir.

y'a pas de texte du tout?
Même pas un p'tit chapitre?

sinon, le prix???
#17
0
0
Lhermine a écrit :il est sans curé, ça c'est sà»r !
Tu es en forme en ce moment!
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
#18
0
0
Moi je suis allé chez Carrefour, (mon librairepreferé) ils l'ont pas, et a la fnac, quant je leurs ai demandé le livre, y connaissaient pas, le gas m'a demandé l'auteur, je lui ai repondu:" frotte connard" il a pas vraiment aimé il est meme devenu agressif.... je sais pas pourquoi...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
#19
0
0
leraver a écrit :je lui ai repondu:" frotte connard" il a pas vraiment aimé il est meme devenu agressif.... je sais pas pourquoi...

peut être qu'il est cataphile? Smile
Bleuiste dans le fond
#20
0
0
peut on avoir l'auteur et l'éditeur, c'est pas si évident que ça à  trouver...
Nard, ktaphile parmis les ours
#21
0
0
le titre ça ne serait pas plutot : paname sans dessus dessous?
#22
0
0
Et si je ne me trompe pas, c'est plutôt "Paname sans dessus dessous"...

Quant au contenu, c'est effectivement un diaporama de 350 pages, mais plutôt chouette.

On a l'impression de faire une descente, en quelque sorte, au fil des divers chapitres.

Il y a de tout et surtout du grand n'importe quoi dans ce livre au format à  l'italienne (c'est comme ça qu'on dit ?). Quelques belles images quand même (U-Man !!!!!!)

A noter les productions des "soi-disant-artistes-soussoliens" regroupés sur la fin du bouquin qui valent le détour.

Voilà  ce que j'en pense, moi-je-personnellement.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
#23
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ekosystem.org/forum/viewtopic.php?t=2897">http://www.ekosystem.org/forum/viewtopic.php?t=2897</a><!-- m -->
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
#24
0
0
bien ça!
Nard, ktaphile parmis les ours
#25
0
0
pas trouve a la fnac italie...
#26
0
1
perso c est de la merde tu as juste imprime ton site risbo ...
demain tout le monde le fait meme pas de talent juste des grabouillages sous paname
t as un beau ptit cul f7
#27
0
0
main2maitre a écrit :perso c est de la merde tu as juste imprime ton site risbo ...
demain tout le monde le fait meme pas de talent juste des grabouillages sous paname
eh beh pour un premier message, tu fais pas semblant toi. D'autres critiques (positives ou non) peut être?
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
#28
0
0
Roum a écrit :
main2maitre a écrit :perso c est de la merde tu as juste imprime ton site risbo ...
demain tout le monde le fait meme pas de talent juste des grabouillages sous paname
eh beh pour un premier message, tu fais pas semblant toi. D'autres critiques (positives ou non) peut être?

un habitué qui préfère la faire à  l'envers...

sinon, sur le site de la fnac y'a queud' et les libraires (à  moins d'avoir un contrat avec "colors 200") ne peuvent pas le commander, ça va pas être évident

....

à  moins que in fine il soit à  la fnac
Nard, ktaphile parmis les ours
#29
0
0
main2maitre a écrit :perso c est de la merde tu as juste imprime ton site risbo ...
demain tout le monde le fait meme pas de talent juste des grabouillages sous paname
ben vas y, ne te gène pas.... toi tu fais quoi??
kta vaincra! fc vaincra!
#30
0
0
j'attends de voir avant de critiquer, si ça se trouve c'est bien.
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les dessous de la Ville - Jeu LUDODELIRE Kalimero 73 54 195 Ven. 25 Oct. 2019, 15:39
Dernier message: gump kta
  Photographie du Monde Souterrain - Spelunca Librairie h2o 4 6 057 Ven. 04 Mars 2005, 09:35
Dernier message: Superflux
  Librairie Kata Droopsy 6 5 040 Jeu. 05 Août 2004, 20:32
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)