9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
paris sans dessus dessous en librairie!
#76
0
0
cornichon a écrit :version non censurée par l'éditeur..... Genre 4 ou 5 pages.

6 pages + remplacements = 12 pages differentes , grosso merdo
et tirage limité ...
et vive la f-rance
#77
0
0
Et pour avoir la version dite " DE LUXE " comment faut il faire ?

Envoyer un mp a la personne concerné ?
#78
0
0
envoyer un mail a <!-- e --><a href="mailto:raptus3000@free.fr">raptus3000@free.fr</a><!-- e -->
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
#79
0
0
Magrit a écrit :Et surtout Risbo, président ! Risbo, président ! Risbo, président ! Wink
Quoi, il veut recuperer l'OCRA ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
#80
0
0
c'est qui risbo je demandais , mais apres je l'ai supprimer dire , tu veu pas lui en tailler une pendant que t'y ai , mais je l'ai pas mis je trouvais ça limite Big Grin :p

mess_ZokO a écrit :Bon on retourne dans le sujet... Merci.
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
#81
0
0
mais bon si tu l'achete tu supporte le mouvement FC et grace a ton fric il iront acheter des bombes pour taguer Big Grin
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
#82
0
0
J'ai recupere la version "complete" samedi dernier.
Un grand moment de transgression, et une bonne poilade.
Apres l'Atlas qui montrait le cote théorique des souterrains parisiens, ce petit bouquin est un petit manuel de trvaux pratiques !
Je ne regrette pas mon fric.
#83
0
0
Bien marrant que ça fasse unanimité...
C'est quand les vacances ?
#84
0
0
Ariane a écrit :Bien marrant que ça fasse unanimité...

Ce n'est pas si étonnant que ça.

La réalisation et l'aboutissement d'un projet en lien avec les sous-sols est une réussite en soi qui réunit toute la cataphilie (sous toutes ses formes et dans tous ses développements). Surtout lorsqu'il s'agit d'un bouquin de photos et qu'elles rendent manifestement compte de l'ambiance réelle du sous-sol.

C'est une question de passion, même si on ne la vit pas tous de la même manière. Et de trangression. Publier un ouvrage subversif c'est comme prolonger au jour la transgression de nos nuits. C'est parvenir à  réduire encore la frontière entre deux aspects de nos vies (le quotidien et les catas)...

C'est aussi une question de collection. Comme tout passionné, le cataphile est collectionneur.

Et tout ça, c'est cool. Voici un nouveau document qui vient contrebalancer le sérieux de l'Atlas, par exemple. Et qui est un chouette reflet d'une cataphilie qui n'a pas grand chose à  voir avec celle des inquiets du patrimoine.

Je dis et je répète BRAVO.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
#85
0
0
Ariane a écrit :Bien marrant que ça fasse unanimité...

A bon ça fait l'unanimité ? Tu estimes ça comment ?
[Image: gyrophare-petit.gif]
#86
0
0
il y aurait parmi nous des fantomes inaltérables ????????
#87
0
0
main2maitre a écrit :
cornichon a écrit :
main2maitre a écrit :perso c est de la merde tu as juste imprime ton site risbo ...
demain tout le monde le fait meme pas de talent juste des grabouillages sous paname
ben vas y, ne te gène pas.... toi tu fais quoi??

BA C EST SIMPLE COMPARE A TOI .

JE NE DEPOUILLE PAS DES MOME DE 15 ANS
JE NETABASSE PAS DE CANARD DANS LE GRS
NE MET PAS DE PHOTO DANS MON LIVRE QUI NE SONT PAS DE MOI (salle des partouses)
ET POUR FINIR NE PLACE PAS DES BLOCKS AUDESSUS DES PLAQUES POUR TUER MEEGO

bisous a plus

*pour info sur la photo de la salle des partouzes
-la photo est de moi et ça me dérange pas (je là  trouve tres sympas)
-il a eu l'autorisation de la personne du site ou elle etait posté
-et pour finir, il a eu l'autorisation de la personne prise sur cette photo

donc hors sujet Tomato

moi j'aime pas trop les blablabla's du net qui font des pages pour rien, le mieux c'est que tu lui donne RDV sur ou sous terre pour t'expliqué avec lui

merci de ne pas polluer ce topic par des règlement de compte Popcornsmiley
#88
0
0
je vais pas justifier toutes les mythos du corbeau anonyme main2metre vieux de 2 posts ...
juste une car elle concerne le livre

la photo de la salle des parthouse a eté demandée a titan , en haute resolution, dans l'optique du livre... sinon je vois pas comment on aurait pu l'imprimer ds cette qualité si on l'avait "volée" sur le net ...
je ne sais meme pas qui l'a prise mais la requete ne portait pas a confusion ...
de meme que l'autorisation a la demoiselle que l'on ne connait pas personnelement a ete effectuée et aprouvée ...
la requete date un peu, peut etre l'auteur ou le pourvoyeur de la photo ont donc oublié que tout a été fait ds les regles et de maniere honette...


pour le reste , mythoneries et ragots , ettonement pas censurés sur un forum aussi serieux !

bref...

apres, les gouts et les couleurs, l'unanimité, la jalousie et les crachotis de tous genre, a vot' bon coeur m'sieurs dames ...

PS : MERCI LE BRETON DE RETABLIR LA CHOSE... TU A POSTE PENDANT QUE JE REPONDAIS DE MON COTE ...
#89
0
0
Citation :2)JE NETABASSE PAS DE CANARD DANS LE GRS

2)des canard?? dans le GRS ??,... la drogue c maaalllll
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
#90
0
0
bé si y'en a eu un temps dans la marre de sarko... ptain merde risbo c'est toi qui l'as noyé ???
C'est quand les vacances ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les dessous de la Ville - Jeu LUDODELIRE Kalimero 73 54 792 Ven. 25 Oct. 2019, 15:39
Dernier message: gump kta
  Photographie du Monde Souterrain - Spelunca Librairie h2o 4 6 120 Ven. 04 Mars 2005, 09:35
Dernier message: Superflux
  Librairie Kata Droopsy 6 5 096 Jeu. 05 Août 2004, 20:32
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)