3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les grues a tonton Capello...
#1
0
0
mess_ckzone a écrit :Info CKZone: Ce sujet provient d'une division du sujet suivant:<a href="viewtopic.php?t=7536">Photo du mois ( Aout 2006 )</a>
<br><br>Toujours pas au point ces pièces jointes...


Pièces jointes Miniature(s)



Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#2
0
0
tchorski a écrit :Je suis fan de cette photo de grue. Il est vraiment intéressant que tu nous fasse partager ton manque de vertige, c'est ahurissant de se retrouver là  avec ta photo.
Il me semble que celle ci est beaucoup plus casse trombine que la precedente.
Il y a une "passerelle" sur la droite, qui permet d'avancer sur le bras, en se tenant au dessus de ce dernier.
Répondre
#3
0
0
Capello a écrit :Toujours pas au point ces pièces jointes...

fais gaffe a toi quand même...
d'autant que tu as l'air de travailler "sans filet"....

Mais quel résultat!! Olympic1 Loveeyessmly Olympic1
Répondre
#4
0
0
frontale a écrit :fais gaffe a toi quand même...
d'autant que tu as l'air de travailler "sans filet"....

Oui clair. Tu ne t'attaches meme pas ? En tout cas ca a pas l'air en voyant des photos ou ta vidéo sur ton site.
Bravo pour le résultats !! Je t'envie de ne pas avoir peur du vide !
Répondre
#5
0
0
Il peut pas avoir peur du vide, il est tellement plein...











De gentillesse bien sur
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#6
0
0
legionnaire a écrit :
tchorski a écrit :Je suis fan de cette photo de grue. Il est vraiment intéressant que tu nous fasse partager ton manque de vertige, c'est ahurissant de se retrouver là  avec ta photo.
Il me semble que celle ci est beaucoup plus casse trombine que la precedente.
Il y a une "passerelle" sur la droite, qui permet d'avancer sur le bras, en se tenant au dessus de ce dernier.

En fait, la passerelle est beaucoup plus casse-gueule et impraticable. Elle est trop sur le côté et il faudrait enjamber sans cesse toute la structure. Niveau visibilité pour les gardiens c'est plus grillé et on perd le fun de marcher au dessus du vide avec les croisillons :mrgreen:

à‡a ne dispense pas bien entendu de prendre une assurance, au cas oà¹.


Pièces jointes Miniature(s)



Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#7
0
0
Le systeme de frein sur la corde... t'as deja tester ?

Sinon chapeau baspour les photos...
Oh!Oh!Oh!
Shakespeare-Les joyeuses épouses de Windsor Acte V Scene V.
Répondre
#8
0
0
j-phedre a écrit :Le systeme de frein sur la corde... t'as deja tester ?
Sinon chapeau bas pour les photos...

Merci!

à‡a sauve la vie, mais ça ne doit pas être bon pour les vertèbres, je me passerai d'un test réel le plus longtemps possible!
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#9
0
0
c'est des longes de Via ferrata et ca marche bien au pir t'as une entorse du genoux ( dans mon cas ) :roll:
Répondre
#10
0
0
Ratchek a écrit :c'est des longes de Via ferrata et ca marche bien au pir t'as une entorse du genoux ( dans mon cas ) :roll:
Me doute que c'est des longes de VF, ma question etait plutot vu la longueur du "Frein" ca fait quel effet quand on arrive au bout du noeud...

Ceci etait une question d'un grimpeur qui vole souvent... aie... tres souvent!
Oh!Oh!Oh!
Shakespeare-Les joyeuses épouses de Windsor Acte V Scene V.
Répondre
#11
0
0
j-phedre a écrit :Ceci etait une question d'un grimpeur qui vole souvent... aie... tres souvent!

à‡a n'a rien à  voir avec l'escalade. Ici, la zone d'attache est en permanence à  moins d'un mètre de toi (entre autres). Il n'y a pas de vol à  proprement parler. Le but de l'amortisseur est de protéger le matériel (et donc toi, indirectement), je pense surtout aux mousquetons.

On remarquera l'usage de mousquetons à  vis pour les attaches baudrier/amortisseur et amortisseur/sangles bien plus résistants à  un éventuel travail en torsion (cas rarissime en escalade mais pas en via ferrata).
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#12
0
0
j-phedre a écrit :Le systeme de frein sur la corde... t'as deja tester ?

Sinon chapeau baspour les photos...

Je dirais même chapeau melon... (euh elle n'a pas déjà  été faite si ?)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Autour de la photo de Capello matiphas 10 5 295 Ven. 11 Nov. 2005, 14:21
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)