10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
paris sans dessus dessous en librairie!
0
0
Soit clair Zoko, on t'a volé tes photos ? Qui a eu des photo parues sans son autorisation ?
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
0
0
ouais
zoko , sois plus clair parceque la je vois pas ...

TOUTES les photos presentes dans le livre sont soit du crew, soit on etees demandées a leur auteurs ou detenteur...

mais ya ptet un hypocrite qui se rapelle pas avoir donné l'autorisation, a philibert, lors de la grande soirée de Z en decembre ... on parle bien de ca ...

il avait meme donné gravieusement l'autorisation pour que l'on publie son plan deposé a l'INPI, en le citant bien sur, une fois qu'il a compris que le projet etait serieux ... mais on s'est dit que non, on allait pas l'aider a assoir son ego un peu plus ...
alors c'est peut etre pour ca qu'il se rapelle pas de ce qu'il a dit ce soir la ?

a la personne en cause, te cache pas derriere tes enfants sbires, exprime toi ... parceque mdr, le zoko c'est un bon fantassin , mais desolé il doit pas avoir vecu grand chose de pres ou de loin ds toute nos histoires comunes ...

mais bon, le ridicule ne tue pas ...

allez ...
" PANAME SANS DESSUS DESSOUS "
le book qui fait chier l'IGC et les coincés
verzion deluxxxe double ketchup ici http://raptus4000.free.fr/bookfc.html
0
0
comme dit plus haut
je suis pret a discuter de tout au sujet de ce livre, autant des aspects moraux, legaux, financiers que esthetiques ou artistiques ...

de tout, oui, mais avec les bonnes personnes .

je trouve ca minable et hypocrite de faire poster un pti jeune avec qui nous n'avons eu AUCUNE relation et qui ne peut savoir des choses que et UNIQUEMENT parceque on lui dit a l'oreille.

TOUS les gens ayant participé, directement ou indirectement a ce livre sont plus ou moins present ici et il serait tres facile de debattre de ca entre personnes concernées.
en plus d'etre facile, ce serait, honnette et adulte , mais ca ...

je remercie titan et lebreton de leur preuve d'honetteté dailleurs a ce sujet la .
a ma decharge, et ce publiquement, j'avoue que j'avais oublié, ou pas su je ne sais plus que c'etait le breton qui avait pris la photo de la salle des partouzes, ds ma memoire c'etait titan...
le breton, j'ten dois un de plus ...
merci a vous deux en tout cas d'avoir rapidement eclairci les medisances qui s'emballent en deux secondes sans la moindre info concrete ...

un CQFD bien placé dailleurs ...
" PANAME SANS DESSUS DESSOUS "
le book qui fait chier l'IGC et les coincés
verzion deluxxxe double ketchup ici http://raptus4000.free.fr/bookfc.html
0
0
concombre a écrit :je remercie titan et lebreton de leur preuve d'honetteté dailleurs a ce sujet la .
a ma decharge, et ce publiquement, j'avoue que j'avais oublié, ou pas su je ne sais plus que c'etait le breton qui avait pris la photo de la salle des partouzes, ds ma memoire c'etait titan...
le breton, j'ten dois un de plus ...
merci a vous deux en tout cas d'avoir rapidement eclairci les medisances qui s'emballent en deux secondes sans la moindre info concrete ...

un CQFD bien placé dailleurs ...

no bproblème pour moi Wink
car entre moi et TiTan, on échange pas mal de photos de nos sortie pour les metres sur Ktadonf et son site perso (surtout les photos Melon :mrgreen: )

j'aimerai bien voir de vrai critique sur ce book et pas des réglements de compte des année 70
1
Lion
0
De l'echangisme de photos de la salle des partouzes, je trouve ca limite. Je tenais a vous le dire.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
0
0
le-breton a écrit :j'aimerai bien voir de vrai critique sur ce book et pas des réglements de compte des année 70
bah tu sais il sufit de faire une simple constatation pour recevoir des salves de reponses....
Je l'ai toujours pas vu ce livre, alors je critique pas. D'apres ce que j'en entend il a l'air bien, et c'est tant mieux ! J'ai bien l'intention de l'acheter pour ma collection. Mais bon en disant ça, je vais encore me prendre des remarques....
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
0
0
Et Risbo, je vois que tu soignes ta parano comme il faut avec les années.

Un, je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur ton "livre". Je ne l'ai pas lu et à  moins qu'on l'on me le montre à  l'occasion, j'en ai pas grand chose à  cirer finalement. Mes centres d'intérêt on changé avec le temps.

J'ai seulement demandé si tu comptais le mettre en ligne, toi qui est un chantre de la libre circulation des informations et du travail des autres. Tu as donné ta réponse, pas la peine d'en rajouter dans la prose provocatrice dont personne n'a rien à  faire.

Deux, je ne connais pas ou pratiquement pas les "pti jeune" comme tu dis et que tu sembles voir comme des émanations de mon speudo pouvoir ou ego. Je pense qu'ils sont assez grand pour gérer eux même leur actes.

Trois, faudrait que tu te mettes un peu à  jour. Cela fait des mois (disons même plusieurs années) que je ne n'interviens que rarement sur ce forum, et que vos histoires de cataphilies parisiennes ne m'intéressent plus ou presque. Je dis presque car de temps en temps certaines de ses histoires que l'on me rapporte me font bien rire.

Quatre, je me souviens bien, contrairement à  ce que tu sembles penser, t'avoir dit de vive voix que je n'avais rien à  faire de l'exploitation "cataphile" du plan que j'ai fait il y a plusieurs années, même dans le cadre de ton "livre". Seul l'exploitation commerciale de celui-ci étant restreinte. Tu peux relire se que j'ai écrit la dessus sur le sujet Plan du forum si ta mémoire à  quelques faiblesses. C'est toujours valable.

Voilà , je te souhaite juste de rentrer dans tes frais (d'impression), et si tu fais du bénef, de rétribuer les auteurs des photos au lieu de claquer ce fric en peinture.

Pour terminer, je te trouve quand même gonflé de venir faire ta pub sur ce forum que tu as tant décrié et d'ou tu t'es fait bannir ( à  vie ?) de multiple fois. L'amour propre ne semble pas tenir la distance quand il s'agit de faire du "marketing".

Voilà , je n'ai plus rien à  dire et si les modos trouvent que mes propos mérite d'être modérés, allez y, cela ne m'a jamais posé de problème.

.
0
0
Citation :Voilà , je n'ai plus rien à  dire et si les modos trouvent que mes propos mérite d'être modérés, allez y, cela ne m'a jamais posé de problème.

Bon chacun c'est exprimé, c'est bon ? On se calme on reviens au sujet.

mess_Yann a écrit :PS: Si ça continu je verrouille le sujet

PPS: Risbo :arrow: Pour rappel tu as été banni suite à  des menaces sur les gens du forum. Si tu commences de nouveau à  ne pas respecter la charte et les utilisateurs du forum, nous nous passerons de toi une fois de plus.

Bonne journée
[Image: gyrophare-petit.gif]
0
0
u-man a écrit :
XmartinX a écrit :mais bon si tu l'achete tu supporte le mouvement FC et grace a ton fric il iront acheter des bombes pour taguer Big Grin

Encore un qui n'a pas vu "Writers" ! Tu sais pas que les vrais taggeurs chourent leurs bombes ? :roll:

mec les vrais taggueur il consoment de la bombe, alors il en achete aussi jdit pas que ils en chourent pas parfois mais tu trouve pas tout les jours des mec qui se balade avec des bombes sur eux
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)



Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
0
0
je suis parano et j'en suis fier Big Grin
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
0
0
bon, navré, mes reponses ou tentative d'eclaircir les questions quecertains se posent sont moderees bien qu'il n'y ait aucun mot en opposition avec la charte (et j'y fais attention)
ceux qui veulent des reponses , en MP ....
" PANAME SANS DESSUS DESSOUS "
le book qui fait chier l'IGC et les coincés
verzion deluxxxe double ketchup ici http://raptus4000.free.fr/bookfc.html
0
0
J'aime bien l'option
"echanges contre autoproductions, art, livres et musiques possible ..."
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
0
0
concombre a écrit :ceux qui veulent des reponses , en MP ....

Voila tu as compris Wink
[Image: gyrophare-petit.gif]
0
0
Wow, le débat sur les photos est rock'n roll...
Moi j'aurais été flatté si une de mes photos avait été utilisée sans autorisation dans ce bouquin.
Vu les réaction de "le breton" et de "titan", je pense que la bande FC a plutôt fait attention de ce côté là .
Franchement, plutôt que cracher sur une chose qu'ils admirent, certains feraient mieux de simplement en profiter...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les dessous de la Ville - Jeu LUDODELIRE Kalimero 73 54 727 Ven. 25 Oct. 2019, 15:39
Dernier message: gump kta
  Photographie du Monde Souterrain - Spelunca Librairie h2o 4 6 114 Ven. 04 Mars 2005, 09:35
Dernier message: Superflux
  Librairie Kata Droopsy 6 5 092 Jeu. 05 Août 2004, 20:32
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)