4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
paris sans dessus dessous en librairie!
#61
0
0
Moi jkiff bien la 1ere page de " SEX DRUGS & UNDERGROUNDS "

hum les nanas dans les catas ... :oops:

Sinon c'est un bon bouquin vraiment sympa
#62
0
0
j'suis passé à  la fnac chatelet pour trouver le bouquin, non seulement il n'est pas disponible, mais il n'est pas dans leur base de données, et ils n'ont aucun moyen pour le commander (pas d'éditeur)....

Faudrait passer les voir à  mon avis
La vie est dure comme une pierre tombale.
#63
0
0
Tak a écrit :j'suis passé à  la fnac chatelet pour trouver le bouquin, non seulement il n'est pas disponible, mais il n'est pas dans leur base de données, et ils n'ont aucun moyen pour le commander (pas d'éditeur)....

Faudrait passer les voir à  mon avis

Passé hier à  la fnac du CNIT à  la Défense, possibilité de le commander à  38 euros.
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
#64
0
0
L'éditeur est référencé sur la base de données de la fnac, pas encore le bouquin, enfin pas y'a quelques jours.
C'est quand les vacances ?
#65
0
0
cornichon a écrit :y'en a des qui l'ont vu ou bien?? Qu'en pensez vous.....?

Un livre hors des sentiers battus qui se démarque de tout ce qui a été fait auparavant par son originalité et par le nombre et la qualité des photos qui le compose.

le complément indispensable à  la colection de tout cataphile qui ce respecte Wink

Bravo Risbo !
#66
0
0
je viens de finir de le lire , et bein BRAVO :wink:

-bon texte
-belles photos (dont il y en a une ou ........ en noir et blanc ....)
-bonne ambiance

représente bien l'esprie cataphile, le lieu et ces fêtes

pour une première fois, je trouve ça vraiment sympas

j'éspère qu'il y en aura un 2ème et que tous les photographes cataphiles y participera :twisted:
#67
0
0
tu sais bien qu'on aime pas les cataphiles quand même...
kta vaincra! fc vaincra!
#68
0
0
cornichon a écrit :tu sais bien qu'on aime pas les cataphiles quand même...

z'avait oublier :twisted:
#69
0
0
oubliez donc vos habitudes de consomation, fnac, carrouf et autres virgin ...supportez les indés ...

les livres sont dispo deja chez sphenoide ou en ligne ou sur rdv, toutes les infos sur la page suivante ...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://raptus4000.free.fr/bookfc.html">http://raptus4000.free.fr/bookfc.html</a><!-- m -->
#70
0
0
ça rappelle plein de choses ce bouquin !!!
bravo à  Risbo d'avoir fait aboutir son projet.
quand est-ce que tu fais une dedikas au cabinet avec la table et tous les cataphiles en file indienne !!!???
#71
0
0
u-man a écrit :avec la table et tous les cataphiles en file indienne !!!???

concumber a écrit :tu sais bien qu'on aime pas les cataphiles quand même...

:roll:
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
#72
0
0
C'est quoi la version DELUXE ?
Merci Monsieur Clistax !
#73
0
0
version non censurée par l'éditeur..... Genre 4 ou 5 pages.
kta vaincra! fc vaincra!
#74
0
0
J'avais un doute. Intéressant donc !

Merci.
Merci Monsieur Clistax !
#75
0
0
u-man a écrit :ça rappelle plein de choses ce bouquin !!!
bravo à  Risbo d'avoir fait aboutir son projet.
quand est-ce que tu fais une dedikas au cabinet avec la table et tous les cataphiles en file indienne !!!???

ahah ... mouais ... ca finirait en pugilat j'penses, comme dit cornichon on est pas les kings pour l'attitude commercante ...
c'est deja une penitence de rencontrer la cataphilie au metro pour vendre les books Wink

naaaan j'rigole, donnez nous vos dollars Smile


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les dessous de la Ville - Jeu LUDODELIRE Kalimero 73 54 867 Ven. 25 Oct. 2019, 15:39
Dernier message: gump kta
  Photographie du Monde Souterrain - Spelunca Librairie h2o 4 6 125 Ven. 04 Mars 2005, 09:35
Dernier message: Superflux
  Librairie Kata Droopsy 6 5 099 Jeu. 05 Août 2004, 20:32
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)